begin process at 2012 02 11 00:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

ActiveX

> 

Intéraction entre un activex et une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intéraction entre un activex et une page HTML

mercredi 12 novembre 2003 à 10:06:26 | Intéraction entre un activex et une page HTML

coinki

Bonjour à tous,

j'aurai savoir comment un activeX peut intéragir avec la page HTML qui l'a chargé.

J'ai réalisé un activex qui récupére en Drag & Drop le nom des fichiers, et je voudrai maintenant transmettre ces fichiers (leur nom) à la page HTML.

Merci d'avance
vendredi 5 mars 2004 à 00:38:09 | Re : Intéraction entre un activex et une page HTML

Rastafa

as-tu trouvé la solution
car je la cherche moi aussi...

------------------
Rastafa

Cette discussion est classée dans : page, activex, fichiers, html, intéraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activex et param dans de l'HTML (urgent) [ par steph76 ] Voila je me lance dans la programmation d'activex pour etre utilise dans 1 page HTMLy a une partie important qui est la balise param qui permet d'envo ouvrir page html [ par tomhanks70 ] voilà bè j'ai une page html qui est générée et j'ai une fiche avec un webbrowser pour ouvrir la page mais il faut qu'il ouvre la page qui est dans le recuperer contenu page html [ par barbulille ] voila, j'ai besoin de récuperer le contenu d'une page html qui est juste une liste de chaines du style:NOUV MOT: 129.324-345NOUV2 MOT2: 145.234-354et ouvrir une page web dans une frame [ par mano09fr ] Bonjour à tous,Voila le pb:J'ai un activeX qui est chargé dans une page web.je n'arrive pas à faire passer des infos de l'activeX à ma page web.une po inclure des page html dans une autre page html [ par jeanfre ] bonjour, voila mon pb.je fais un CGI qui repond a des requetes par page une html.cette page de reponse est une page de base ou j'aimerais ajouter deda Html en texte [ par arkane351 ] Bonjour,Je tente de dévelloper un programme qui me donnerais des informations concernants le contenue de page internet.Cependant pou cela il me faut e messages d'alerte de securite activeX a repetition?? [ par pasc ] Bonjour Je possède un pc fujitsu siemens xpertwindows ME I.E 6.2 (Netscap 6.2 et c plug in depuis peu)comment ne plus avoir c fenêtres d'alerte de su DbGrid sur une page html [ par OtellO ] Mon pb est de savoir comment je peux mettre un composent DbGrid ou autre composent orienté données sur une page (html je presume???) et l'afficher sur Impression d'une page html [ par jib ] Je cherche à imprimer une page html qui se trouve dans un TwebBrowser. je me sers de la commande Web.ControlInterface.ExecWB avec les parametres indi Inserer 1 graphEXCEL sur 1 page HTML [ par TheShAmAn ] Voila, mon projet c :=> Extraire des données vers ACCESS (effectué)=> Utiliser c données, pr créer un CD en HTML... je v generer les fichiers HTML à p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales