begin process at 2012 02 11 16:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Installation de JCL et JVCL sous Delphi 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de JCL et JVCL sous Delphi 2007

lundi 26 juillet 2010 à 09:19:43 | Installation de JCL et JVCL sous Delphi 2007

magicvinni

Bonjour,

J'ai télécharger la dernière version de JVCL + JCL : JVCL339CompleteJCL211-Build3536.zip et lancé install.bat dans le dossier JCL, mais ce message apparait à l'installation :

C:\Documents and Settings\IANTE\Mes documents\AmiensPython 2.0\Sources PyScripter\Components\JVCL\jcl\source\windows\Snmp.pas(9
JclStrings.pas(73) Fatale: F2084 Erreur interne : AV004502A1-R00000000-0
...failed.

Et du coup, impossible d'installer. Avez-vous des idées ?
D'avance merci

MagicVinni
lundi 26 juillet 2010 à 10:23:11 | Re : Installation de JCL et JVCL sous Delphi 2007

MAURICIO

Administrateur CodeS-SourceS
L' installation de JEDI peut s' avérer très compliqué.

D' abord, il faut installer la JCL puis la JVCL.
Pour cela, il faut avoir le programme JCL\bin\JEDIInstaller.exe et JVCL\bin\JVCLInstall.exe
S' il n' existent pas, il faut compiler les sources de ces programmes qui sont sous le répertoire JCL\Install\ et JVCL\Install ...
Toutefois, certains paramètres de l'application (menu project puis options) peuvent manquer et il peut être difficile de compiler.

Malheureusement, même après avoir fait tout cela, il se peut que vous n' arriviez pas à installer les différents pack en executant le install.bat du répertoire JCL\ e JVCL\

Bonne chance
Mauricio
lundi 26 juillet 2010 à 11:04:04 | Re : Installation de JCL et JVCL sous Delphi 2007

magicvinni

ça y est, c'est tout simplement le nom de mon chemin qui contenait des espace ou je ne sais quoi.... EN plaçant tout à la racine C:\ tout roule... A savoir...

MagicVinni
lundi 26 juillet 2010 à 23:01:43 | Re : Installation de JCL et JVCL sous Delphi 2007

Bacterius

Membre Club
Peut-être un nom de fichier trop long, ça m'arrive souvent car mon dossier de téléchargement se trouve dans C:\Users\... donc ça peut facilement faire de très longues chaînes.

Cordialement, Bacterius !

Cette discussion est classée dans : delphi, installation, documents, jvcl, jcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation JCL et JVCL [ par zorville ] Bonsoir     Comment installer sans problèmes JCL 3 ?     Lorsque que j"exécute Jed Problèmes installation jvcl 3.00 [ par zonda ] Bonjour à tousJe suis nouveau sur votre forum et je trouve qu'il est exellent, il y a beaucoup de solutionset d'explicationsUn grand merci aux concept Créer un aperçu de différents types de documents dans une fenetre Delphi [ par ngrLaura ] Bonjour, En gros voila ce que je voudrais faire, j'ai une liste de noms de fichiers dans une form Delphi, et à chaque fois que l'on clique sur un nom installation SimpleGraph [ par benta ] Bonjour, je viens de télécharger TSimpleGraph sur le lien http://www.delphiarea.com/produc probleme installation TComPort delphi 5 [ par pissot ] Bonjour à tous,Lorsque je compile le fichier Cportlib5.dpk, j'ai l'erreur suivante : [Erreur] CPortTrmSet.pas(101): Identificateur non déclaré : 'Tran Installation JVCL [ par fredollet ] Bonjour, J'essaye d'installer la dernière version de la JVCL, mais la compilation s'arrête parce que les identificateurs COLOR_MENUBAR et COLOR_MENU Service Delphi : Installation [ par vaughan ] Pour installer un service delphi il faut faire :[Nom du service] /installQuand  on effectue c'est manipulation une fenêtre apparaît afin de nous préve installation composants Delphi [ par natsuyohama ] salut, j'ai installé Delphi6 et aprés j'ai voulu installer ces composants: au départ ça marché pour le quick report mais pour le Rxlib ya un probleme, [Delphi 7 et OraTools] Installation et fonctionnement [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous, J'ai une question qui risque de vous paraître idiote mais je viens d'avoir OraTools pour travailler sur ma base Oracle directement ave problème d'installation de delphi [ par mustapha031 ] Salut Les gars j'ai un problème dans l'installation du delphi5, lors de l'installation du delphi5 ,l'installation se faite correctement mais quand j'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales