begin process at 2010 02 10 04:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

InstallShield Express 3.5 et Delphi 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InstallShield Express 3.5 et Delphi 7

jeudi 15 janvier 2009 à 13:36:03 | InstallShield Express 3.5 et Delphi 7

xpmich

Bonjour,

Je viens de réaliser un programme sous DELPHI 7 et grâce à InstallShield Express 3.5 fourni avec, je désire mettre en place mon instal.

En mode création manuelle d'InstallShield Express 3.5 (pas d'utilisation du wizard) j'arrive à paramétrer à peu près tout ce que je veux à l'exception des points suivants :

-          La création des clefs dans la base de registre (qui j'arrive en mode Wizard mais je n'aime pas ce mode car on ne voit rien et cela ne donne pas accès à tout).

-          La désinstallation qui n'enlève pas les exécutables et ne supprime pas les clefs dans la base de registre.

-          Le fichier final, ou va le résultat du Setup ? en bref, où est le setup.exe ?

Pourriez-vous m'aider pour éclairer ma lanterne ?

Je ne peux pas faire de mise à jour d' InstallShield Express (vers la version 11).

PS : J'ai, en plus, une petite question à propos de BDE. Il cohabite sur mon PC deux dossiers « Commun Files » et « Fichiers Communs » contenant tout les deux leur BDE dans le dossier Borland Shared. Pourquoi existe-t-il une telle cohabitation ? Dans InstallShield, on doit spécifier dans quel dossier il faut modifier le BDE. Au début, j'ai spécifié l'index [CommonFilesFolder] (qui dérive automatiquement vers le dossier commun par défaut) qui pointe sur « Fichiers Communs » et mon installation ne marchait pas car mon BDE est dans « Commun Files ». Erreur corrigé donc, mais n'y a-t-il pas un risque que la station client possède l'inverse ?

Merci d'avance

Xpmich

Cette discussion est classée dans : style, font, installshield, express, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel avenir pour delphi.net ? [ par kelloucheaeh ] <link rel="Fi ValueListEditor : couleur de cellule [ par xpmich ] <link rel="Fi C# [ par kam_2006 ] <li programme d'installation: "InstallShield Express" (DELPHI7version française) [ par BRAHIMSALAH ] salut.. j'ai réalisé une application avec delphi7 version française..et après l'installation le programme "installshield express" de cette version dan Connexion a une base de données distante avec Delphi [ par nassim25 ] <meta name="Originator" content="Microsoft Word 11" delphi couche alpha images PNG [ par josephlatcha ] <link rel="Fi Connecter une bdd Sql Server et Delphi [ par tleboukaka ] <link rel="Fi un nom de Fichier par défaut dans TsaveDialog [ par touJava ] <link rel="Fi Composant pour afficher plusieurs Image d'une Table paradox [ par delyes ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales