begin process at 2010 02 10 06:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

installer une application sous réseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer une application sous réseaux

samedi 9 décembre 2006 à 17:28:01 | installer une application sous réseaux

amel2006

amel2006
bonjour;
j'ai réaliser une application qui utilise une base de donnée paradox avec delhpi 6 entreprise comment je pourez l'installer sous réseau car j'ai essayer mais elle marche sur une seul   machine et si j'essaye sur les autres machine le message suivant s'affiche sur l'utilisation de fichier ltk
merci

samedi 9 décembre 2006 à 17:41:35 | Re : installer une application sous réseaux

WhiteHippo

Membre Club
Je comprends pas bien l'intérêt de créer un nouveau sujet, alors qu'il devrait être la continuité du précédent ...

Cordialement.

Il existe 10 catégories de personne. Ceux qui connaissent le binaire et les autres...
samedi 9 décembre 2006 à 18:42:08 | Re : installer une application sous réseaux

amel2006

amel2006
j'ai un autre problème paradox sous réseau ne me permet pas de lancer l'application sur plusieurs poste il m'affiche le message suivant:
le repertoire est controller par un autre fichier .net
repertoire : c:/
repertoire : z:/pdocs/uses.lck
cet application est une application simple qui travaille avec des table paradox
est ce que je pourez acceder à une table paradox sous réseau par plusieurs poste au même temps
merci de votre aide

samedi 9 décembre 2006 à 19:13:19 | Re : installer une application sous réseaux

Francky23012301

Membre Club
amel2006 : tu commences à abuser là

Il t'a été fait une remarque : Ne pas créer un second thread

Je vais t'en faire deux autres :

-Recreer un thread quand il s'agit d'une nouvelle question

-LIRE LE REGLEMENT

A mon avis ca va péter encore
samedi 9 décembre 2006 à 19:41:08 | Re : installer une application sous réseaux

amel2006

amel2006
ma question été est ce que je pourez acceder à une table paradox sous réseau par plusieurs poste au même temps ce n'ai pas le même sujet je pense
merci de votre aide

samedi 9 décembre 2006 à 22:30:26 | Re : installer une application sous réseaux

Francky23012301

Membre Club
Hummm Amel plusieurs chose :

*On doit créer une question par thread .

*Pas la peine de créer plusieurs threads pour une meme question : on continue toujours sur la meme (Hey ca se voit que c'est pas vous qui payé le serveur : a mon avis si on prennais dans votre porte feuille, vous feriez beaucoup plus attention ).

*Paradox n'est pas fait au départ pour faire une application réseau : on utilise en général InterBase/FireBird, Oracle ou autre BDD réseaux.

De plus quand on veut faire une application réseau, il faut absolument le prévoir dès le départ : est ce qu'un jour on sera plus obligé de redire toujours les memes chose ? .

On ne peut pas rendre "portable" une application sur un réseau par l'ajout d'un simple composant : il faut tout recoder et la modification est profonde et totale

@+
dimanche 10 décembre 2006 à 15:46:48 | Re : installer une application sous réseaux

moun778

salut 
d'apres mes informations  le paradox ne gere pas les Bdd sous reseau
 alors il faut la base soit sous

sql server ou oracle ou interbase

dimanche 10 décembre 2006 à 22:49:04 | Re : installer une application sous réseaux

Francky23012301

Membre Club
Bien sur que si : on peut utiliser une paradox sous réseau, le tout est de savoir le faire . Seulement paradox c'est caca, ce n'est pas fait pour ca, et puis bonjour la lenteur : un vrai escargot
lundi 11 décembre 2006 à 14:14:19 | Re : installer une application sous réseaux

couf

Membre Club
Salut,

C'est assez compliqué je sais que tu dois aller paramétrer
bdeadmin.exe

le chemin c'est C:\Program Files\Common Files\Borland Shared\BDE
cherché ta base de donnée et  paramétrer le path.
J'avais une doc la dessus mais regarde déja là, et je te reposte
donne nous juste le nom de ta base dans le bdeadmin

couf
mardi 12 décembre 2006 à 09:31:57 | Re : installer une application sous réseaux

couf

Membre Club
Salut ,

C'est bien ce que je pensais
partager un répertoire sur le poste maitre.
le configurer dans
bdeadmin.exe

sur le poste élève définir un lecteur réseau

et déclarer le path dans bdeadmin.exe

il faut aussi dans la base de registre changer la valeur de cette clé

HKEY_CURRENT_USER\Software\tabase et ici changer la valeurchaine
bref je n'ai pas tous les renseignements vis à vis de ta base de donnée,
mais c'est possible.

couf

Cette discussion est classée dans : application, réseaux, installer, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réseaux, composants...connection failed! [ par Vinasse ] Bonjour à tous! J'avoue que le titre de mon message est pas très explicite... Je résume la situation: Je suis en train de créer un logiciel qui va per piloter une application sur une machine distante [ par templeofboom ] bonjour je suis débutant en delphi et j'aimerai savoir quels sont les moyens qui permettent de piloter une application qui s'éxécute sur une machine d Kylix [ par aswen ] Bonsoir,     J'ai écrit une petite application sous Kylix 3 (Delphi) et je souhaite l'exécuter sur une autre machine.   La création du programme a été erreur dans l'excution [ par soumia2022 ] j'ai installer le delphi correctement avec ses etaypes mais , il ma dis erreurdbd32.exe erreur d'application l'application n'a pas reussu à s'installe probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok Application ne fonctionne pas sur une machine sans Delphi installé [ par younesken1 ] pourqoi que lorsque je fait éxécuter mon application delphi ds 1 poste dont lequel delphi n'est pas installer , alors mon application ne marche pas??a Interface Homme Machine IHM [ par netradia ] Bonjour tout le monde Je suis une nouvelle venu a ce site. J'espere que je vais apprendre avec vous. Et de mon cote je serais disponible a tout moment acrobatreader [ par moun778 ] bonjour tout le mondej'ai réalisé une application qui visualise des documents de format pdf .tout est bon sur la machine qui execute  borland delphi7m rendre mon application installable [ par paradoxham ] slt j ai fait une application sur delphi 7 et access 2003. je veux rendre cette aplication installable( c est a dire il existe une econe d 'installati Quel installeur utilisez vous? [ par cmoimeme ] Hello tout le monde,Voilà personnellement j'ai utilisé Inno Setup comme installeur, pour mon application qui tourne sous Delphi 6 et Access, mais le p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales