begin process at 2010 02 09 22:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Initialiser une DateTimerPicker à la date du jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initialiser une DateTimerPicker à la date du jour

mercredi 9 mars 2005 à 17:24:54 | Initialiser une DateTimerPicker à la date du jour

emeraudes

bonjour,

j'utilise un DateTimerPicker et je voudrais savoir s'il est possible de l'initialiser avec la date du jour (jour système)?? pour que la date affichée soit toujours celle du jour même

merci de votre aide
salutation

>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"

mercredi 9 mars 2005 à 17:53:47 | Re : Initialiser une DateTimerPicker à la date du jour

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

DateTimePicker.Date := Now;

Tout simplement

Bonne prog'
mercredi 9 mars 2005 à 19:32:04 | Re : Initialiser une DateTimerPicker à la date du jour

emeraudes

Réponse acceptée !
merciiiiiiiiii
y avais pas pensé

>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"

Cette discussion est classée dans : date, jour, initialiser, datetimerpicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date : comment extraire le jour de la semaine ? [ par DAR ] La fonction "DecodeDate" retourne le jour, le mois et l'année d'une date, mais comment faire pour connaitre le jour de la semaine correspondant : lund Date ajout 5 jour [ par TouTSpeed ] bonjour, je travaille sous delphi 6 perso. je voudrais savoir comment rajouter 4 jours a la date du jour ! en ne prenant pas en compte les weekend ! p DateTimePicker [ par SKYP34 ] Bonjour,C'est surement une question toute banale mais je ne trouve pas de solution simple,j'ai plusieurs DateTimePicker et je voudrais que lorsque je enregister la date automatiquement [ par tequilasurlaterre ] bonjour a tous Voila j'ai creer un Bdd ok mais je voudrais que que la date du jour soit afficher et s'enregistre toute seule sauf si je desire la chan requête Update [ par nabil351974 ] salut tout le monde,j'ai une application de gestion.A chaque lancement de l'application, je mets à jour tous les enregistrements du champ "Date_actuel Tdatetime [ par develomagaly ] Bonjour,Voila en quelques mots mon petit probleme. J'ai un dateTimePicker dans lequel je recupere la date qui est saisie ou choisie. Je declare une va Pb Date inversé avec Windows7 [ par vieuxpere ] Bonjour, J'utilise Windows 7 (version pro 32 bits) et je me suis rendu compte que les applis delphi (faites sur Delphi2009) qui utilisent des dates o DateTimePicker dans un DBGrid [ par notrica ] Salut, J'utilise DateTimePicker dans un DBGrid pour afficher et selectionner la date. Je n'arrive pas à compiler le projet. l'erreur suivant s'affice calcul de durée de temps de travail [ par cedvip ] Bonjour, sur une table je récupère l'heure de début et de fin de chaque demi journée avec la date du jour et l'opérateur concerné : SELECT id_util, Jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales