Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : installshield [ Système / Exécution ] (kahinouche)

samedi 29 mars 2008 à 13:47:03 | installshield

kahinouche

bonjour a tous
j'ai telecharger le logiciel installshield mais il ne s'execute pas il m'affiche par contre un message d'erreur "irror reading setup initialization file" qsq ça veut dire? que dois-je faire pour regler le probleme?

merci d'avance
kahinouche

samedi 29 mars 2008 à 16:02:33 | Re : installshield

cantador

Membre Club
change d'installateur...

cantador

samedi 29 mars 2008 à 18:08:58 | Re : installshield

Francky23012301

Membre Club
Ton problème n'a rien avoir avec Delphi : On n'est pas le service après vente d'InnoSetup donc merci de ne plus poser ce type de question ici.

De plus merci de chercher avant de poser une question : Voir le règlement
.
Les gens commencent à en avoir ras le bol de toute cette pollution du forum : vous faites chier les mecs.

samedi 29 mars 2008 à 18:38:33 | Re : installshield

Caribensila

Membre Club
Salut,

« change d'installateur...»  ou, radical, de programmeur.

lundi 31 mars 2008 à 09:23:32 | Re : installshield

Loda

Membre Club
salut,

la plupart des gens d'ici te recommanderais InnoSetup qui est gratuit et fonctionne très très bien (meiux que installshield selon bcp de monde) . Ce qui t'éviterais d'avoir des problème avec une version "téléchargée" d'un programme payant. humhum...

ensuite, ici c'est un forum DELPHI. Je te recommande de cherche un forum INSTALLSHIELD pour ton problème.

à bonne entendeur,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

Cette discussion est classé dans : installshield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

+Installshield +delphi [ par Fab ] Salut j'ais une application faite en delphi 5 pro avec des base ACCESS lier avec ODBC et j'ais de gros probleme avec installshield . je fais : une ins Recherche tutorial installshield [ par Wriggles ] Bonjour,je suis désespérement à la recherche d'un tutorial sur l'utilisation de l'installshield livré avec delphi 6Merci d'avance. Installer un prog Delphi 5 et base Access avec InstallShield [ par timeplus ] Bonjour,Je sais que le sujet a déjà fait l'objet de questions et de réponses mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour me dépanner.Je voudrais insta SQL Server, InstallShield, backup et restore [ par Pingux ] J'ai du créer un travail de fin d'étude, j'ai choisi un prog de gestion de club d'arts martiaux.Pour concrétiser mon travail, j'aimerai savoir :- comm InstallSHield [ par rmeiouest ] Nous vous serions gré de bien vouloir, nous informer sur la methode de creation de CD install avec logiciel installshieldsalutations installshield!!! [ par apoke ] salut à tous,je vien de finir une appli qui utilise une base de données sql server 2000 (avec le bde) et des composants de la bibliothèque jvcl (jedi) installshield persiste *£#%**µ$!!!!!!!!! [ par bilou2000 ] bonjour.Voila je suis arrivé à une premiere étape, j'instal ma premiere version.Sur mon pc tout est OK.Je l'install sur un autre pc Sans delphi Tout e installshield retour [ par bilou2000 ] bonjour.j'ai avancé!!!Mon probleme est un initialisation du bde.Ma question est comment le bde s'initialise et quel fichiers doivent etre present.j'ai installshield [ par ousambradpitt ] je ne sait pas comment utiliser installshield montrer moi un tutaurie s.v.pl sérieux problème avec et à cause d'installshield.... [ par Fiorrita ] Bonjour à tous! Y aurait-il qqn qui maîtrise plus ou moins l'installshield, parmi vous? J'ai des difficulté à réaliser mon executable correctement.En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.