begin process at 2010 02 10 11:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Inserer une image dans un fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une image dans un fichier word

mardi 14 août 2007 à 13:52:17 | Inserer une image dans un fichier word

toonytoun

Bonjour,

j'aimerais savoir si il etait possible d'inserer une image dans un dichier Word, j'arrive a ecrire dedans mais je n'ai pas reussi a trouver la commande me permettant d'inserer une image bmp inclus dans mon appli delphi

Merci par avance :)
mercredi 15 août 2007 à 05:59:39 | Re : Inserer une image dans un fichier word

moldov

Salut, Alors voici un message identique qui devrait pouvoir te filer une piste. http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=202718 Bonne Prog

Cette discussion est classée dans : fichier, image, word, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer Un Menu dans un autre en execution [ par apz ] Salut,je veux inserer le menu de la form MDIChild, lorse que celle-ci est ouverte, dans le menu de la form MDIForm (menu imbriqué).le Menu au debut (F execution [ par tade ] Bonjour, je suis tout nouveau et tout perduJe voudrai savoir comment lancer un fichier (word par exemple) à partir d'une fonctionJ'ai trouvé sur le si Imprimer un fichier texte en utilisant notepad ou word [ par touareg ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il me fournir un exemple de code qui lit une liste de fichiers un par un dans un repertoire determine, les imprime en utili PB lecture et enregistrement d'image [ par trollnumber1 ] TrollBonjours,Jai un probleme quand je load mes images l'image n'apparait pas mes les hints s'affiche et je ne suis plus capable de faire du glisser d Comment ajouter une image BMP dans un fichier RTF [ par patkiller ] BonjourJe suis un débutant en Delphi. J'ai fait un logiciel destiné à tenir un journal intime.Le logiciel sauvegare le contenu du journal dans un fich ouvrir fichier word avec access [ par chrystel ] salutje n'arrive pas à ouvrir word avec access!!!y aurait il un bout de code pour que je puisse avancer.Merci ouvrir un fichier word contenant un mot de passe [ par jphrob ] bonjour,je souhaite ouvrir un fichier word mais celui possède un mot e passe. Mon objectif est de pouvoir remplir la fenetre password de word avec n'i Ecriture d'un fichier image dans un bichier binaire. [ par altefcat ] j'utilise un fichier binaire pour enregistrer des enregistrement (nom,resume,remarque,etc)dans un fichier. je suhaite ajouter en plus pour chaque enre S'il vous plait, probleme en VB [ par goopil ] Bonjour a tous ceux qui me lirontBen voila il se trouve que j'ai un petit probleme..Imaginons que sur l'ecran il y est une image affichée dont il n'y Récupérer seulement le nom d'un fichier [ par ni69 ] Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eut sacrifié sa vie... <br

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales