begin process at 2010 03 20 15:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Installer cport sous delphi 5?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer cport sous delphi 5?

jeudi 12 janvier 2006 à 11:46:13 | Installer cport sous delphi 5?

feuerstein

Bonjour,
Une question classique mais qui me pose des problemes
Comment installer Cport sous Delphi 5.
J'ai lu et essayer d'appliquer les intructions du fichier readme mais sans succes.
J'ai tjrs une erreur avec un fichier gnugettext.pas
Es ce que je peux avoir un coup de main la dessus?
Le message suivant dans ce fichier gnugettext.pas n'est pas tres claire?
'This version of gnugettext.pas is only meant to be compiled with Kylix 3,'
  'Delphi 6, Delphi 7 and later versions. If you use other versions, please'
  'get the gnugettext.pas version from the Delphi 5 directory.'
Merci

mercredi 23 avril 2008 à 09:53:00 | Re : Installer cport sous delphi 5?

tartave

salut,
j'ai la solution a ton probleme. Un peu tard mais bon on c'est jamais.
il faut que tu instale la premiere version du composant comport: cport264-delphi7.zip
tu trouvera le zip sur le site sourceForge.net
lien: [ Lien ]

File Releases :2.64-delphi7 (2003-03-17 15:00)

iut cachan
GEII

Cette discussion est classée dans : fichier, delphi, installer, cport, gnugettext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!! STXControlResizer [ par kanabis ] Bonjour tt l'monde !    Je voudrais savoir comment installer le composa recherche comment récuper les données d'un fichier excel (comme base de données ) pour un programmme en delphi [ par sonicxxx ] bonjour a tous les programmeurs,voila je suis en cycle A informatique au cnam et je dois faire un projet.mon projet se composent:             d'un fic fusion entre word et champs delphi [ par franky_2 ] Bonjour,J'ai vu le topic d un membre qui posait une queston au sujet de la fusion word et des champs delphiVoila je dois preparer un TFE pour la fin j DynamicSkinForm [ par frayst ] Bonjour,J'ai installer DynamicSkinForm pour delphi v7.J'ai fais composant => installer des paquets => ajouter => puis le bpl de DynamicSkinForm.Je voi Banque et Delphi [ par guizmo57 ] Bonsoir a tous!La plupart des banques proposent de consulter ses comptes sur le net et pour certaines de telecharger un fichier contenant les relevés! comment peut on créer un fichier pdf en delphi? [ par poulcra2 ] developper une application en delphi permettant de gérer une médiathèque cotenant des documents audio et pdf?mon adresse : poulcris@yahoo.fr Installer TTAPILine sur Delphi 5 [ par Filipe35 ] bonjour à tous,savez vous comment installer:http://www.delphi32.com/vcl/2083/avec Delphi 5, je ni parvient pas !merci bocou de votre aide c très impor Importation fichier 3ds max dans delphi opengl [ par lego7 ] Je cherche desepérement à importer un fichier 3ds max dans mon projet delphi utilisant l'openGL. Mon niveau trop faible ne me permet pas de concevoir installer un composant sous delphi 2005 pro [ par strato371 ] bonjour,je suis ennuyé pour installer un composant activeX sous delphi 2005 pro. le composant est bien present dans la liste des activeX mais quand je petit probléme avec delphi [ par calou87 ] calouBonjour,j'ai créé un petit programme avec delphi , mais celui ci fonctione que sur mon pc. Sur un autre pc voici le message que j'ai: exception e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales