Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : interbase 6.2 [ Base de données / Autre ] (vivaviva)

mardi 14 octobre 2008 à 05:52:11 | interbase 6.2

vivaviva

j'utilise une connexion IBConsole de l'interbase6.2, sous windows XP ça fonctionne mais sous vista, à chaque redémarrage du pc IBConsole se déconnecte ainsi je suis obligée de le connecter à chaque fois manuellement en introduisant le username et le password, je souhaite que vous m'orientez vers la solution

mardi 14 octobre 2008 à 08:50:49 | Re : interbase 6.2

simonpelloquin

Salut,

Essaye FlameRobin (en supposant que ça marche aussi pour interbase)...

Simon

mardi 14 octobre 2008 à 19:49:29 | Re : interbase 6.2

cantador

Membre Club
bonsoir,
c'est normal Ibconsole, ce n'est pas un service..

cantador

Cette discussion est classé dans : interbase, ibconsole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

foreign key(interbase) sous delphi6 [ par Jolapatat ] Salut, Voila j'ai un piti probleme, si si je vous jure que c vrai. voila en fait j'ai une table "composants" ki contient entre autre un champs "ctype" Question bete en delphi6 avec bd Interbase [ par olivierazerty ] Voila je cherche juste a faire un truc tout bete:g une fiche avec des dbedit et un bouton "enregistrer", derrière ça je l'ai relié a un module de donn Interbase [ par jmp77 ] HelloVOila je souhaiterais utilisé interbase comme serveur de base de données. Est ce quelqu'un aurais des exemples de programmation? Comment créer un Interbase et Delphi [ par Jeankiki ] Quelqu'un sait il si il existe une commande en SQL avec Interbase qui permet de faire la différence entre une majuscule et une minuscule.Ou alors faut IN dans Procédure stockée Interbase [ par Seb_d_angers ] Voila mon souci, dans une procédure stockéej'ai un parametre qui est une liste de valeur donc ma requete ressemble à where mon_champ IN ( :MaVariable Interbase [ par Amadeus ] Comment créer une base de données interbase. Je n'y arrive pas. Y a t'il des logiciels qui permet de le faire simplement un peut comme pour paradox.Je Distribution appli avec base Interbase [ par Amadeus ] Je suis en train d'écrire un appli opensource en Delphi 7, avec une base de donnée interbase (accés en local, mono-utilisateur). Mais j'ai remarqué qu déploiment de base interbase [ par lnicos ] j'ai créer une application interbase, mais je n'arrive pas à la distribuer, car il manque des dll. Pouvez vous me dire quels dll fournir ? merci d'ava script inno pour installer Interbase [ par lnicos ] tout d'abordje tiens à dire que j'ai regarder les sujets du forum traitant de ce sujet, mais je n'ai pas réussi à le faire marcher chez moi.Ds mon app je n'arrive pu à insérer d champs ds ma base interbase [ par lnicos ] Lorsque j'insère d champs (genre nom, prénom..) ds ma base interbase avec IBexpert, je les retoruve po ds delphi pour les rajouter ds un DBGrid par ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.