Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installation d'un composant [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Jos)

mardi 22 janvier 2002 à 16:38:11 | Installation d'un composant

Jos

J'aimerais savoir comment installer un composant dont je n'ai que l'unité compilé, soit le fichier .dcu

Il me demande toujours le .pas, mais je ne l'ai pas, puisqu'il s'agit d'un composant que j'aie d/l, en shareware...

Merci de votre aide.

mardi 22 janvier 2002 à 21:08:26 | Re : Installation d'un composant

fabiin

Menu composent
Installer composent
pi dans le permier onglet
et dans la première case choisir le .pas OU .dcu ;)
ca marche aussi

@+
Fabs

-------------------------------
Réponse au message :

J'aimerais savoir comment installer un composant dont je n'ai que l'unité compilé, soit le fichier .dcu

Il me demande toujours le .pas, mais je ne l'ai pas, puisqu'il s'agit d'un composant que j'aie d/l, en shareware...

Merci de votre aide.

mardi 22 janvier 2002 à 21:28:54 | Re : Installation d'un composant

Jos

Ouep, mais quand je choisis le .dcu, il y a une fatal error, lors de l'installation et ça me dit qu'il me manque le .pas :(

Réponse au message :

Menu composent
Installer composent
ca marche aussi

@+
Fabs

Réponse au message :

Merci de votre aide.

mercredi 23 janvier 2002 à 13:23:21 | Re : Installation d'un composant

fabiin

ah?? étrange... peu pas t'aider
sorry

@+
Fabs

Réponse au message :

Ouep, mais quand je choisis le .dcu, il y a une fatal error, lors de l'installation et ça me dit qu'il me manque le .pas :(

Réponse au message :

Menu composent
Installer composent
ca marche aussi

@+
Fabs

Réponse au message :

Merci de votre aide.

Cette discussion est classé dans : composant, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb installation de composant [ par costello ] Lorsque j'essaye d'installer un composant (ici TZip mais c pareil pour tous) j'obtiens cette erreur :[Erreur fatale] dclusr.dpk(35): Format d'unité pa Installation du Composant "Xp Theme" [ par tracesurf ] Je n'arrive pas à installer mon composant "Xp Theme" ou il n'est pas reconnu sous Delphi 6 Perso Fr, quelqu'un pourrez m'aidez ?J'ai besoin de vous, M !!!! SynEdit Delhpi 7 Installation !!!! [ par kanabis ] Bonjour. Je voudrais savoir comment installer le composant SynEdit dans Delphi 7. J'ai trouvé ce composant sur SourceForge et je l'ai téléchargé, mais URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas Probleme installation de composant [ par Don0Choa ] Bonjour, depuis que j'ai réinstallé Delphi j'ai un problème si je veux ajouter des composants. Lorsque je les utilise, lors de la compilation j'ai tou apres l installation d un composant volga j aurais une resultat differente [ par nadiagh ] salut quand j installe le composant tvolgadbgrid j aurais comme resultat tvolgacalendarmerci installation SimpleGraph [ par benta ] Bonjour, je viens de télécharger TSimpleGraph sur le lien http://www.delphiarea.com/produc Problème d'installation de composant sous Delphi 2006 [ par Toya78 ] Hello !J'ai un problème pour installer un composant que j'utilisais sous Delphi 7.Tout le monde s'y attend.... : le problème est DsgnIntf.J'ai vu que composant TDirectoryListBox [ par cincap ] Bonjour à tous,Dans une procédure d'installation d'un projet avec le logiciel "InnoSetup", je crée un dossier avec mon application et un répertoire in Installation d'une DLL pour Delphi 2007 [ par lofo18 ] Bonjour tout le monde,Je code sous Delphi 7 depuis quelque temps, et je suis passé à Delphi Studio 2007 depuis peu.mon problème est que j'ai une DLL "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.