Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Inserer une image dans un fichier word [ Divers / Débutant(e) ] (toonytoun)

mardi 14 août 2007 à 13:52:17 | Inserer une image dans un fichier word

toonytoun

Bonjour,

j'aimerais savoir si il etait possible d'inserer une image dans un dichier Word, j'arrive a ecrire dedans mais je n'ai pas reussi a trouver la commande me permettant d'inserer une image bmp inclus dans mon appli delphi

Merci par avance :)

mercredi 15 août 2007 à 05:59:39 | Re : Inserer une image dans un fichier word

moldov

Salut, Alors voici un message identique qui devrait pouvoir te filer une piste. http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=202718 Bonne Prog

Cette discussion est classé dans : fichier, image, word, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer Un Menu dans un autre en execution [ par apz ] Salut,je veux inserer le menu de la form MDIChild, lorse que celle-ci est ouverte, dans le menu de la form MDIForm (menu imbriqué).le Menu au debut (F execution [ par tade ] Bonjour, je suis tout nouveau et tout perduJe voudrai savoir comment lancer un fichier (word par exemple) à partir d'une fonctionJ'ai trouvé sur le si Imprimer un fichier texte en utilisant notepad ou word [ par touareg ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il me fournir un exemple de code qui lit une liste de fichiers un par un dans un repertoire determine, les imprime en utili PB lecture et enregistrement d'image [ par trollnumber1 ] TrollBonjours,Jai un probleme quand je load mes images l'image n'apparait pas mes les hints s'affiche et je ne suis plus capable de faire du glisser d Comment ajouter une image BMP dans un fichier RTF [ par patkiller ] BonjourJe suis un débutant en Delphi. J'ai fait un logiciel destiné à tenir un journal intime.Le logiciel sauvegare le contenu du journal dans un fich ouvrir fichier word avec access [ par chrystel ] salutje n'arrive pas à ouvrir word avec access!!!y aurait il un bout de code pour que je puisse avancer.Merci ouvrir un fichier word contenant un mot de passe [ par jphrob ] bonjour,je souhaite ouvrir un fichier word mais celui possède un mot e passe. Mon objectif est de pouvoir remplir la fenetre password de word avec n'i Ecriture d'un fichier image dans un bichier binaire. [ par altefcat ] j'utilise un fichier binaire pour enregistrer des enregistrement (nom,resume,remarque,etc)dans un fichier. je suhaite ajouter en plus pour chaque enre S'il vous plait, probleme en VB [ par goopil ] Bonjour a tous ceux qui me lirontBen voila il se trouve que j'ai un petit probleme..Imaginons que sur l'ecran il y est une image affichée dont il n'y Récupérer seulement le nom d'un fichier [ par ni69 ] Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eut sacrifié sa vie... <br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.