begin process at 2010 02 10 14:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Internet et delphi 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet et delphi 2005

samedi 17 juin 2006 à 22:55:45 | Internet et delphi 2005

dxh_master

jai un problème !!
tout les programme qui utilise internet ou le réseau local mon delphi 2005 ne trouve pas la librairie nessaisssaire!
es que delphi 2005 est complet???

samedi 17 juin 2006 à 23:34:15 | Re : Internet et delphi 2005

ni69

Membre Club
Une chose à faire tout le temps : préciser son problème. De quelle librairie s'agit-il ?

Si tu parles des composants Indy, tu devras les télécharger... (cherche sur google)

@+
Nico {www.ni69.info}

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient !
dimanche 18 juin 2006 à 11:09:10 | Re : Internet et delphi 2005

Matt 261

Membre Club
Regarde ICI.

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
dimanche 18 juin 2006 à 18:32:31 | Re : Internet et delphi 2005

dxh_master

alors je vous explique voila jai télécharger un chat qui utilise INDY mais jai installer INDY mais il trouve pas les dcu ou je sais pas koi !

dimanche 18 juin 2006 à 21:58:31 | Re : Internet et delphi 2005

ni69

Membre Club
Il faut rajouter les chemins des dossiers contenant les composants dans les chemins de bibliothèque de Delphi :
Pour cela, fais Outils / Options d'environnement, onglet Bibliothèque, cliques sur [...] à droite de Chemin de bibliothèque, et rajoute les répertoires contenant les fameux dcu...

@+
Nico {www.ni69.info}

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient !
lundi 19 juin 2006 à 00:51:27 | Re : Internet et delphi 2005

dxh_master

jai ajouter la lib de indy 10 et sa marche toujour pas !
Est il incomplet???

Cette discussion est classée dans : internet, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c detection connexion internet sous Delphi 6 [ par Smeito79 ] Slt a tous,je voudrai creer un programme qui detecte lorceque la connexion a internet est établie et lorcequ'elle est coupé.J'ai deja vu ce sujet sur Delphi : savoir si une page internet s'est bien chargée [ par tonkaroto ] Bonjour, je suis debutant et j'aimerai savoir faire 2 choses :j'aimerai pouvoir ouvrir une fenetre internet (IE) me connecter sur un site donnée et y excel avec DELPHI: mettre un lien internet dans une cellule [ par yvessimon ] Après avoir ouver un document excel ,avecla varaiable  comobjet, je souhaite inserer un lien, de type adresse internet, dans une cellule de la feuille delphi internet et Carte ETY 110 WS [ par justodge ] Bonjour à tous! et à l'aide!!!!j'ai un automate TSX57 avec une carte ETY 110 WS (website) et je veux à partir d'internet réaliser une supervision de l Comment accèder à une base de données internet via un logiciel delphi [ par Bacterius ] Bonjour, je cherche à accéder à une base de données située sur un site internet (avec une autorisation), pour récuperer des informations dessus. En fa Qq questions.... [ par kalerzz ] Bonjour, étant débutant en Delphi, j'aurais diverses questions à vous posez.... - Existe-t-il un channel irc francais concernant le langage Delphi ?- Site Internet Delphi Dot Net? [ par cbonus2000 ] Quelqu'un connait-il de bon sites internet sur Delphi .Net. Si possible avec exemple de code source pour Delphi Dot Net. _______Bonus delphi et internet [ par ssd ] bonjour je suis debutant en delphi et j'aimerai faire une  application permetant la recherche via un annuaire telephonique inverse. Jutilise ifobel ma connexion à une base mySQL depuis internet [ par brancaleone ] Bonjour, Je souhaite développer un site internet permettant de consulter une base de données mySQL hébergée sur un serveur. Pour ce faire, je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales