begin process at 2010 02 10 05:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

interbase multiposte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interbase multiposte

mardi 1 juillet 2008 à 00:18:55 | interbase multiposte

barketmohamed

Salut
j'ai réaliser une application monoposte avec delphi 7 et avec interbasee 6
jai 03 utilisateur chaque un j'ai donné des roles,mais le problème que je veux
realisé cette application multiposte et je ne sais pas comment configure les adresses IP de chaque poste et l'alias dand l'interbase de la dase de donnes aides mois SVP.
Merci

Cette discussion est classée dans : application, interbase, multiposte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droits d'accés (delphi7, interbase) [ par med1112 ] salut tout le monde (Delphi7, Interbase6)j'ai une application(delphi7, interbase 6)ma question: est ce qu'on peut savoir si l'utilisateur a droit d'ac Connection à Interbase [ par mbola ] Salut à tous,J'ai un petit pbm.J'utilise Interbase comme base de données. Donc à chaque fois que j'exécute l'application delphi; il demande le mot de Problème de fermeture Interbase [ par ajcom2001 ] Bonjour à tous, J'ai développé une application en delphi7 avec interbase, tous fonctionne dans un premier temps tout fonctionne correctement et au fu interbase 5 .5 [ par sabrinayasmine ] Bonjour tous le monde jai un probleme avec mon logiciel qui est le suivant:  jai installé une application de delphi 5 avec interbase 5.5 ,elle a bien problème d'application interbase dans 3 postes [ par barketmohamed ] Salut je veux réaliser une application de la gestion du personnel avec delphi7 et interbase6, j'ai un petit réseau local contient 3 PC,je veux met utilisateur SYSDBA avec interbase [ par barketmohamed ] Salut je suis un débutant dans le domaine et j'ai tanté de réalisé une application client/serveur avec delphi7 et interbase 6  , j'ai creé 03 utilisat Déployement d'une application Delphi avec une BDD Interbase [ par airefrais ] Bonjour,Je viens de finir mon application réalisée sous Delphi6 avec une base de données Interbase dans le cadre de mon projet de fin d'études, l'util Créer une application base de donnée multiposte [ par david35tr ] Bonjour,Je suis débutant dans ce domaine, et je souhaiterais créer une application multiposte fonctionnant sur un reseau local (environ 10 postes).Pou Lancement de programme écrit en Delphi2007 sous Vista [ par goimard ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement en train de faire des essai de compatibilité de nos logiciels avec Vista. Avec un des programmes j'ai une e mettre en executable [ par sparo83 ] bonsoir,j'ai une application delphi et une base de données oracle et je ne sais pas comment crée un installable pour mon application? et est ce qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales