begin process at 2012 02 09 23:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Installer cport sous delphi5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer cport sous delphi5

lundi 16 janvier 2006 à 15:53:56 | Installer cport sous delphi5

feuerstein

Bonjour,
j'essaye d'installer cette librairie cport sous delphi5
depuis deja quelques temps.
sans succes!
es ce que cette erreur vous dit quelque chose?
[Error] CPortTrmSet.pas(101): Undeclared identifier: 'TranslateProperties'
merci
mercredi 23 avril 2008 à 09:51:47 | Re : Installer cport sous delphi5

tartave

salut,
j'ai la solution a ton probleme. Un peu tard mais bon on c'est jamais.
il faut que tu instale la premiere version du composant comport: cport264-delphi7.zip
tu trouvera le zip sur le site sourceForge.net
lien: [ Lien ]

File Releases :2.64-delphi7 (2003-03-17 15:00)

iut cachan
GEII

Cette discussion est classée dans : installer, delphi5, cport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP SVP: passage Delphi5 a Delphi7 [ par niko72 ] Bonjour, j'ai un gros probleme de passage entre Delphi5 et Delphi7:je travaille sur un gros programme developpé sous delphi5, je souhaite pouvoir le c delphi5 + fastreport v3.10 [ par gherissi45 ] salut t le monde j'ai installer delphi 5 entreprise et fastreport v3.10 , fastreport et installer dans le répertoire c:/proggram files /fast report ;m Installer cport sous delphi 5? [ par feuerstein ] Bonjour,Une question classique mais qui me pose des problemesComment installer Cport sous Delphi 5.J'ai lu et essayer d'appliquer les intructions du f Installer une classe [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis en delphi, en fait je suis débutant et pour l'instant je ne créé que des petits programme sans rien de spécial...Or j'ai tél Installer un composant d'une seul unité [ par flo160fr ] Tout est dans le titre :Installer un conposant composer d'un seul Unité  .pas ?... Installer TWebBrowser dans Delphi 2005 [ par louiwahl ] Est-ce que quelqu'un a une solution ?? Pour installer TWebBrowser dans Delphi 2005 car je cherche mais ne trouve pas A l'aide SVP Merci Louis Où est ma pallette ? [ par frederic6962 ] Bonjour à tous et à toutes...Voilà mon problème : J'utilise régulièrement "Delphi 3" en amateur. Jusque là, tout va bien. Je viens d'installer "Delphi installer Qreport [ par nou366 ] Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me dire comment il faut faire pour installer qreport.Je trouve bien le fichier Bin/dclqrt70.bpl, mais l'executer av Installer un composant avec Delphi 2005 [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Je voudrais savoir comment on installe un composant sous Delphi 2005. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un package mais d'un .pas. Je n' Installation Paquet [ par catmldrd ] Bonjour, j'essai d'installer un paquet *.dpket je reçois le message suivantImpossible d'installer  le paquet ...*.dpl car ce n'est pas un paquet de co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales