Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Integer en Float [ Divers / Débutant(e) ] (grandyaka54)

mercredi 27 février 2008 à 09:58:28 | Integer en Float

grandyaka54

Bonjour,

Je voudrais transformer l'affichage de ma colonne Montant de mon DBGrid. Le champ Montant est en Integer et je voudrai l'afficher avec 2 chiffres derrières la virgule.
Avant = 123456
Apres = 1 234,56

J'ai utiliser DisplayFormat ,##0.00 mais j'ai tjs le meme resultat = 123 456,00.

Merci de m'aider

mercredi 27 février 2008 à 10:11:19 | Re : Integer en Float

BernieNoel68

Réponse acceptée !
Et en utilisant une division par 100?

mercredi 27 février 2008 à 10:42:43 | Re : Integer en Float

grandyaka54

Mais oui, je n'y avais pas pensé, je regarde de suite...

mercredi 27 février 2008 à 12:06:08 | Re : Integer en Float

grandyaka54

Ok ça marche, j'ai du faire d'autres modif mais j'ai le resultat voulu. Merci

mercredi 27 février 2008 à 12:23:37 | Re : Integer en Float

Malonesystems

Slt,

je n'ai pas les détails de ton code, mais as tu pensé à la fonction FormatCurr('########0.00',mon_chiffre_en_real), de l'unit sysutils.pas ?

mercredi 27 février 2008 à 15:21:45 | Re : Integer en Float

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

format('%.2n',[Chiffre*0.01]);

Cette discussion est classé dans : integer, float, montant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions [ par Majen ] qqn pourrais me dire ou est l'erreur ds ce morceau de code :var Form1: TForm1; i: Integer; x: Integer; y: String;implementation{$R *.dfm}procedure mot-clé inherited et les fonction [ par JesseJames ] salut, j'ai un problème qui me torture la vie, help !Ayant 2 classes, A et B, A était la super-classe et B une classe fille.la méthode (fonction) de A Ptite question toute simple [ par redfaction ] voila je dispose de 2 fichiers sous cette forme : rec1=record num:integer; nom acked array [1..25] of char;end;rec2=record num:inte conversion d un integer en string??? [ par VashTheStampede ] Comment convertir une variable de type integer en string?Et s il s agit d une fonction, comment l integrer a une procedure de type "OnClick"?Merci d'a encore tserversocket :'(.... [ par intello2001 ] j'ai bien suivi les conseil mais :var con: integer;procedure TForm1.serveurAccept(Sender: TObject; Socket: TCustomWinSocket);beginserveur.Socket.Accep Case dynamique [ par Bruto ] Je suis entrain de développer un petit jeu et je dois créer un plateau de cases où l'utilisateur pourra se déplacer. Ces cases seront représentées par passer un string à un paramètre de type integer [ par manudel ] J'ai un OracleDataSet, avec une requête SQL.Dans ma clause WHERE, j'ai notamment ceci :AND EVEN_COD_PROD IN (:CODEPRODUIT)j'ai une chaîne de caractère passer un tableau de variant à un paramètre Integer [ par manudel ] Je déclare un tableau de Variant : tab := VarArrayCreate([0,100],varVariant);que j'alimente.quand il est alimenté, il a cette forme :1,2,3,4,5,6,7,8, Tstream [ par trollnumber1 ] TrollBonjoursj'ai un probleme quand je save un Timage il prend seulement 4 k et quand je save toutes les Timages il en prend 47 megs pourtant je n'en Lecture de fichier [ par trollnumber1 ] TrollBonjours ,mon probleme est de lire le fichier que j'ai créé voici la procedure d'enregistrement que j'ai fait mais je ne sais pas comment faire p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.