begin process at 2010 02 10 09:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA)

mercredi 23 juillet 2003 à 11:46:41 | Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA)

manudel

Ma question porte sur la programmation objet.

J'aimerais pouvoir initialiser une variable que je déclare :
var
DOA1 : TOracleDataSet;

Avant de créer l'objet :
DOA1 := TOracleDataSet.Create(DOA1);

Comment faire ?
mercredi 23 juillet 2003 à 13:00:18 | Re : Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA)

sablor

Je ne crois pas qu'il soit possible d'initialiser un objet avant de le creer.
De plus tu devrais mieux expliquer ce que tu appelles initialiser...

A+
Sablor

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ma question porte sur la programmation objet.
>
>
> J'aimerais pouvoir initialiser une variable que je déclare :
> var
> DOA1 : TOracleDataSet;
>
>
> Avant de créer l'objet :
> DOA1 := TOracleDataSet.Create(DOA1);
>
>
> Comment faire ?

Cette discussion est classée dans : type, objet, initialisation, toracledataset, doa1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation d'un enregistrement [ par kalerzz ] Bonjour à tous (et à toutes !),Je vais peut être me faire renvoyer sur la doc de Delphi ou sur Google, mais je n'ai trouvé aucune information quant à POO : problème d'héritage [ par thierryC ] Bonjour, Dans un programme en Delphi6, j'ai le souci suivant : une classe A contient un objet de type Classe B ; dans cette classe B, je crée un obje liste d'object [ par la tuque ] Bonjour,j'ai un petit problème je veux créer un liste d'objet que j'ai créer .type  TCarte = class(tobject)    Valeur:integer;    Sorte:String;  priva Modifier les octets d'un objet [ par Matware456 ] Salut, c'est encore moi ! ^^Voilà maintenant que j'ai enfin réussi à stocker mon Bitmap dans un fichier mappé, je cherche maintenant à modifier les by Liste chainée! [ par Samou85 ] BONJOUR Bon j'ai le type type PListeElem = ^TListeElem; TListeElem = record Elem: integer; Suiv: PListeElem; end; Alors je voudrais savo conversion d'un type Delphi en C++ [ par khaliloenit ] Bonjour à tous, je viens de développer une application en c++ en se basant sur un code existant fait en Delphi.J'ai trouvé une déclaration d'un type q Delphi 2009, nouvelle façon de quitter l'IDE avec du code!!! GENIAL! [ par f0xi ] avec l'introduction des classes generique, nous avons egalement un nouveau moyen de quitter trés rapidement l'IDE de Delphi 2009! GENIAL![^^happy10] Objet Chien et EAcessviolation. [ par yoannp57 ] Bonjour, Je suis débutant en delphi, je buche sur un manuel d'apprentissage. Chapitre Objet (Le premier [^^langue3]) J'essaie de créer un Objet "Ch [imacro]Besoin d'aide pour un script [ par jhon541546546 ] Bonjour, tout a bord désoler, j'ai chercher ou poster mais pas trouvé :( Voila je vous explique mon probleme: J'aimerai que le script si dessoud ce f objet mapping équivalent à un QMap Qt [ par beckerich ] Bonjour, je recherche une équivalence dans la vcl ou autre pascal à un objet QMap de Qt. Cet objet permet le stockage la liste d'une valeur clé et d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales