begin process at 2012 02 09 22:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Initialiser le chemin d'un ShellTreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initialiser le chemin d'un ShellTreeView

lundi 13 septembre 2004 à 10:46:55 | Initialiser le chemin d'un ShellTreeView

fgump

Bonjour,

Mon pb.est le suivant : sur une fiche j'ai un composant ShellComboBox et un ShellTreeView.

Les 2 étant liés, lorsque je clique sur un dossier du ShellTreeView,
la valeur du ShellComboBox change...Normal !

Mais comment faire pour que lorsque j'initialise la valeur du ShellComboBox.Path, l'élement sélectionné dans le ShellTreeView
change aussi ?

J'ai cherché en vain : si j'affecte ShellTreeView.Path, il reste quand même sur "Poste de travail"...

Merci de votre aide. ;-)
mardi 14 septembre 2004 à 11:40:19 | Re : Initialiser le chemin d'un ShellTreeView

limy

Salut,

ne change pas la valeur de ton shellcombobox, quand tu initialiseras ton Shelltreeview, il se changera automatiquement...

après quelques essais, j'ai réussi à initialiser les 2 composants

Voici le code pour selectionner le 3ème élément de ton treeview :

procedure ..........
begin
ShellTreeView1.Select(ShellTreeView1.Items[3]);
end;

La propriété de ton shelltreeview, hideselection doit est à false

Cette discussion est classée dans : valeur, chemin, initialiser, shelltreeview, shellcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShellTreeView [ par dreepy ] Bonjour à tous ceux qui lirons ce message!Je cherche de l'aide car je voudrais récupérer le chemin d'accès d'un dossier.Est-ce à l'aide de ShellTreeVi Lire une valeur dans un fichier INI [ par bionicleman ] Bonjour,J'ai un problème avec mon projet, en quelques mots : C'est un petit logiciel qui me permet de lancer des vidéos, des images... à partir d'un T MaskEdit [ par vrachid ] bj a tous je voudrai mettre un maskEdit pour récuperer des valeur (tel, date) d'une BDD access mais j'ai un probleme il ne récupere que les valeur d'u comment convertir un char en sa valeur code touche? [ par mighty_warrior ] Bonsoir,donc ma question: comment convertir un char en sa valeur code touche?par exemple pour la lettre A on sait que son code touche est 65 mais dans Tester si une valeur est dans tableau [ par cantador ] Bonjour à tous,J'ai un tableau d'entiers (dynamique ou statique)et je voudrais tester si une valeur est comprise dans mon tableausans passer par une b Comment affecter une valeur à une variable dans une fiche apartir d'une autre fiche [ par lou_delphdev ] Bonjour tt le monde. Dans un prog que je réalise j'ai besoin d'affecter une valeur à une variable (mt) de type réel déclarée dans la deuxieme fiche (u Message (impossible d'initialiser BDE [ par djimou ] Bonsoir;je suis débutant dans la programmation et  l'orsque je veut ouvrir le module de base de donnees un message est affiché (impossible d'initialis Accès à la valeur d'une variable par son nom dans une string [ par MAURICIO ] Bonjour à tous !!!voilà je me présente ... quoi? ce n' est pas un site de rencontre? C' est une site sur la programmation Delphi voire ... Lazarus? Be explorateur a distance [ par Hardouz ] salutje veux faire un explorateur a distance !client serveurje me demande quel composant doit je utilisé ? Tdirectolylistbox ?genre moi je l'envoi le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales