Accueil > Forum > > > > Initialiser une DateTimerPicker à la date du jour
Initialiser une DateTimerPicker à la date du jour
mercredi 9 mars 2005 à 17:24:54 |
Initialiser une DateTimerPicker à la date du jour

emeraudes
|
bonjour,
j'utilise un DateTimerPicker et je voudrais savoir s'il est possible de
l'initialiser avec la date du jour (jour système)?? pour que la date
affichée soit toujours celle du jour même
merci de votre aide
salutation>>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"
|
|
mercredi 9 mars 2005 à 17:53:47 |
Re : Initialiser une DateTimerPicker à la date du jour
|
mercredi 9 mars 2005 à 19:32:04 |
Re : Initialiser une DateTimerPicker à la date du jour

emeraudes
|
Réponse acceptée !
merciiiiiiiiii y avais pas pensé  >>>> "Le génie n'existe pas sans un grain de folie"
|
|
Cette discussion est classée dans : date, jour, initialiser, datetimerpicker
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Date : comment extraire le jour de la semaine ? [ par DAR ]
La fonction "DecodeDate" retourne le jour, le mois et l'année d'une date, mais comment faire pour connaitre le jour de la semaine correspondant : lund
Date ajout 5 jour [ par TouTSpeed ]
bonjour, je travaille sous delphi 6 perso. je voudrais savoir comment rajouter 4 jours a la date du jour ! en ne prenant pas en compte les weekend ! p
DateTimePicker [ par SKYP34 ]
Bonjour,C'est surement une question toute banale mais je ne trouve pas de solution simple,j'ai plusieurs DateTimePicker et je voudrais que lorsque je
enregister la date automatiquement [ par tequilasurlaterre ]
bonjour a tous Voila j'ai creer un Bdd ok mais je voudrais que que la date du jour soit afficher et s'enregistre toute seule sauf si je desire la chan
requête Update [ par nabil351974 ]
salut tout le monde,j'ai une application de gestion.A chaque lancement de l'application, je mets à jour tous les enregistrements du champ "Date_actuel
Tdatetime [ par develomagaly ]
Bonjour,Voila en quelques mots mon petit probleme. J'ai un dateTimePicker dans lequel je recupere la date qui est saisie ou choisie. Je declare une va
Pb Date inversé avec Windows7 [ par vieuxpere ]
Bonjour, J'utilise Windows 7 (version pro 32 bits) et je me suis rendu compte que les applis delphi (faites sur Delphi2009) qui utilisent des dates o
DateTimePicker dans un DBGrid [ par notrica ]
Salut, J'utilise DateTimePicker dans un DBGrid pour afficher et selectionner la date. Je n'arrive pas à compiler le projet. l'erreur suivant s'affice
calcul de durée de temps de travail [ par cedvip ]
Bonjour, sur une table je récupère l'heure de début et de fin de chaque demi journée avec la date du jour et l'opérateur concerné : SELECT id_util, Jo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|