begin process at 2010 02 10 13:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

inserer une photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une photo

vendredi 21 juillet 2006 à 11:47:55 | inserer une photo

fouroulou

Membre Club

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci pour terminer mon application:

j'ai un imprimé qui comporte des infos de clients (chose déja faite avec Rave Report) je voudrais rajouter la photo de chaque client sur cet imprimé.

Après avoir scanner les photos( nommées par l'identifiant de la table: 1,2,3....) et puis les mettre dans un dossier 'photos' qui est à son tour dans le fichier de l'application, je veux inserer la photo sur la fiche(Form1) en l'appelant par l'evenement Onclick d'un bouton .

En fin pouvoir faire l'impression en ayant la photo sur l'imprimé.

Merci d'avance et bonne programmation

mercredi 26 juillet 2006 à 19:05:22 | Re : inserer une photo

fouroulou

Membre Club

je crois que cette question n'est pas aussi difficile que ça  !!

Cette discussion est classée dans : application, photo, photos, inserer, imprimé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnees et les *.jpeg [ par titoleboss ] Titolebosspour mon projet de fin d'etude je developpe une application en delphis gerant une base de donne celle ci faite avec paradox cette applicatio appareil photo [ par rdelphi ] DELPHI comment faire?Pour copier les photos d'un appareil numérique sur un dossier du disque dur en qui marche avec tout les appareils photos numériqu photo [ par nmacines ] bonsoir a tous excusez oi pour le desagrement  mais je souhaite savoir comment faire pour gerer les photos en même temps que les données dans mon appl Laisser actif un programme(en tant que service?) [ par ashron54 ] Bonjour,voila je m'explique, j'ai fais une petite application toute bête qui interprète différent code (suite de chiffres) passé dans la zone de texte application delphi avec une table paradox [ par kam76 ] Salut tt le monde; bon j'ai une application delphi qui gere une table paradox, mon probleme consiste que cette application marche parfaitement sur une pour donner une alias à une application de base des données e le lancer! [ par adawi ] Bonjour!premièrement sacré boulot.justement,j'ai une application sous Delphi implémentée depuis 2006 gardée en CD.comme ça fait longteps, j'ai un peu créer un executable d'une application delphi 7 [ par aminamilo ] bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui  marche dans un autre ordinateur même si delphi n'est activer un élément de menu [ par Gerard ] Bonjour,Actuellement pour aller choisir et activer un élément de menu ou un sous menu d'une autre application, j'utilise le pointeur de la souris que application client/serveur sous delphi 2009 [ par Jeanprudent ] Bonsoir à tous!!! Je suis étudiant en MIAGE et j'ai la lourde charge (avec mon groupe) de développer un progiciel intégré de BANQUE, RESSOURCES HUMAIN Client Serveur [ par belaid52 ] Bonjour, quelques questions sur le systeme de base de données Client Serveur. De tous les documents que j'ai consulte, je n'ai pas compris reellement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales