begin process at 2012 02 10 13:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

InstallShield Express 3.5 et Delphi 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InstallShield Express 3.5 et Delphi 7

jeudi 15 janvier 2009 à 13:36:03 | InstallShield Express 3.5 et Delphi 7

xpmich

Bonjour,

Je viens de réaliser un programme sous DELPHI 7 et grâce à InstallShield Express 3.5 fourni avec, je désire mettre en place mon instal.

En mode création manuelle d'InstallShield Express 3.5 (pas d'utilisation du wizard) j'arrive à paramétrer à peu près tout ce que je veux à l'exception des points suivants :

-          La création des clefs dans la base de registre (qui j'arrive en mode Wizard mais je n'aime pas ce mode car on ne voit rien et cela ne donne pas accès à tout).

-          La désinstallation qui n'enlève pas les exécutables et ne supprime pas les clefs dans la base de registre.

-          Le fichier final, ou va le résultat du Setup ? en bref, où est le setup.exe ?

Pourriez-vous m'aider pour éclairer ma lanterne ?

Je ne peux pas faire de mise à jour d' InstallShield Express (vers la version 11).

PS : J'ai, en plus, une petite question à propos de BDE. Il cohabite sur mon PC deux dossiers « Commun Files » et « Fichiers Communs » contenant tout les deux leur BDE dans le dossier Borland Shared. Pourquoi existe-t-il une telle cohabitation ? Dans InstallShield, on doit spécifier dans quel dossier il faut modifier le BDE. Au début, j'ai spécifié l'index [CommonFilesFolder] (qui dérive automatiquement vers le dossier commun par défaut) qui pointe sur « Fichiers Communs » et mon installation ne marchait pas car mon BDE est dans « Commun Files ». Erreur corrigé donc, mais n'y a-t-il pas un risque que la station client possède l'inverse ?

Merci d'avance

Xpmich

Cette discussion est classée dans : style, font, installshield, express, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel avenir pour delphi.net ? [ par kelloucheaeh ] <link rel="Fi ValueListEditor : couleur de cellule [ par xpmich ] <link rel="Fi C# [ par kam_2006 ] <li programme d'installation: "InstallShield Express" (DELPHI7version française) [ par BRAHIMSALAH ] salut.. j'ai réalisé une application avec delphi7 version française..et après l'installation le programme "installshield express" de cette version dan Connexion a une base de données distante avec Delphi [ par nassim25 ] <meta name="Originator" content="Microsoft Word 11" delphi couche alpha images PNG [ par josephlatcha ] <link rel="Fi Connecter une bdd Sql Server et Delphi [ par tleboukaka ] <link rel="Fi InstallShield Express pour Delphi 5 [ par VALEYRE39 ] Bonjour, Depuis de nombreuses années j'utilise la version livrée avec Delphi 5 Professionnel d'Installshield Express pour diffuser les petites applica InstallShield express [ par rbenarbia ] Bonjour tous le monde: J'ai dévelopé une petite application en delphi 7. J'éessaye de l'installer sur mon micro en utilisant installshield express qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales