begin process at 2010 03 20 01:42:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Insertion de donnée....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de donnée....

lundi 1 septembre 2003 à 06:11:12 | Insertion de donnée....

beos2

salut

J'ai un gros problème depuis des semaines voir moins et personne n'arrive à trouver une solution....
je tente de faire une insertion, mais j'ai toujours ce message d'erreur:

EIBInterbaseError with message
'violation of foreign key constraint " FK_TSCOMMUN_DETENIR_TSUCCURS" on table TScommunication

voici l'image du formulaire

quelques explication:

j'ai une table succursale avec les champs:
nosuccursale, adresse, codepostal...

j'ai une autre table communication avec les champs:
nocommunication, nosuccursale, typecommunication, valeur

type de communication est un int... et équvaut à un fax, téléphone, pager, courriel....

une succursale peut avoir plusieurs numéro de fax, courriel...

le problème:

j'entre les informations de la succursale, ensuite je clique sur un type de communication, ensuite j'inscrit la valeur de la communication ensuite je clique sur ajouter
et l'erreur que j'ai mentionné au début survient

lorsque j'appui sur le bouton ajouter, si la succursale est en mode insertion, je post ensuite j'asigne les valeurs pour les communication et je post la communication et c'est là que survient le problème...

j'ai mis un petit exemple du programme ici

les deux tables utilises la même transaction, elle a comme paramètre:

read_committed
rec_version
nowait

merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : problème, table, insertion, communication, succursale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TTable: copier une table dans une autre [ par juan ] Bonjour tous, mon problème aujourd'hui, c'est que j'ai une table Table1 qui est filtrée, j'ai créé une deuxième table Table2 sans aucun enregistrement !!!!!!!!!!problème de base de données!!!!!!!!!! [ par jejestyle ] je voudrait faire un programme me permettant de calculer ma moyenne automatiquement mais j'ai un problème.Comment fait on pour mettre deux table de do Problème d'insertion dand une ImageList [ par ericamiens ] bonjour,lorsque je veux insérer beaucoup (400) de TBitmap (de 120x120 pixels) dans une ImageList (IL.Add(Image.Picture.Bitmap, NIL), le IL.Add() échou [Interbase6] Problème de triggers [ par emeraudes ] bonjour, j'utilise Interbase 6 et je voudrais savoir comment faire pour faire un trigger de suppression. voila j'explique j'ai 2 tables "lot" et problème développement stage [ par Rankin ] Salut, je viens de commencer un stage où je dois développer une application de gestion, et là j'ai (déjà) un problème. Comment utilise-t-on une DBComb Problème de base de donnée avec images [ par corole3 ] Bonsoir, j'ai une table paradox qui a un type ftBlob. Si je mets une trentaine de lignes dans cette table, elle me fait environ quelques ko. Si je m Problème de connection au port Com en utilisant le composant Comport [ par xyowz ] Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux lancé une communication entre mon prog delphi et une carte automate: A chaque fois que j'allume mon pc et q INSERTION DE CHAMPS DANS DANS UNE TABLE [ par mounia77 ] Urgent BONJOURj'ai une base de donnée de la gestion commerciale ,suite  au besoin exprimé la base de donnée doit etre améliorée certain ou enrichire q Lenteur paradox après modification d'une table en réseau [ par adrien5 ] Bonjour, Je fais appel à votre aide pour le problème suivant : J'ai une application delphi7 (DB paradox) qui tourne en réseau (en local, aucun problèm comment faire pour mettre en couleur apres insertion de donnée d'une table [ par etiennebo ] Voila ma question dans une phrase tel que par exempleLines.add('Monsieur '+matable.nom.value+' je vous demande une réponse');si je veut mettre les don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales