begin process at 2010 02 10 11:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Installation GLScene

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation GLScene

samedi 15 septembre 2007 à 15:30:07 | Installation GLScene

ewertheimer

Bonjour,
J'ai un probleme avec l'installation de GLScene sur Delphi7. J'ai telechargé le zip qu'ils fournissent sur le site..., etc.
Lorsque que je veux installer un nouveau composant ils me demandent. Le nom du paquet pas de probleme ...\GLScene7.dpk mais parcontre ils me demandent le nom d'unité et je ne sais pas lequel mettre.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance
jeudi 20 novembre 2008 à 10:30:21 | Re : Installation GLScene

b20n00

salut, normalement, il t'a proposer un nom d'unité si c'est pas le cas tu lui donnes le nom du composant avec peut-être un prefixe.

Je veux juste que tu me donnes l'adresse à partir de laquel tu as télécharger glscene et si ça ne marche pas je vais voir comment faire et je te contacterai.

Cette discussion est classée dans : probleme, installation, glscene, demandent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AviWritter,probleme d'installation(compo) [ par Nicolas___ ] Voila j'ai un probleme pour installer un composant et pourtant je suis presque sur de faire la bonne Demarche qui est tt simplement Installer un nouve Probleme d'installation JVCL [ par 365tib ] Bonjours à tous, j'utilise delphi 2005 et j'essai d'installer la JVCL version 3.30.J'ai déja installé la JCL v3.30, pas de probleme, tout marche très probleme installation TComPort delphi 5 [ par pissot ] Bonjour à tous,Lorsque je compile le fichier Cportlib5.dpk, j'ai l'erreur suivante : [Erreur] CPortTrmSet.pas(101): Identificateur non déclaré : 'Tran Probleme utilisation d'un composant après son installation dans Delphi2009 [ par grandyaka54 ] Bonjour à tous !Travaillant avec Delphi 2009, j'ai installé le composant TurboPower Abbrevia sur ce site : http://www.songbeamer.com/delphi/Pour l'ins Probleme installation Delphi 7 Seconde edition [ par kamikaze103 ] Bonjour , Voila je poste sur  votre forum en esperant trouver une réponse a mon problème que je n'arrive pas a résoudre  , je vous explique .J'ai inst probleme d'installation d'application autonome [ par WinLin ] donc j'ai developper l'application sur delphi 7 avec une base de donnée paradox  de delphi 7j'ai regarder sur le web la version du bde qu'utilise D7 e Probleme installation de composant [ par Don0Choa ] Bonjour, depuis que j'ai réinstallé Delphi j'ai un problème si je veux ajouter des composants. Lorsque je les utilise, lors de la compilation j'ai tou installation de GLSCENE [ par hocioran ] Salut,j'ai intaller GLSCENE, mais comme son installation était un peu compliquer pour moi je l'ai retirer.dernièrement j'ai trouver sur le net un docu Installation GLScene avec Delphi 2009 [ par Laskar ] Bonjour à tous,J'ai téléchargé GLScene pour Delphi 2009 (http://rapidshare.com/files/147908513/GLScene.D2009.zip) mais je ne vois pas comment l'instal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales