begin process at 2010 02 10 12:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Instruction Inherited, avez-vous des infos?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instruction Inherited, avez-vous des infos?

mardi 14 mars 2006 à 15:26:44 | Instruction Inherited, avez-vous des infos?

MicFor

Bonjour,
Je suis en train de modifier une source etr je viens d'avoir un blocage sur cette instruction:
inherited create(AOwner) dans une VCL importée, alors que je travaillais sur une autre section du prg.
Avec comme message: "violation d'adresse..."
QQ aurait-il des infos sur cette instruction?
D'avance merci
Micfor

mardi 14 mars 2006 à 18:20:16 | Re : Instruction Inherited, avez-vous des infos?

roud59

Bonjour

inherited create(AOwner) appelle la methode create de l'ancêtre immédiat de la classe de la méthode, par exemple :

interface

TMonComponent = class(TComponent)
public
  constructor Create(AOwner : TComponent); override;
end;

implementation

TMonComponent.Create(AOwner : TComponent);
begin
  inherited Create(AOwner);  // Appelle TComponent.Create
end;

Un constructeur doit toujours commencer par inherited create(AOwner) ou en + simple inherited pour initialiser les classes ancêtres.De même, un destructeur doit se terminer par un inherited destroy.

Maintenant, je ne peux pas t'en dire plus au sujet de ton exception.

Roud59

Cette discussion est classée dans : infos, instruction, inherited

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser l'instruction "Goto"? [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment utiliser l'instruction Goto.Je sais qu'en VB il suffit de faire:Goto Fin...(et plus loin dans le code)...Fin: instruc Mettre des infos bulles sur un bouton [ par magicvinni ] Bonjour quelqu'un peut il me dire comment mettre des infos bulles sur un bouton ( eh oui le titre est assez clair non ? :). Merci d'avance mot-clé inherited et les fonction [ par JesseJames ] salut, j'ai un problème qui me torture la vie, help !Ayant 2 classes, A et B, A était la super-classe et B une classe fille.la méthode (fonction) de A Defference de type dans une instruction [ par apz ] Salut, j'utilise la requete suivante et quand je fais passer le TQUERY1.Active a false le message suivant apparait : defferrence de type dans une inst Recherche infos sur TUpdateSQL [ par JoeyAstor ] je voudrais savoir où trouver des infos sur le composant TUpdateSQL, composant livré en tout cas avec delphi 5 version entreprise, dans la section com Principe de circulation d'infos [ par BiSi ] Je souhaite effectuer un "chat vocal" ou presque.Quelqu'un peut-il m'expliquer la meilleure facon de faire circuler les infos sonores entre le serveur statusbar comment recuperer des infos? [ par noyax ] salut, j'aimerai recuperer le texte d'un panel de la statusbar d'une application en execution. Je recupere le handle facilement, puis via ce handle et Enregistrment d'utilisateur pour mon prog... [ par Youyou0214 ] Salut tout le monde! Je cree un prog ou l'utilisateur doit s'enregistrer pour utiliser le logiciel. Pour commencer je fais envoyer les infos de l'util comment obtenir des infos du pc (mem/proc/vitesse/etc... [ par dphil54 ] Phil bonjour,Je suis à la recherches d'infos sur le moyen d'obtenir des renseignements du PCType processeur (Pentuim / PII/ PIII/ ATHLON / etc...Vite comment obtenir les infos d'un fichier exe (version, auteur ...) [ par dphil54 ] Phil bonjour,Je suis à la recherches d'infos sur le moyen d'obtenir les renseignements d'un fichier .exe(Ces infos sont affichées lorsque l'on clic d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales