begin process at 2010 02 10 02:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Installer cport sous delphi5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer cport sous delphi5

lundi 16 janvier 2006 à 15:53:56 | Installer cport sous delphi5

feuerstein

Bonjour,
j'essaye d'installer cette librairie cport sous delphi5
depuis deja quelques temps.
sans succes!
es ce que cette erreur vous dit quelque chose?
[Error] CPortTrmSet.pas(101): Undeclared identifier: 'TranslateProperties'
merci
mercredi 23 avril 2008 à 09:51:47 | Re : Installer cport sous delphi5

tartave

salut,
j'ai la solution a ton probleme. Un peu tard mais bon on c'est jamais.
il faut que tu instale la premiere version du composant comport: cport264-delphi7.zip
tu trouvera le zip sur le site sourceForge.net
lien: [ Lien ]

File Releases :2.64-delphi7 (2003-03-17 15:00)

iut cachan
GEII

Cette discussion est classée dans : installer, delphi5, cport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP SVP: passage Delphi5 a Delphi7 [ par niko72 ] Bonjour, j'ai un gros probleme de passage entre Delphi5 et Delphi7:je travaille sur un gros programme developpé sous delphi5, je souhaite pouvoir le c Installer cport sous delphi 5? [ par feuerstein ] Bonjour,Une question classique mais qui me pose des problemesComment installer Cport sous Delphi 5.J'ai lu et essayer d'appliquer les intructions du f delphi5 + fastreport v3.10 [ par gherissi45 ] salut t le monde j'ai installer delphi 5 entreprise et fastreport v3.10 , fastreport et installer dans le répertoire c:/proggram files /fast report ;m télécharger DBISAM pour delphi5 [ par tchicomico ] Bonjourj'ai besoin de télécharger  dbisam database system pour delphi 5 (comment)svp je veux le lienet merci NMSMTP en Delphi5 sous XP [ par Mary81 ] Bonjour,J'ai un programme en DELPHI 5 qui permet d'envoyer un mail avec fichier joint qui marche très bien sous window98 et plante sous XP. Le plantag conversion en arabe de chiffre en lettre sous delphi5 [ par azerouk ] SVP je voudrai codes de conversion en arabe de chiffre en lettre merci .sous delphi 5 Installation GLScene avec Delphi 2009 [ par Laskar ] Bonjour à tous,J'ai téléchargé GLScene pour Delphi 2009 (http://rapidshare.com/files/147908513/GLScene.D2009.zip) mais je ne vois pas comment l'instal TDE 2006 et composants SynEdit [ par christophedlr ] Bonsoir,Je voudrais installer les composants SynEdit, mais je ne sais pas comment faire avec Turbo Delphi Explorer 2006, quelqu'un pourrait m'aider ?J Comment installer un composant Delphi [ par debiars87 ] Bonjour à tousJ'ai telecharger une Source sur ce site qui demande d'installer un composant ANIMAGEMais il ya avec le SOurce ANIMAGE.PAS et je ne compr migrer delphi5 à delphi7 [ par clementine64 ] j'avais programmé une application avec delphi5 il y a qq années.Maintenant j'ai delphi 7. j'ai voulu modifier mon appli mais j'ai des erreurs dans l'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales