Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insérer un Chart ou un StringGrid dans un RichEdit? [ Divers / Débutant(e) ] (PhilLU)

samedi 26 avril 2008 à 18:19:09 | Insérer un Chart ou un StringGrid dans un RichEdit?

PhilLU

Salut,

Est-il possible d'insérer un Chart ou un StringGrid dans un RichEdit?
Par exemple comme ça:
RichEdit1.lines.Append(Chart1.???);
et
RichEdit1.lines.Append(StringGrid1.???);

Merci les gars!
A+
PhilLu

dimanche 27 avril 2008 à 12:34:49 | Re : Insérer un Chart ou un StringGrid dans un RichEdit?

cantador

Membre Club

Bonjour PhilLU,

il faudrait créer un autre composant mais je n'en vois pas l'intérêt..

Le mieux est de nous indiquer ce que tu souhaites faire exactement et alors une autre solution possible apparaîtra..

cantador

dimanche 27 avril 2008 à 15:57:23 | Re : Insérer un Chart ou un StringGrid dans un RichEdit?

PhilLU

Je souhaite créer un rapport contenant du texte, des grilles et des graphiques.

A+

PhilLu

dimanche 27 avril 2008 à 17:18:21 | Re : Insérer un Chart ou un StringGrid dans un RichEdit?

cantador

Membre Club

Je vois..et il est préférable dans ce cas de créer un état.

cantador

Cette discussion est classé dans : chart, insérer, stringgrid, richedit, lines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur un RichEdit ! [ par minipod ] On peut faire çà:RichEdit1.Lines.Add('test');Moi je voudrai faire çà:RichEdit1.Lines.Add(3048);en sachant que 3048 est l'Unicode d'un caractère.Le Ric Un problemme avec un StringGrid ou les cases restent blanches [ par zewishper ] Voila mon probleme : j'ai une stringgrid que je rempli grâce a un memo avec la procédure suivante :procedure TForm1.RemplirTableau();var z,c,l : int Insérer une image dans un RichEdit [ par Yil2201 ] Salut à tous ! VOilà je cherche comment insérer une image d'un fichier  - ou une image chargée dans un TImage - dans un TRichEdit.J'ai trouvé une sour Insérer des lignes dans une StringGrid [ par dalatifa ] Salut tt le monde, je travaille avec Xstringgrid, je saisie des lignes mais j'ai besoin de temps en temps d'insérer une ou plusieurs lignes au milieu Retrouvailles avec le Pascal [ par MillePattes ] Bonjour à tous ! C'est mon premier message et je voudrais me présenter. J'ai fait du Turbo-Pascal en amateur (mais à un niveau correct, je crois) il y RichEdit & Souris [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Est-il possible de connaitre le numéro de la ligne d'un richedit qui se trouve sous le curseur de ma souris ?Merci par avance.Shell stringgrid et bdd [ par deubal ] Salut à tous les delphi-developpeurs,voila je commence depuis seulement quelques jours le Delphi grace aux quelques bouquins mis à ma disposition ou e Ajouter nouveau champ [ par benji193 ] Salut,J'ai un table au format .dbf qui comporte déjà un certain nombre de champs..;J'aimerais insérer  un champ mais pas forcément à la fin de la tabl RICHEDIT sauvegarde format text seulement [ par yvessimon ] en utilisant   RichEdit1.Lines.SaveToFile('fichier.txt')alors dans   fichier.txt il y a d'autres informations telque  :{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\d INsertion de données avec SQl [ par stu76 ] Bonjour,Mon problème est très simple je commence à bien comprendre le principe de la programmation avec Delphi et je comprend très bien le sql. Par co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.