Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : d'Installshield Express (delphi 7) [ Système / Sécurité ] (BELDJEBEL)

vendredi 30 novembre 2007 à 15:20:42 | d'Installshield Express (delphi 7)

BELDJEBEL

Comme plusieurs utilisateurs d'Installshield Express (delphi 7) je coince sur son utilisation. En effet à partir d'un programme très basique, pour comprendre Installshield, une fiche avec un bouton "showmessage", un autre "close", j'ai comme message d'erreur d'Installshield "le type ne correspond".
Je suis conscient de la mauvaise utilisation mais je ne parviens pas à situer l'endroit où il y a erreur ni à comprendre le message très laconique.
Merci pour l'aide.
K.B.     

vendredi 30 novembre 2007 à 16:49:33 | Re : d'Installshield Express (delphi 7)

MAURICIO

Salut,
franchement, je ne comprends pas ta difficulté: j' utilise InstallShield depuis des années et je pense que c' est un EXCELENT produit qui a sû s' améliorer en se simplifiant tout en donnat plus d' options ...

le problème ne doit pas venir de la nature du programme (ton exe). Essaye de parcourir toute les configurations d' Installshield: il me semble que cela pourrait venir de là!

A+

vendredi 30 novembre 2007 à 19:35:07 | Re : d'Installshield Express (delphi 7)

BELDJEBEL

Merci d'avoir répondu.
Je ne dis pas que le produit  présente des défauts. Il y a surtout que je ne sais pas l'utiliser.
 Quels types de fichiers  faut-il  mettre dans" Files" et "Files and Features"? C'est probablement là où se situe ma mauvaise manip.

Cordialement.
K.B.

dimanche 2 décembre 2007 à 01:26:36 | Re : d'Installshield Express (delphi 7)

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

InstallShield c'est de la merde!

Inno Setup est ton ami.
(qui a dit discrimination et difamation ?)

deefsign.gif

dimanche 2 décembre 2007 à 21:47:02 | Re : d'Installshield Express (delphi 7)

BELDJEBEL

merci d'avoir donné ton point de  vue.
Mon pb reste cependant  entier puisque je n'arrive pas à intégrer à mon setup une table Paradox(Delphi) avec Inno Setup.
Cordialement.
K.B.

dimanche 2 décembre 2007 à 21:52:32 | Re : d'Installshield Express (delphi 7)

BELDJEBEL

Dans le pavet "objets/Merge Modukles"  de l'Installshield, quelles sont les selections minimum à prendre en compte pour rendre le setup valide?
Cordialement.
B.K.

mercredi 5 décembre 2007 à 10:32:41 | Re : d'Installshield Express (delphi 7)

benalioua1975

moi j'utilise delphi 7 et instaal shield de delphi5 ca marche tres bien

mercredi 5 décembre 2007 à 12:59:27 | Re : d'Installshield Express (delphi 7)

BELDJEBEL

Bonjour et merci du message,
effectivement Installsheild Express (Delphi 7) fonctionne, chez moi, pour un projet ne comportant pas de tables Paradox.
Dans la rubrique "ODBC/Ressources", pour un projet avec tables Paradox, j'ai coché l'option BDE-Ent et à l'exécution du step l'erreur suivante est signalée:
"Erreur lors de l'installation du pilote ODBC Microsoft Paradox (*.db) erreur ODBC 13: impossible de charger la bibliothèque d'installation ou de convertisseur. Vérifier que le fichier Paradox Driver (*.db) existe".
Ne serait-il un verrouillage du Borland Database Engine?
Cordialement.
K.B.

samedi 29 mars 2008 à 11:36:59 | Re : d'Installshield Express (delphi 7)

kahinouche

bonjour puque vous utilisez installshield deuis des année pouvez vous me dire un lien pour le telecharger gratuitement ? moi j'ai telechargé installshield professionel mais ça ne s'execute meme pas j'ai beau cherché ou se pose le probleme mais aucun resultat
j'ai vraiment besoin de votre aide
merci d'avance

kahinouche

samedi 4 juillet 2009 à 13:37:19 | Re : d'Installshield Express (delphi 7)

BRAHIMSALAH

salut Mauricio..... j'ai 1 déficulté pour crée le programe d'instalation "instalshieldexpress" pour delphi 7 est ce que tu peux m'aider pour ça.. et s'il vous plait avec les détal.... car j'ai 1 livre qui qui parle de l'instalateur express mais pour delphi5 en français.. mais intallshieldexpress de dalphi 7 en angler.... et pour ça que je trouve bcp d défficulté.... avant de te quitte je te demmande si tu peux me voir par détaile les étape d'installation... je suis vraiment besoin de savoir .. merci Mauricio....

Cette discussion est classé dans : utilisation, delphi, installshield, express, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

+Installshield +delphi [ par Fab ] Salut j'ais une application faite en delphi 5 pro avec des base ACCESS lier avec ODBC et j'ais de gros probleme avec installshield . je fais : une ins Utilisation d'une base de données avec Delphi6PersonalEdition [ par sebnieder ] Salut à tous!J'utilise delphi 6 Personal Edition depuis peu et j'aimerais faire une appli nécessitant une petite base de données.Le problème est qu'av Installer un prog Delphi 5 et base Access avec InstallShield [ par timeplus ] Bonjour,Je sais que le sujet a déjà fait l'objet de questions et de réponses mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour me dépanner.Je voudrais insta comprendre le pascal ? [ par msoin ] slt, tous.Alors, je debute sous delphi 7.Mais malgré toutes les fonctions, certaines doivent être programmées manuelement, sauf que je comprend pas tr Utilisation de MK Query Builder 3 [ par patfac1 ] Bonjour, Je doit développer une sorte de requeteur sous delphi. Pour ca on m'a donné le composant MK Query Buidler . Mais malheureusement je ne conna utilisation ADO Connection pour delphi 6 entreprise [ par abdel_nab ] Ben voila, je veux savoir comment utilisé ADO connection avec delphi6 entreprise, car j'ai un probleme avec les tables paradox7 pour basculer bers aux editeur graphique en Delphi : utilisation des TShape [ par sebmime ] Salut tout le monde,j'ai besoin d'aide.Je dois développer un éditeur de GRAFCET (succession d'étapes et de transitions) en DELPHI. C'est donc du dessi Changer la date d'envoi de mails avec Outlook Express [ par emmanuelgo ] salut a tousje souhaite créer un programme en delphi 6 personal qui permette d'envoyer un mail avec outlook express avec une date que je choisirai moi Utilisation de TPageControl [ par odelayen ] Bonjour,Je suis newbies en Delphi et j'ai une petite question sur les TPageControl.Lorsque je crée des tabs, ils sont obligatoirement aligné à gauche. utilisation de souris sur delphi [ par gmisof ] quelle sont les commandes qui permettent d'avoir les coordonnées du souris apres un clic sur delphi?si non il ya t'il possibilité d'inserer un code a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.