begin process at 2010 02 10 04:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Installation d'une DLL pour Delphi 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation d'une DLL pour Delphi 2007

mardi 2 octobre 2007 à 14:44:14 | Installation d'une DLL pour Delphi 2007

lofo18

Bonjour tout le monde,

Je code sous Delphi 7 depuis quelque temps, et je suis passé à Delphi Studio 2007 depuis peu.
mon problème est que j'ai une DLL "Xlisten.dll" qui permet de faire de la reconnaissance vocale
que j'utilisai lorsque je faisai du VB, et j'ai voulu m'en servir sous delphi.
pour installer la DLL sous Delphi 7, aucun probleme, j'obtient bien un composant que je peu poser sur ma form.
mais sous 2007, je n'arrive pas dutout à le faire.
j'essai dans Composant -> Importer un composant -> importer une bibliotheque de type (comme dans delphi 7), j'importe ma Dll, jusque la aucun probleme, je choisi la palette dans la quelle je veux mon composant, mais après cela, il me génére une unité, mais aucun composant, (dans delphi 7, il le plassait automatiquement dans la palette ActiveX, mais dans le 2007, je ne retrouve pas cette dernière)
je n'ai trouvé aucun renseignement sur l'installation de Dll sous delphi 2007
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, je lui serai grandement reconnaissant de m'aiguiller, parce que la je suis perdu.

Merci d'avance pour ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider.
mardi 2 octobre 2007 à 18:15:24 | Re : Installation d'une DLL pour Delphi 2007

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

si c'est une version personnelle (Gratuite) de Delphi c'est normal
Delphi n'autorise plus l'installation de composant dans les nouvelles versions gratuites

Mais ça ne t'empêche pas d'utiliser le composant
il faut juste le créer dynamiquement

@+
Cirec

mardi 2 octobre 2007 à 18:28:16 | Re : Installation d'une DLL pour Delphi 2007

lofo18

Salut Cirec,

Merci pour ta réponse,
c'est un peu domage qu'ils empeche l'ajout de composant.

je vais donc géré ça dynamiquement

encor merci

Cette discussion est classée dans : composant, dll, temps, delphi, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation delphi 2005 [ par zorville ] Bonjour, je n'arrive pas à installer FRAMEWORK NET 1.1 pre-requis pour delphi 2005 FR,. L'instal se passe bien jusqu'à la fin où je reste bloque sur I !!!! SynEdit Delhpi 7 Installation !!!! [ par kanabis ] Bonjour. Je voudrais savoir comment installer le composant SynEdit dans Delphi 7. J'ai trouvé ce composant sur SourceForge et je l'ai téléchargé, mais installation SimpleGraph [ par benta ] Bonjour, je viens de télécharger TSimpleGraph sur le lien http://www.delphiarea.com/produc Supprimer la DLL Delphi qui tourne [ par EricDD ] Bonjour,Je ne vois pas de question sur ce thème, pourtant cela doit arriver à tout le monde :Quand vous arrivez avec une nouvelle version de votre DLL Problème d'installation de composant sous Delphi 2006 [ par Toya78 ] Hello !J'ai un problème pour installer un composant que j'utilisais sous Delphi 7.Tout le monde s'y attend.... : le problème est DsgnIntf.J'ai vu que Installation TntUnicode [ par ninojack ] Bonjour,J'ai récupéré le code source d'un programme que je veux modifier pour mon usage et il necessite l'installation du composant TntUnicode.J'ai De Installation service delphi [ par tgr74 ] je developpe actuellement une appli avec delphi 7 et interbase 6. j'utilise des timers pour exécuter des sequences de traitement à des heures précises Connection FTP SSL [ par sanchopob ] Bonjour,  Je suis en delphi 4 et dispose du composant Delphi NMFTP. J'arrive sans problème à me connecter à des serveurs ftp "normaux" mais je dois me Aide sur le composant Timage en delphi [ par Mnladson ] Salut cher tous g cherche un cours sur le composant Timageje suis sur une  application qui demande une connaissance sur le composant Timagemerci Composant pour le temps réel [ par AmineTheGreat ] bonjour,est ce qu'il n'y a pas un composant ou une classe qui permet une plus grande puissance que les Threads car il semble que ces derniers ne march

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales