begin process at 2012 02 11 06:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Integer et string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integer et string

jeudi 15 mai 2003 à 01:25:39 | Integer et string

Programmeur1987

Bonjour j'aimerais savoir si il y a moyen d'intégrer un integer dans une chaine de string.

Example dans mon cas :

Var
ChangePass : Integer;
begin
ChangePass := ChangePass +1;
SendMsn(('MODE '+Salle.NomSalle.Text+' -q '+ChangePass);

lorsque j'appuis sur Play il me dit String et integer nom compatible comment je fait pour rendre mon integer ChangPass compatible dans la ma chaine ici qui prend les srting :'(

si vous avez une solution merci de me la dire
jeudi 15 mai 2003 à 09:41:35 | Re : Integer et string

padsou

IntToStr

$$$$$$$$----Padsou----$$$$$$$$

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour j'aimerais savoir si il y a moyen d'intégrer un integer dans une chaine de string.
>
> Example dans mon cas :
>
> Var
> ChangePass : Integer;
> begin
> ChangePass := ChangePass +1;
> SendMsn(('MODE '+Salle.NomSalle.Text+' -q '+ChangePass);
>
>
> lorsque j'appuis sur Play il me dit String et integer nom compatible comment je fait pour rendre mon integer ChangPass compatible dans la ma chaine ici qui prend les srting :'(
>
> si vous avez une solution merci de me la dire
vendredi 16 mai 2003 à 06:30:08 | Re : Integer et string

renenestor

............+IntToStr(ChangePass).......
Celà Transforme" l'Integer" en chaîne de caractères

Salut

Cette discussion est classée dans : string, chaine, integer, compatible, changepass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d un integer en string??? [ par VashTheStampede ] Comment convertir une variable de type integer en string?Et s il s agit d une fonction, comment l integrer a une procedure de type "OnClick"?Merci d'a passer un string à un paramètre de type integer [ par manudel ] J'ai un OracleDataSet, avec une requête SQL.Dans ma clause WHERE, j'ai notamment ceci :AND EVEN_COD_PROD IN (:CODEPRODUIT)j'ai une chaîne de caractère String et Retour chariot [ par lomig ] J'ai une chaine de caractere constituée de deux mots que je veuxséparer par un retour chariot et ensuite insérer cette chaine dans unfichier texte. Si CallBack et Vb [ par sebastienbro ] Bonjour à tous, j'ai fait un callback en delphi qui doit envoyer une chaine decaractère à chaque appel. Le seul problème, c'est que dans Vb, lorsqu'il Transtypage : String (ou Integer) en Pchar [ par pyroflo ] Salut !Ben voilà tout est dans le titre :)En fait, je souhaite que lorsqu'on clique sur une listbox, un son portant le nom du numéro de l'item sélecti probleme de class abstraite [ par mavric ] Bonjour,j'ai un petit probleme sur des class abstraites.voici mes declarations :type TCreature = class private FName : string;< Renverser une chaine de caractère [ par AMokers ] Salut à tous !Voila je voudrais renverser une chaine de caractere, j'ai trouver ce script :function InverseStr(sDep : string) : string;varsFin : strin conversion bit en string [ par biloue ] BonjourDans un programme je récupère une chaine de bit qui m'est envoyé par liaison UDP. Chaine composée de 0 et de 1.Je souhaiterai convertir cette c Transtypage [ par cuicui ] Je viens de débuter la prog sur delphi, et je ne comprend pas trés bien le fonctionnemnt du transtypage sous ce langage, par exemple entre String -> I Incompatible types: 'Integer' and 'String' [ par skrypterz ] Salut a tous, Je commence je suis tous nouveau je scriptais le VB6 avant alors sa m'aide un peu je me fait un floodeur pour serveur ircX et il y a un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales