begin process at 2010 02 10 12:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Insérer une barre de progression lors d'un chargement d'un base ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une barre de progression lors d'un chargement d'un base ....

vendredi 2 mai 2003 à 21:11:40 | Insérer une barre de progression lors d'un chargement d'un base ....

burnx22

Je suis au Cégep en Informatique et je dois savoir absolument comment faire pour faire fonctionner une barre de progression (progress bar) lorsque j'importe un fichier texte dans une base de donnée Access.
L'importation peut prendre quelque temps, alors j'aimerais que l'on puisse voir la progression de l'importation.
Merci!
vendredi 2 mai 2003 à 22:06:10 | Re : Insérer une barre de progression lors d'un chargement d'un base ....

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Quel genre de fichier texte : CSV ou SDF ?
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je suis au Cégep en Informatique et je dois savoir absolument comment faire pour faire fonctionner une barre de progression (progress bar) lorsque j'importe un fichier texte dans une base de donnée Access.
> L'importation peut prendre quelque temps, alors j'aimerais que l'on puisse voir la progression de l'importation.
> Merci!
lundi 5 mai 2003 à 02:21:41 | Re : Insérer une barre de progression lors d'un chargement d'un base ....

burnx22

fichier TXT

Cette discussion est classée dans : base, chargement, barre, insérer, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'images en sql [ par orelien ] Bonjour,Je réitère ma question car c'est assez important, j'ai absolument besoin d'une réponse...J'aimerais insérer une image dans une base de données Barre de chargement [ par eldred ] Bonjour, je voudrais savoir comment s'utilise la barre de chargement (Progress bar), pourriez vous m'aider? merci, el Barre de progression réelle [ par mighty_warrior ] Bonjour,Ca fait pas mal de temps maintenant que je bidouille un p'tit programme disposant d'une interface en 3D. Le truc c'est que le programme met un Chargement d'une application base de données [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé une application comportant un composant dbgrid relié à une base paradox.Le lancement de l'application et un peu long à mon goût e Chargement base de données [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé une application delphi, dont la base paradox est placée sur un réseau. Le temps de chargement du programme me paraît assez long SplashScreen + barre de progression [ par cantador ] Bonjour à tous, Dans une appli, je crée un SplashScreen au démarrage(5 x 10 cm)avec une barre de progression qui s'incrémente au fur et à mesure des Progression d'un chargement de données ou d'un calcul important [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître le moyen de connaître la progression du chargement d'un dbgrid relié à un TQuery.Par exemple, je voudrais afficher cette Mettre en place une barre de chargement pour son exe [ par orelien ] Bonjour,Je souhaiterais connaître le moyen d'afficher la progression de chargement de l'application sur une première page de présentation. Une barre d URGENT!! DBGRID [ par sosososo ] Bonjour,Je repose encore la même question sur le DBGRID car, j'ai pas encore trouvé la réponse. J'ai déjà essayé , mais ca marche toujours pas.J'ai un ????? Delphi et les BDD ... [ par facosh ] Salut,Je suis en train de développer un soft qui sera reliée a une base de données stockée sur un serveur. Mon soft possèdde deux applications distinc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales