begin process at 2010 02 10 07:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

installshield persiste *£#%**µ$!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installshield persiste *£#%**µ$!!!!!!!!!

mercredi 9 mars 2005 à 06:30:32 | installshield persiste *£#%**µ$!!!!!!!!!

bilou2000

bonjour.
Voila je suis arrivé à une premiere étape, j'instal ma premiere version.
Sur mon pc tout est OK.
Je l'install sur un autre pc Sans delphi Tout est OK.
Je lance l'application ET LA Message d'erreur tout au début l'application .....*
avec comme info  ModeName: Kernel 32dll.  Offset 0D756.
Comment sous delphi trouver cette ligne .

j'ai cherché dans l'install aucune info.

merci .

A+++++++++++
mercredi 9 mars 2005 à 09:39:02 | Re : installshield persiste *£#%**µ$!!!!!!!!!

ni69

Membre Club
ce sont les mêmes versions de windows (ton ordi / celui sur lequel tu installes l'appli) ?

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
mercredi 9 mars 2005 à 19:32:01 | Re : installshield persiste *£#%**µ$!!!!!!!!!

bilou2000

bonsoir
oui excusez moi, c'est la même version (Xp)
mon aplication a une bdd paradox (basepicto.db) avec son et image stockés dedans.
voila merci pour votre aide.

a ++++++++++++++
bonne soirée.
mercredi 9 mars 2005 à 22:39:00 | Re : installshield persiste *£#%**µ$!!!!!!!!!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
C'est dans ces cas là que des outils comme MemProof sont utiles. Parce que là, sinon, tu cherches une aiguille dans une meule de foin perdue dans le brouillard

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
mercredi 9 mars 2005 à 22:40:15 | Re : installshield persiste *£#%**µ$!!!!!!!!!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Question : as-tu pensé à demander l'installation du BDE dans InstallShield ?

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
jeudi 10 mars 2005 à 06:00:40 | Re : installshield persiste *£#%**µ$!!!!!!!!!

bilou2000

bonjour.
oui je pense, j'ai dit à installshield d'installer le bde.
   fichier BDE/idapi
   Ficher bde/idapi CNF.
est ce bon ?

merci .

Cette discussion est classée dans : pc, ok, premiere, installshield, persiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installshield et delphi [ par deldoul35 ] bonjourje veux utiliser l'installshield de delphi ,qu'est ce que doit enregistrer comme fichier dans l'installshield(seulement la base de données ou b Problème InstallShield [ par solilog ] Bonsoir, Je rencontre un problème avec Installshield livreé avec D5 prof. J'essaie de générer un setup d'une appli qui utilise des tables Paradox. Il affichage différent dans un seul pc [ par sidalilo ] Bonjour ! Je ne sais pas si ma question a plus sa place ici ou sur le forum hardware, ou peut-être même logiciel... Mon problème est le suivant : j' reseau ad hoc par rs232 [ par mighty_warrior ] Bonjour, Je souhaite relier une vieille tour à mon pc pour écouter la musique stockée dans ma tour sur mon pc. J'aurais volontier utiliser un bon vie Aide pour TserverSoket TClienSocket [ par DevIL_ThE ] Bonjour tout le monde je ss débutant dans le monde de delphi (j'ai quelques connaissence) et je voudrai bien apprendre, alors je voudrai bien dévloppe d'Installshield Express (delphi 7) [ par BELDJEBEL ] Comme plusieurs utilisateurs d'Installshield Express (delphi 7) je coince sur son utilisation. En effet à partir d'un programme très basique, pour com Pilotage Mobile [ par hurrycane ] SalutVoila la donne :j'ai un PC connecté à un téléphone mobile via cable DATAL'objectif est de :- Ecrire un SMS dans un TMEMO- Envoyer une commande av Problème connexions RTC [ par couf ] Bonsoir à Tous,  Voilà je vais essayer d'expliquer mon problème il est 2H10 du matin mes recherches ne donnent rien alors si Comportement instable de lappli selon pc ou chemin [ par mike600river31 ] Bonjour, Voici mon probleme: Une partie de mon appli delphi lance qui un shell qui permet de decompresser un fichier .tar avec IZArcCL. Je fais mon d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales