Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installation GLScene [ Mutimédia / Image & Vidéo ] (ewertheimer)

samedi 15 septembre 2007 à 15:30:07 | Installation GLScene

ewertheimer

Bonjour,
J'ai un probleme avec l'installation de GLScene sur Delphi7. J'ai telechargé le zip qu'ils fournissent sur le site..., etc.
Lorsque que je veux installer un nouveau composant ils me demandent. Le nom du paquet pas de probleme ...\GLScene7.dpk mais parcontre ils me demandent le nom d'unité et je ne sais pas lequel mettre.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance

jeudi 20 novembre 2008 à 10:30:21 | Re : Installation GLScene

b20n00

salut, normalement, il t'a proposer un nom d'unité si c'est pas le cas tu lui donnes le nom du composant avec peut-être un prefixe.

Je veux juste que tu me donnes l'adresse à partir de laquel tu as télécharger glscene et si ça ne marche pas je vais voir comment faire et je te contacterai.

Cette discussion est classé dans : probleme, installation, glscene, demandent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AviWritter,probleme d'installation(compo) [ par Nicolas___ ] Voila j'ai un probleme pour installer un composant et pourtant je suis presque sur de faire la bonne Demarche qui est tt simplement Installer un nouve Probleme d'installation JVCL [ par 365tib ] Bonjours à tous, j'utilise delphi 2005 et j'essai d'installer la JVCL version 3.30.J'ai déja installé la JCL v3.30, pas de probleme, tout marche très probleme installation TComPort delphi 5 [ par pissot ] Bonjour à tous,Lorsque je compile le fichier Cportlib5.dpk, j'ai l'erreur suivante : [Erreur] CPortTrmSet.pas(101): Identificateur non déclaré : 'Tran probleme d'installation d'application autonome [ par WinLin ] donc j'ai developper l'application sur delphi 7 avec une base de donnée paradox  de delphi 7j'ai regarder sur le web la version du bde qu'utilise D7 e Probleme installation de composant [ par Don0Choa ] Bonjour, depuis que j'ai réinstallé Delphi j'ai un problème si je veux ajouter des composants. Lorsque je les utilise, lors de la compilation j'ai tou installation de GLSCENE [ par hocioran ] Salut,j'ai intaller GLSCENE, mais comme son installation était un peu compliquer pour moi je l'ai retirer.dernièrement j'ai trouver sur le net un docu Installation GLScene avec Delphi 2009 [ par Laskar ] Bonjour à tous,J'ai téléchargé GLScene pour Delphi 2009 (http://rapidshare.com/files/147908513/GLScene.D2009.zip) mais je ne vois pas comment l'instal tmedia et ttimer [ par hainlesgens ] bonjours a tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, j'ai creer un compte a rebours, et je demande tout simplement de lan mise à jour et dbgrid [ par carolin2007 ] salut tout le monde, toujour avec mes problemes,cette fois ci le probleme est avec dbgrid,quand je fais une mise à jour (ajouter,modifier,...) par pro Pb à l'installation du .NET Framework SDK [ par OoMall ] Bonjour j'ai un soucis pour installer deplhi, c'est juste apres l'exctraction , enfet c'est a l'instalation de .NET Framework SDK il ya une erreur et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.