begin process at 2012 02 09 08:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Installer Appli+Firebird

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer Appli+Firebird

mardi 6 décembre 2005 à 19:20:34 | Installer Appli+Firebird

jmjmjm

Comment creer une installtion installant IB/Firebird et mon application en meme temps MERCI de votre aide
mardi 6 décembre 2005 à 20:40:04 | Re : Installer Appli+Firebird

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
STFW

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

samedi 10 décembre 2005 à 00:41:15 | Re : Installer Appli+Firebird

jmjmjm

je ne compren pas STFW???
Quelqu'un peut m'apporter une reponse serieuse ?? j'en es vraiment besoin

dimanche 11 décembre 2005 à 13:24:18 | Re : Installer Appli+Firebird

jmjmjm

je ne trouve pas d'exemple de script pour inno setup + firebird
vendredi 16 décembre 2005 à 11:45:28 | Re : Installer Appli+Firebird

raldock

Tu peux utiliser le logiciel " Install creator ". Ce logiciel existe en plusieur version dont une gratuite ( toute les fonctions dipo, mais juste une pub en fin d'installation )Tu le trouveras a l'adresse www.clickteam.com
samedi 17 décembre 2005 à 20:50:41 | Re : Installer Appli+Firebird

jmjmjm

ok mais as tu des exemple pour install creator permettant l'installation de firebird de facon transparante pour l'utilisateur

Cette discussion est classée dans : appli, installer, firebird

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integration d'un noyeau SQL [ par othland ] slt tlm;j'ai réalisé un application qui fonctionne en relation avec une base de données SQL !la question posée c'est : est ce que je peux integrer un DELPHI et Firebird [ par othland ] slt tlm;j'ai déjà posé une question concernant l'integration d'un noyau SQL Server dans une application Delphi.quelqu'un m'a dit qu'il faut utilisé Fi Installer Indy 9 [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,J'ai un gros problème avec la suite de composant Indy 9.Quand je veux l'installer, il me dit: [Erreur Fatal] Impossible de créer le fic Mettre a jour son appli [ par cocowz ] Bonjour, Je cherche cherche comment creer une fonction pour mettre a jour mon application par le net.Pourriez vous m'aider a le faire...En fait je veu METADATA FIREBIRD [ par simonpelloquin ] Bonjour, Je cherche à récupérer les scripts de création d'une base FB. J'ai bien vu un source s'y rapportant mais je ne parviens pas à le faire fonc SQL manager 2005 firebird for interbase and firebird [ par notrica ] Salu,j'ai insaller Sql manager 2005 firebird for interbase and firebird; mais lorsque je l'execute il m'affiche le message d'erreur  gds32.dll  non tr Objets disparus dans onglets [ par gebu34 ] Bonjour à tous,Une petite enigme.... Lorsque je lance une appli, j'ai les objets qui disparaissent dans les ongletsSysteme, Standard, Dialogues, même Keyhook global [ par eman ] eman[:D] Bonjour, * je desire réaliser une appli. qui lorsque j'appuis sur une touche 1 fois, cette derniere s'apuis 2fois. Je veux que le programme m changement de résolution et l'appli ? [ par cantador ] bonjour les delphinautes, Voilà le sujet: Lorsque qu'une application est construite, en principe, elle est réalisée sous une certaine configuration SplashScreen + barre de progression [ par cantador ] Bonjour à tous, Dans une appli, je crée un SplashScreen au démarrage(5 x 10 cm)avec une barre de progression qui s'incrémente au fur et à mesure des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales