Bonjour,
Je viens de réaliser un programme sous DELPHI 7 et grâce à InstallShield Express 3.5 fourni avec, je désire mettre en place mon instal.
En mode création manuelle d'InstallShield Express 3.5 (pas d'utilisation du wizard) j'arrive à paramétrer à peu près tout ce que je veux à l'exception des points suivants :
- La création des clefs dans la base de registre (qui j'arrive en mode Wizard mais je n'aime pas ce mode car on ne voit rien et cela ne donne pas accès à tout).
- La désinstallation qui n'enlève pas les exécutables et ne supprime pas les clefs dans la base de registre.
- Le fichier final, ou va le résultat du Setup ? en bref, où est le setup.exe ?
Pourriez-vous m'aider pour éclairer ma lanterne ?
Je ne peux pas faire de mise à jour d' InstallShield Express (vers la version 11).
PS : J'ai, en plus, une petite question à propos de BDE. Il cohabite sur mon PC deux dossiers « Commun Files » et « Fichiers Communs » contenant tout les deux leur BDE dans le dossier Borland Shared. Pourquoi existe-t-il une telle cohabitation ? Dans InstallShield, on doit spécifier dans quel dossier il faut modifier le BDE. Au début, j'ai spécifié l'index [CommonFilesFolder] (qui dérive automatiquement vers le dossier commun par défaut) qui pointe sur « Fichiers Communs » et mon installation ne marchait pas car mon BDE est dans « Commun Files ». Erreur corrigé donc, mais n'y a-t-il pas un risque que la station client possède l'inverse ?
Merci d'avance
Xpmich