begin process at 2010 02 09 21:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Audio

> 

intercepter un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intercepter un son

dimanche 16 mars 2008 à 18:14:51 | intercepter un son

cage

Bonjour tout le monde je veux realiser un programme qui permet d'intercepetr un son a une distance constante est ce possible mon but est scientiphique merci .....
dimanche 16 mars 2008 à 19:29:22 | Re : intercepter un son

Caribensila

Membre Club
Salut,

Si je comprends bien, tu voudrais calculer une distance en mesurant l'écart de temps entre l'émission d'un son et son retour.
Si c'est cela, il faut travailler avec des ultrasons qui sont plus directifs et je ne pense pas qu'on puisse émettre directement des ultrasons à partir d'un PC.

Mais ai-je bien compris ta question?
Pourrais-tu préciser ce que tu cherches à faire?
dimanche 16 mars 2008 à 23:01:42 | Re : intercepter un son

Francky23012301

Membre Club
Premiere question à te poser : Ton PC pourrait il mesure un écart de temps aussi petit.
Vitesse du son 340 m/s soit 34 cm/ms. Sachant qu'un Timer est précis à environ 50ls ca te fait 17 m de distance entre l'émetteur et le récepteur

Conclusion ca va etre chaud

Cette discussion est classée dans : intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intercepter touche pressées du clavier [ par crogger ] Salut je cherche un moyen pour savoir quelles touches sont pressées (au moyen d un prog invisible), sans utliser SetWindowsHookEx.G bien regardé la pr intercepter un enregistrement de fichier à l'aide d'un callback, ou autre... [ par lnicos ] voilà je cherche à voir dans mon programme lorsqu'un fichier est enregistrer par l'utilisateur ds n'importe quel endroit de windows!! pouvez m'aidez p intercepter un enregistrement de fichier et dossier [ par lnicos ] lu, je cherche une fonction de l'api ou autre qui me permettrait d'intercepter dans mon programme chaque enregistrement de fichier et dossier préalabl Intercepter touche entrée suite saisie [ par nonobiker ] Bonjour,Je souhaite savoir comment intercepter un clic sur la touche entrée suite à une saisie dans une zone Edit. L'objectif est de ne pas avoir à al Intercepter la touche Entrée dans un TEdit [ par lucien ] Bonjour,Un truc complétement idiot, je l'ai fait 100 fois !Je souhaite intercepter la touche Entrée dans un TEdit;Voici le code du gestionnaire de OnK intercpter esocketerror [ par Sentinelle ] salutaidez moi! comment puis intercepter ESocketError ? j'ecris une application multiniveau avec delphi 5.le composant socketconnection de la palette intercepter la fenetre de fermeture windows [ par guizzmo ] Salut a tous,j'ai reussi a intercepter la demande de reboot ou stop du system mais je souhaiterai carrement ne pas voir la fenetre des choix de redema Problème pour intercepter VK_RETURN [ par Coolapix ] Bonjour tout le monde !Voilà, j'ai un little souci...J'ai une fiche avec un TTabSheet contenant des groupbox qui contiennent des TLabeledEdit. Bon, ju intercepter le message du clavier ! [ par Swop ] Bon, le sujet à surement déja été évoqué, mais j'ai passé ma nuit dessus et j'ai rien trouvé ...Serai-til possible, en ayant le focus sur mon appli, d Intercepter code avant TWebBrowser [ par rorgmanche ] Bonjour,J'utilise un composant TWebBrower pour l'affichage defichier au format HTML que me renvoie mon serveur (avec une TWebAction).Avec une autre TW

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales