begin process at 2010 02 10 08:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Installer Appli+Firebird

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer Appli+Firebird

mardi 6 décembre 2005 à 19:20:34 | Installer Appli+Firebird

jmjmjm

Comment creer une installtion installant IB/Firebird et mon application en meme temps MERCI de votre aide
mardi 6 décembre 2005 à 20:40:04 | Re : Installer Appli+Firebird

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
STFW

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

samedi 10 décembre 2005 à 00:41:15 | Re : Installer Appli+Firebird

jmjmjm

je ne compren pas STFW???
Quelqu'un peut m'apporter une reponse serieuse ?? j'en es vraiment besoin

dimanche 11 décembre 2005 à 13:24:18 | Re : Installer Appli+Firebird

jmjmjm

je ne trouve pas d'exemple de script pour inno setup + firebird
vendredi 16 décembre 2005 à 11:45:28 | Re : Installer Appli+Firebird

raldock

Tu peux utiliser le logiciel " Install creator ". Ce logiciel existe en plusieur version dont une gratuite ( toute les fonctions dipo, mais juste une pub en fin d'installation )Tu le trouveras a l'adresse www.clickteam.com
samedi 17 décembre 2005 à 20:50:41 | Re : Installer Appli+Firebird

jmjmjm

ok mais as tu des exemple pour install creator permettant l'installation de firebird de facon transparante pour l'utilisateur

Cette discussion est classée dans : appli, installer, firebird

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integration d'un noyeau SQL [ par othland ] slt tlm;j'ai réalisé un application qui fonctionne en relation avec une base de données SQL !la question posée c'est : est ce que je peux integrer un DELPHI et Firebird [ par othland ] slt tlm;j'ai déjà posé une question concernant l'integration d'un noyau SQL Server dans une application Delphi.quelqu'un m'a dit qu'il faut utilisé Fi Installer Indy 9 [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,J'ai un gros problème avec la suite de composant Indy 9.Quand je veux l'installer, il me dit: [Erreur Fatal] Impossible de créer le fic Mettre a jour son appli [ par cocowz ] Bonjour, Je cherche cherche comment creer une fonction pour mettre a jour mon application par le net.Pourriez vous m'aider a le faire...En fait je veu METADATA FIREBIRD [ par simonpelloquin ] Bonjour, Je cherche à récupérer les scripts de création d'une base FB. J'ai bien vu un source s'y rapportant mais je ne parviens pas à le faire fonc SQL manager 2005 firebird for interbase and firebird [ par notrica ] Salu,j'ai insaller Sql manager 2005 firebird for interbase and firebird; mais lorsque je l'execute il m'affiche le message d'erreur  gds32.dll  non tr Objets disparus dans onglets [ par gebu34 ] Bonjour à tous,Une petite enigme.... Lorsque je lance une appli, j'ai les objets qui disparaissent dans les ongletsSysteme, Standard, Dialogues, même Keyhook global [ par eman ] eman[:D] Bonjour, * je desire réaliser une appli. qui lorsque j'appuis sur une touche 1 fois, cette derniere s'apuis 2fois. Je veux que le programme m changement de résolution et l'appli ? [ par cantador ] bonjour les delphinautes, Voilà le sujet: Lorsque qu'une application est construite, en principe, elle est réalisée sous une certaine configuration SplashScreen + barre de progression [ par cantador ] Bonjour à tous, Dans une appli, je crée un SplashScreen au démarrage(5 x 10 cm)avec une barre de progression qui s'incrémente au fur et à mesure des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales