begin process at 2012 02 11 08:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Insertion d'une bitmap dans le composant GmPrintPreview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une bitmap dans le composant GmPrintPreview

jeudi 15 juin 2006 à 12:21:58 | Insertion d'une bitmap dans le composant GmPrintPreview

ethan_decoster

Bonjour,

J'ai un report qui est generer par un compsant appelle Gmprintpreview de la suite gmprintsuite. Pour la generation du report y a pas de probleme. Bien sur au report, g besoin d'inclure un logo qui a l'extension bmp (bitmap), mais je n'ai aucune idee de comment faire...  Le text du report est affiche grace a une fonction textout du canvas du report.

Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main....

Merci beaucoup de m'avoir lu meme si vous ne savez pas me venir en aide...

Ethan
vendredi 16 juin 2006 à 15:22:59 | Re : Insertion d'une bitmap dans le composant GmPrintPreview

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
dans le canvas tu fait :

Canvas.Draw(X,Y,ImageBitmap)

vendredi 16 juin 2006 à 15:50:48 | Re : Insertion d'une bitmap dans le composant GmPrintPreview

Cette discussion est classée dans : report, composant, insertion, bitmap, gmprintpreview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'images dans un RichEdit [ par Nebula ] salut à tous !je programme un client pour un chat (voir mon site pour plus de détails), et j'aurais besoin d'étendre les fonctionnalités du TRichEdit Rave Report et Bitmap transparent [ par macpc ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à activer la transparence des bitmap lors des impressions à l'aide de Rave Report, alors qu'elle est correctement gérée Procédure de rotation d'un bitmap ne fonctionne pas dans un composant [ par informatixo ] Bonsoir le forum,Je me suis inspiré du code de Cirec disponible à cette adresse http://www.delphifr.com/codes/ROTATION-RAPIDE-BITMA Icône associé à un composant dans la palette d'outils [ par informatixo ] Bonjour le forum,J'ai une question à propos de l'icône qui peut être associé à un composant lorsqu'il est dans la palette d'outils.L'aide de Delphi di insertion d'un composant custom sur une form en execution [ par vib ] Mon appli permet d'insérer des controles dynamiquement sur une form.J'ai créé un composant à partir de Timage.Lorsque je veux l'insérer sur la form, D Runtime error 217 [ par Jos ] Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina composant dans un composant [ par vib ] Je suis en train de découvrir la magie de la création d'un composant.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou me dire où trouver une explication p composant dans composant 2eme edition [ par vib ] Je continue mon apprentissage dans la création d'un composant et la je bloque:Je désire à partir d'un Tgraphiccontrol, ajouter à l'affichage deux Tsha Insertion d'un tableau dans un DBRichEdit [ par Adel ] Pour les besoins de la réalisation d'un mini traitement de texte je voudrai savoir s'il est possible d'insérer un tableau multicolonnes dans un DBRich Débutant .... et ça commence mal !!!!! [ par sana72 ] Bonjour,Je suis en train de decouvrir Delphi6Je "travail" sur l'éditeur de texte via le tutoriels de Delphi et là, j'aiun problêmeEffectivement sur la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales