begin process at 2012 02 11 06:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Integer en Float

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integer en Float

mercredi 27 février 2008 à 09:58:28 | Integer en Float

grandyaka54

Bonjour,

Je voudrais transformer l'affichage de ma colonne Montant de mon DBGrid. Le champ Montant est en Integer et je voudrai l'afficher avec 2 chiffres derrières la virgule.
Avant = 123456
Apres = 1 234,56

J'ai utiliser DisplayFormat ,##0.00 mais j'ai tjs le meme resultat = 123 456,00.

Merci de m'aider
mercredi 27 février 2008 à 10:11:19 | Re : Integer en Float

BernieNoel68

Réponse acceptée !
Et en utilisant une division par 100?
mercredi 27 février 2008 à 10:42:43 | Re : Integer en Float

grandyaka54

Mais oui, je n'y avais pas pensé, je regarde de suite...
mercredi 27 février 2008 à 12:06:08 | Re : Integer en Float

grandyaka54

Ok ça marche, j'ai du faire d'autres modif mais j'ai le resultat voulu. Merci

mercredi 27 février 2008 à 12:23:37 | Re : Integer en Float

Malonesystems

Slt,

je n'ai pas les détails de ton code, mais as tu pensé à la fonction FormatCurr('########0.00',mon_chiffre_en_real), de l'unit sysutils.pas ?
mercredi 27 février 2008 à 15:21:45 | Re : Integer en Float

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

format('%.2n',[Chiffre*0.01]);

Cette discussion est classée dans : integer, float, montant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insert avec des champs float [ par 810mcu ] Bonjour a tous, Je suis en Delphi6, et Access2000 Table_1 Champ1_Integer Champ2_Texte Champ3_Float Table_2 Champ1_Integer Champ2_Texte Champ3_Float Convertisseur [ par lehasard ] bonjour tlm voila j'ai un probleme je veu juste avoir ou bien convertir des nombre ou bien des montant en lettres arabe sous excel mais je n'arrive pa Petit soucis avec les fonctions [ par arsenik360 ] Bonjour a tous, J'ai créé un code : [code=pas] program fonction_nb_lettre_phrase; var phrase:string; result:integer; lettre:char; nbchar:integer; EVENEMENT sur un dbcombobox [ par fefiche ] salut, pouvez vous m'aider s'il vous plait?[^^sad1][^^sad1] J'ai placé dans ma fiche un dbcombobox:portant les valeurs:ANNULATION et REVERSEMENT. ET u Montant en lettres avec 00 centimes [ par nabil351974 ] Bonjour à toutes et à tous, je tourne en rond depuis quelques temps et j'ai pas encore réussi à convertir un chiffre avec deux zéro après le séparate impression de deux ensemble de données [ par softbalade ] Bonjour mes amis; sur un etat quickreport j'ai voulu afficher une facture alors j'ai ajouter les bandes suivantes rbPageHeader pour les informations types incompatibles [ par sisska ] Bonjour, jé ecri ce code : procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); var t:integer; begin t:=edit3.text; et il m'affiche ces erreurs :[^^sad1] gestion des fenetre mdi [ par Oniria ] Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un gros soucis avec la gestion dynamique de fenêtre. Je suis en train de construire une application Fusionner 2 requêtes SQL [ par grandyaka54 ] Bonjour à tous, Avant de vous exposez le problème, je précise que j'utilise Delphi2009, FireBird 2.1 et les composants IBQuery, DataSource et DBGrid.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales