begin process at 2010 03 18 19:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Intallation composant Delphi 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intallation composant Delphi 2005

lundi 30 mai 2005 à 11:51:32 | Intallation composant Delphi 2005

serial warez

Salut tout le monde

Voila j'ai un problème, je suis dans Delphi 2005, j'ai un composant mais je n'arrive pas a l'installer, alors est-ce qu'une personne pourrait m'aider SVP?

Merci d'avance

lundi 30 mai 2005 à 13:29:25 | Re : Intallation composant Delphi 2005

serial warez

s'il vous plait, y a pas une personne qui pourrait m'aider
lundi 30 mai 2005 à 14:33:16 | Re : Intallation composant Delphi 2005

divadav

Membre Club
Est-ce que tu as jeté un coup d'oeil ici : http://www.delphifr.com/tutorial.aspx?ID=86 ??

A part ça, je vais pas pouvoir faire grand chose pour toi, je connais pas 2005...

Keep Cool & Be Wild
Divad

P.S. : N'oubliez pas de valider quand une réponse vous convient !!
lundi 30 mai 2005 à 15:10:47 | Re : Intallation composant Delphi 2005

serial warez

merci ms ça marche pas
lundi 30 mai 2005 à 15:22:36 | Re : Intallation composant Delphi 2005

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
Le systeme d'installation de composant dans Delphi 2005 est différent que celui des versions antérieures. En effet, Delphi 2005 n'accepte pas d'unités isolées, mais seulement des packages... Il faudrait que GrandVizir remette à jour son tutorial

Vas voir là, j'ai déjà répondu à cette question :
http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=420515

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
www.ni69.new.fr
lundi 30 mai 2005 à 17:51:23 | Re : Intallation composant Delphi 2005

serial warez

merci beaucoup ni69, ça marche

Cette discussion est classée dans : composant, delphi, intallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonjour, [ par Ethan00000 ] J'ai pluseiur questions a te poser ...Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre applicatio J'ai pluseiur questions a te poser ... [ par Ethan00000 ] Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre application se trouve devant cette form. Commen Ports en accès direct avec Win 98/XP/NT/2000 [ par subzero ] Saut à tous!Je galère depuis pas mal de temps sur un truc tout bête! Et j'espère que je suis sur le bon forum... Je cherche un exemple de programme en Composant Delphi et VB [ par sebastienbro ] Voilà, je voudrai créé un composant dérivé de TForm, et pouvoir l'utilisé après avec Visual Basic. Mais je sais pas ce qu'il faut que je créé. Si je c prb popup avec WebBrowser Delphi 5 [ par phenixauthor ] PhenixBonjour,J'ai un ptit probleme avec le composant Webbrowser de DELPHI 5, avec la propriété popup.je voudrais remplacer le men composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié Pb : Le composant internet de delphi [ par infohelp ] Bonjour je cherche le composant similaire d'acces a internet de visual basic (winsock) mais le meme avec les meme fonctions et qui prenent les proxy c version de Delphi ? [ par norton ] Voila, ma question est avec quelle version de delphi pourais-je avoir tous les composant dans ma version il manque les composant suivant pour le résea Trouve Pas le composant WebBrowser !!!??? [ par superaurel ] Bonjour à tous,Je suis débutant en delphi (mais je connais d'autres languages) et j'ai un petit soucis. En cherchant sur ce site, j'ai vu qu'on pouvai RAVE [ par LeGuepard ] Salut à tous!J'ai une GIGA SUPER GROS problème!!Je développe sous Delphi 7, et je dois faire des impression mais je ne comprend rien, mais alors RIEN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales