begin process at 2010 02 10 11:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

inserer un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un enregistrement

jeudi 23 mai 2002 à 10:37:11 | inserer un enregistrement

csandrine

J'aimerais insérer un nouvel enregistrement dans une base access.
chanson(numchanson, libelle)
numchanson est une clé primaire auto incrémentée.
j'utilise BDE.

merci d'avance

sand
jeudi 23 mai 2002 à 22:22:23 | Re : inserer un enregistrement

Nono40

Si la table est ouverte ( avec un TQuery ou un TTable ) alors c'est simple :
Table1.Insert;
Table1.FieldByName('NomDuChampLibelle').AsSting='Singing in the rain';
Table1.Post;

Mais je suis pas sur de bien avoir compri la question...

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerais insérer un nouvel enregistrement dans une base access.
chanson(numchanson, libelle)
numchanson est une clé primaire auto incrémentée.
j'utilise BDE.

merci d'avance

sand

Cette discussion est classée dans : enregistrement, inserer, numchanson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une DLL... [ par Delphi ] Salut, je voudrai savoir comment je dois inserer une dll avec delphi pour pouvoir utiliser cette dll svp ? Problème lors de modification ! [ par Technoman ] Lorsque je veux modifier une table, j' obtiens ce message d' erreur : Edition impossible car un autre utilisateur a modifie l' enregistrement. Je fais Comment inserer des icones dans un TListBox & un TComboBox [ par Spyne ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour insérer des icones en face des lignes se trouvant dans des TListBox et TComboBox, je sais que sais possi Conserver la position de l'enregistrement dans un DBGrid [ par babylone ] boujour à tous,Y'a t-il une possibilité de conserver la position du curseur d'un DBgrid sur un enregistrement sélectionné. ???En fait une fenêtre appa Recuperer la valeur d'un enregistrement [ par padsou ] Salut à tous!J'ai un petit probleme: je cherche à récupérer la valeur d'un enregistrement d'une primary key. Je m'explique: j'arrive sur une fiche, je clé étrangère [ par csandrine ] j'ai insérer un enregistrement dans ma table interprete(num_interprete, nom) . Je dois ensuite insérer un nouvel enregistrement dans la tablecd(num_cd "pas d'enregistrement maître" [ par choup ] je modifie le programme de quelqu'un d'autre : j'ai un formulaire où on rentre des renseignement qui doivent par la suite s'enregistrer dans une table recuperer l'enregistrement en cours [ par choup ] je désire simplement récupérer l'enregistrement en cours d'une table pour le copier dans une autre. Mais je ne trouve pas dans l'aide comment faire, f Inserer Un Menu dans un autre en execution [ par apz ] Salut,je veux inserer le menu de la form MDIChild, lorse que celle-ci est ouverte, dans le menu de la form MDIForm (menu imbriqué).le Menu au debut (F plusieurs enregs dans une requête--> 1 seul en export txt [ par manudel ] J'ai une requête SQL qui me ramène plusieurs lignes.Cette requête comporte 2 champs dans sa clause SELECT.Je fais une exportation de données dans un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales