Réponse acceptée !
Bonjour vous tous
Si suis désolé mais j'ai fait un énorme hors sujet

. J'avais compris ALT-TAB au lieu de CTRL-TAB.
Concernant ma procédure, je sais qu'elle est très dangereuse, mais j'ai déja dû l'utiliser et ce n'était pas pour un faire virus (j'ai déjà perdu des données importantes à cause d'un virus et je suis totalement contre ce genre le logiciel) J'avais fait tourner une application sur un PC et il fallait pas que l'utilisateur puisse arrêter le programe ou utiliser la machine pour d'autres choses (jeu ou surf internet par exemple,) sinon des demandes de secours ne pouvaient plus être traitées. J'ai donc vérouillé le PC ainsi. Le problème est quand le programme plante, on a plus la main sur la machine et il faut refaire un peu de DOS pour empêcher le lancement de l'appli au boot et récupérer la main.
Je ne cherche pas à me défendre de mon erreur mais j'insiste sur le fait que je n'ai pas voulu faire de mal à quelqu'un, et surtout pas aux utilisateurs de CS qui m'ont beaucoup aidé dans mes développements.
Veuillez donc tous m'excuser de ma réponse inadaptée et dangereuse si elle est mal utilisée. Je suis réellement confus et réfléchirait beaucoup plus la prochaine fois.
Roud59