begin process at 2010 03 19 17:34:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

integration d'image jpg dans une bdd paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration d'image jpg dans une bdd paradox

mardi 14 janvier 2003 à 07:07:16 | integration d'image jpg dans une bdd paradox

teuzmanie

Bonjour

es-t-il possible d'integrer une image jpg dans une bdd paradox ?

merci d'avance
mardi 14 janvier 2003 à 20:44:44 | Re : integration d'image jpg dans une bdd paradox

Nono40

Oui en utilisant des champs de type G ( Graphique ) il est alors possible d'assigner des images au champ :

Var Pict:TPicture;
...
Pict:=TPicture.Create;
Pict.LoadFromFile('Image.jpg');
MaTable.FieldByName('ChampImage').Assign(Pict);
...

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> es-t-il possible d'integrer une image jpg dans une bdd paradox ?
>
> merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : image, bdd, jpg, paradox, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment sauvegarder une frame d'une video (media player) dans une image jpg ? [ par russellnash ] J'aimerais pouvoir capturer une frame d'une video ouverte avec le composant TMediaPlayer et la sauvegarder en une image jpg.Avez-vous une idée sur le inclure l'arabe dans bdd paradox [ par Zou29 ] je cherche le moyen d'inclure l'arabe dans une base de donnée paradox et je ne sait pas comment my prendre merci d'avance a vous Charger une image jpg [ par norton ] Hello a tous.Pourquoi si je fait ca quand le programme doit lançer l'immage ca me dit "Unknown picture file extension"j'ai delphi 6 version anglaise l Redimensionnement d'une Image JPG [ par Pierre45 ] Quand une image JPG est redimensionnée dans Timage par prortionnal:=True, l'image présente des défauts d'affichage.Notamment quand le format est plus Redimensionner une image [ par etrix ] Lut tout le monde ?ca va bien ?Alors voilà moi j'ai un ptit problème qui m'embête beaucoup :/ c'est pour cela que je fais appel à votre aide !J'ai déj ecrire sur une image [ par manu00 ] Bonjour,je suis en train de dev un petit soft d'edition d'image pour m'amuser et je voudrais juste faire cela:-Ouvrir un BMP ou un JPG (ca j'y arrive) Ajouter une image en sql dans une base paradox [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître la commande sql permettant d'ajouter une image dans une base paradox (champ graphic).Si quelqu'un a une solution...MerciO Créer une BDD Paradox [ par croquignole ] Bonjour, Nouvel utilisateur Delphi 2005 (perso), je tente veinement de créer une BDD Paradox, sans succès. Il y a quelques années de ceci j'ai eu l'oc Insertion d'image en SQL (base paradox) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais insérer une image dans une base de données paradox avec une requête SQL.Quelqu'un peut-il m'aider ?MerciOrélien. du jpeg ou jpg dans une image Tdbimage [ par yvessimon ] TDBimage  accepte le format bmp.Avec  les formats   jpeg   ou   jpg   il y a une erreur !Question :Est-il possible d'utiliser d'autre format que bmp a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales