begin process at 2010 02 10 07:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

Installation et définition ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation et définition ODBC

lundi 23 décembre 2002 à 09:06:27 | Installation et définition ODBC

moustakiz

Bonjour, à tous,

lors de l'installation d'une application je désirerais que le programme d'installation créé et définisse les liens ODBC nécessaire au fonctionnement de l'applicaiton!! Est ce que cela est possible ou non? Si oui comment faire ??

Merci d'avance
lundi 23 décembre 2002 à 22:35:27 | Re : Installation et définition ODBC

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Selon le niveau de version de Delphi (pro et entreprise), Borland livre InstallShield express limited edition.
Avec cette version tu peux créer les ressources ODBC nécessaires au fonctionnement de ton appli.

Sinon, choisis bien ton logiciel de création de setups !

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, à tous,
>
> lors de l'installation d'une application je désirerais que le programme d'installation créé et définisse les liens ODBC nécessaire au fonctionnement de l'applicaiton!! Est ce que cela est possible ou non? Si oui comment faire ??
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : odbc, installation, définition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ODBC pour Microsoft Access [ par codial ] Bonjour, je cherche à récupérer le chemin de la base de données qui figure dans le formulaire Installation ODBC pour Microsoft Access   de l'administr installation d'une application [ par katy2063 ] salut le forum j'ai voulu installer une ptite application sur un pc appartenant à un réseau local, mais l'installation ne s'effectue pas car j'ai comm Installation Paquet [ par catmldrd ] Bonjour, j'essai d'installer un paquet *.dpket je reçois le message suivantImpossible d'installer  le paquet ...*.dpl car ce n'est pas un paquet de co installation SimpleGraph [ par benta ] Bonjour, je viens de télécharger TSimpleGraph sur le lien http://www.delphiarea.com/produc Aide delphi ODBC acces [ par ickx78 ] salut a tous j'ai un problemeje veux utiliser une base ACCESS par ODBC+BDE  mais apres configuration lorsque j'utilise le composant Ttable et je veux installation et utilisation de fmod [ par Zareth ] Voila je pense que tout est dans le titre. Je suis en train de monter un menu pour un jeu et je cherche à allier un son à chaque fois qu'on appuie sur installation composants Delphi [ par natsuyohama ] salut, j'ai installé Delphi6 et aprés j'ai voulu installer ces composants: au départ ça marché pour le quick report mais pour le Rxlib ya un probleme, Installation Turbopower Abbrevia [ par gildeplomb ] Bonjour,Je ne sais plus re-installer turbopower abbrevia apres re-installation du pc et de delphi 6 persoQuand j'essaie j'ai ca :[Erreur fatale] B304v Problème d'installation de composant sous Delphi 2006 [ par Toya78 ] Hello !J'ai un problème pour installer un composant que j'utilisais sous Delphi 7.Tout le monde s'y attend.... : le problème est DsgnIntf.J'ai vu que installation de GLSCENE [ par hocioran ] Salut,j'ai intaller GLSCENE, mais comme son installation était un peu compliquer pour moi je l'ai retirer.dernièrement j'ai trouver sur le net un docu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales