Accueil > Forum > > > > interbase'URGENT'
interbase'URGENT'
mercredi 7 septembre 2005 à 16:05:40 |
interbase'URGENT'

burnouze
|
bonjour j ai developpé un ptit repertoire telephonique qui va chercher avec un ibdatabase 192.30.12.101:c:\Program Files\Borland\InterBase\data\REP_TEL.GDB sur mon poste ou il ya delphi ca marche sur un autre poste ou delphi est installé ca marche mes sur un poste sans delphi ca marche pas pourquoi ????????????? merci 
|
|
mercredi 7 septembre 2005 à 22:05:20 |
Re : interbase'URGENT'

moldov
|
Réponse acceptée !
Salut,
Je pense qu'il faut juste installer interbase sur les ordinateurs pour que tes clients puisse utilisé Interbase.
Bonne Prog
|
|
jeudi 8 septembre 2005 à 08:09:16 |
|
jeudi 8 septembre 2005 à 11:55:33 |

vincentstryckmans
|
Réponse acceptée !
Attention,
Il ne faut pas confondre le serveur et le client.
Si les pc sur lesquels tu installes ton appli accèdent au même PC qui
hégerge le serveur Interbase, il est juste nécessaire d'installer le
client interbase sur chaque PC.
La solution que t'as proposée moldov fonctionne car l'installation du serveur interbase implique l'installation du client.
Si tu comptes exporter ton appli sur une autre réseau, il est alors en
effet nécessaire d'installer interbase sur un PC qui devient le serveur
et d'équiper les autres PC du réseau avec le client Interbase.
Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.
|
|
jeudi 8 septembre 2005 à 13:20:13 |

burnouze
|
merci ca marche interbase est plustot pas mal, simple car je debute et les info sur interbase ne sont pas toujours facile à comprendre pour des dubutants, j'ai reussi a faire un serv avec une base et mes postes clients viendront la consulter mais seul un poste pourra la modifier, j espere que cela fonctionnera !!! 
|
|
dimanche 12 mars 2006 à 12:03:09 |

braWeb
|
Aidez moi SVP mon probleme que j'ai 2 ord 1 avec Ip 192.168.0.1 ou il ya la BD interbase et l'autre 192.168.0.2 Le client alors le probleme quand je veux connecter de puit le client il me affiche cette erreur Unable to complete network request to host "192.168.0.1". Failed to locate host machine. Undefined service gds_db/tcp le interbase server es installer ds le server et interbase client es ionstaller dans le clients vraiment je sais pas comme faire aidez moi SVP
|
|
lundi 13 mars 2006 à 08:48:22 |

vincentstryckmans
|
As-tu défini correctement le protocole que le Tdatabase doit appliquer ?
Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.
Vincent Stryckmans.
|
|
lundi 13 mars 2006 à 20:28:15 |

braWeb
|
salut, bien normalement oui j'ai choisirer le protocol TCP/ip et j'ai entree l'adresse Ip du server le meme Probleme meme avec les autre Protocole,
|
|
Cette discussion est classée dans : poste, urgent, delphi, marche, interbase
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
créer un executable [ par toomtooms ]
Salut tout le monde,je suis debutant sous delphi et j'aimerais créer un executable qui puisse fonctionner sur un poste qui n'a pas delphi d'installer,
Delphi 6... (Urgent) [ par TTMan ]
Hello, j'ai vu que on pouvait avoir Delphi 6 gratuit sur le site de borland, le seul problème, c'est mon modem (56k) donc si quelqu'un à une astuce po
Interbase et Delphi [ par Jeankiki ]
Quelqu'un sait il si il existe une commande en SQL avec Interbase qui permet de faire la différence entre une majuscule et une minuscule.Ou alors faut
Fichier d'aide sur delphi c urgent svp [ par Programmeur1987 ]
Salut A Vous j'aimerais savoir comment faire un fichier d'aide sur delphi pour acompagner mon programmealors svp Merci a l'avance
Alias pour BD Oracle/Delphi6 [ par toniglandyl ]
bonjour!j'apprends delphi 6 depuis une ptite dizaine de jours et là je suis perdu...j'ai crée mon appli qui se sert d'une base oracle, et le repertoir
création d'une base de données interbase avec delphi [ par yvescollet ]
bonjour,j'aimerais créer à partir de delphi une base de données (sous interbase). j'utilise un IBConnection et un IBTransaction d'après un tutoriel (h
J'ai besoin de la version 2 de delphi?SVP c'est assez urgent [ par s_manhes ]
Bonjour a tous,J'ai un minuscule bug à corriger sur une appli développée en delphi 1 et 2.Je n'ai plus les cd de ces versions.Est ce que quelqu'un par
URGENT SVP - delphi pette les plombs... [ par mathieu57100 ]
bonjour tlm,j'ai un gros prob avec delphi:sur ma nouvelle appli, je mets un, deux, trois... composants, je tape un quelques procédure, je compile pour
delphi et interbase [ par josswel ]
voila je voudrai afficher comme etant les caption de column d'un composant berg qui est le gridview les noms de champs d'un table interbase je me sui
Problème de compatibilité ou pas ! [ par JulioDelphi ]
Hello,bon voila j'ai fait une appli, limite toute bete. Je la teste, elle fonctionne a merveille.Je la transporte sur un autre PC (meme OS meme SP), e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|