Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA) [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (manudel)

mercredi 23 juillet 2003 à 11:46:41 | Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA)

manudel

Ma question porte sur la programmation objet.

J'aimerais pouvoir initialiser une variable que je déclare :
var
DOA1 : TOracleDataSet;

Avant de créer l'objet :
DOA1 := TOracleDataSet.Create(DOA1);

Comment faire ?

mercredi 23 juillet 2003 à 13:00:18 | Re : Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA)

sablor

Je ne crois pas qu'il soit possible d'initialiser un objet avant de le creer.
De plus tu devrais mieux expliquer ce que tu appelles initialiser...

A+
Sablor

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ma question porte sur la programmation objet.
>
>
> J'aimerais pouvoir initialiser une variable que je déclare :
> var
> DOA1 : TOracleDataSet;
>
>
> Avant de créer l'objet :
> DOA1 := TOracleDataSet.Create(DOA1);
>
>
> Comment faire ?

Cette discussion est classé dans : type, objet, initialisation, toracledataset, doa1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation d'un enregistrement [ par kalerzz ] Bonjour à tous (et à toutes !),Je vais peut être me faire renvoyer sur la doc de Delphi ou sur Google, mais je n'ai trouvé aucune information quant à POO : problème d'héritage [ par thierryC ] Bonjour, Dans un programme en Delphi6, j'ai le souci suivant : une classe A contient un objet de type Classe B ; dans cette classe B, je crée un obje liste d'object [ par la tuque ] Bonjour,j'ai un petit problème je veux créer un liste d'objet que j'ai créer .type  TCarte = class(tobject)    Valeur:integer;    Sorte:String;  priva Modifier les octets d'un objet [ par Matware456 ] Salut, c'est encore moi ! ^^Voilà maintenant que j'ai enfin réussi à stocker mon Bitmap dans un fichier mappé, je cherche maintenant à modifier les by problème d'initialisation du BDE [ par kmoul ] j'ai un problème avec le module de base de donnée de delphi en windows xp. lorsque je le lance, un message d'erreur me dise qui'il y a  un problème d' type de connexion internet [ par cybersky ] Salut à tous les développeurs, Voilà ma question est simple mais peut être pas le code : Function TestConnect: Boolean; Var   dwFlags: DWord; Begin Faire sauter les limites de l'ecran pour le curseur de la souris... [ par f0xi ] j'explique le probleme : j'aimerais utiliser la souris pour deplacer un objet dans une scene 3D ... cet objet ce deplace sur l'axe X avec une limite types énumérés = enfer [ par marex ] Je veut faire un jeu console pour égayer la classe pendant les temps morts du cours de programmation mais je ne comprend rien au type énuméré(je sait Probleme de copie d'objet [ par vaginator120 ] Bonjour,Mon problème est le suivant, je crée une instance d'un Plane et ensuite je lui affecte les valeurs d'un objets déjà existant , et ensuite je l Faire un filtre sur le type de données ftDate [ par shniti ] Bonjour a tous  J'ai un probleme avec le filtre d'un table , comment peut on faire un filtre sur le type de données ftDate ? , et est se qu'il y a un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.