begin process at 2010 02 09 23:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

integrer des fichiers wav a une dbgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer des fichiers wav a une dbgrid

mardi 15 février 2005 à 13:26:50 | integrer des fichiers wav a une dbgrid

younessalami

je voudrai bien savoir comment  affecter des fichiers wav a l'aide de mediaplayer en agissant sur  l'evenement oncellclick d'une dbgird .
autrement dit je vouderai en cliquant sur la 1er  cellule  le fichier wav stocké dans mediaplayer  s'ouvre  et ainsi de suite pour les autre cellule .
mercredi 16 février 2005 à 18:56:50 | Re : integrer des fichiers wav a une dbgrid

zmc

Salut,
En fait tu voudrais jouer un son different selon la cellule cliqué ?
Si c'est ca, t'es pas obligé d'utiliser le mediaplayer, t'as une API pour ca, PlaySound :

uses mmSystem;
[...]
PlaySound('c\tonfichier.wav', 0, SND_FILENAME);

Ensuite a toi de creer un tableau contenant tous tes fichiers wav, si c'est ca que tu veux contact moi en PV.

A+

Cette discussion est classée dans : fichiers, dbgrid, integrer, wav, mediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Augmenter les fichiers à lire avec MediaPlayer grace à des plugins [ par Nicolas___ ] Bonjour tt le monde,Je me demandais s'il était possible de se servire des plugins de winamppour savoir lire des modules(qui sont impossible à lire ave jarrive à lire les WAV mais pas les MP3 avec le Tmediaplayer de delphi. comment faire? [ par nicola2s ] Je suis en train de créer un lecteur mp3 avec base de données access pour stocker mes MP3 et la je suis en train de créer la partie qui permet de lire transformer les données internes des fichiers .wav avec des caractères alphanumériques [ par musikadri ] Bonjour,Je voudrais transformer des fichiers .wav en boucles Apple au format .aiff.J'ai pour certains fichiers le message suivant: la concatenation des fichiers wav [ par chemssou80 ] bonjour a tous bon mon problem c'est comment je peut faire une concatenation des fichiers wav avec delphi et les lires avec mediaplayer ou autr DBgrid -taille des collones [ par nroux ] slt a tous,Je veux juste savoir comment on régle la taille d'une collone dans une grille (de type :DBgrid).Car par défaut elles sont bcp trop grande p Affichage Données dans DBGrid après recherche en BD [ par lugo ] Bonjour à tous,Dans une application utilisant une base de données paradox,j'ai une fiche d'exploitation utilisant une DBGrid affichant les champs dés [nmpop31] : sauvegarder plusieurs fichiers attachés [ par manudel ] Je développe une application qui scanne des mails et qui récupère des fichiers attachés.Je souhaiterais pouvoir utiliser uniquement les composants liv URGENT!! besoin d'aide avec mon dbgrid [ par Sunny21 ] Bnojour tout le monde!Je veux avoir un menu déroulant dans mon dbgrid (listbox)alors il faut remplir les choix dans l'option picklist du dbgrid.Par co Énorme besoin d'aide avec DBGRID [ par Sunny21 ] Bonjour,Je suis un débutant qui apprend merveilleux Delphi et j'ai quelque difficulté.Je voudait savoir comment on fait pour calculer deux colonnes en Tmemorystream et mediaplayer [ par zjb ] J'ai un problème lorsque j'utlise un tmediaplayer et que je souhaite charger un son à partir d'un stream, il ne les charges qu'a partir d'un chemin su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales