begin process at 2012 02 11 08:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA)

mercredi 23 juillet 2003 à 11:46:41 | Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA)

manudel

Ma question porte sur la programmation objet.

J'aimerais pouvoir initialiser une variable que je déclare :
var
DOA1 : TOracleDataSet;

Avant de créer l'objet :
DOA1 := TOracleDataSet.Create(DOA1);

Comment faire ?
mercredi 23 juillet 2003 à 13:00:18 | Re : Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (DOA)

sablor

Je ne crois pas qu'il soit possible d'initialiser un objet avant de le creer.
De plus tu devrais mieux expliquer ce que tu appelles initialiser...

A+
Sablor

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ma question porte sur la programmation objet.
>
>
> J'aimerais pouvoir initialiser une variable que je déclare :
> var
> DOA1 : TOracleDataSet;
>
>
> Avant de créer l'objet :
> DOA1 := TOracleDataSet.Create(DOA1);
>
>
> Comment faire ?

Cette discussion est classée dans : type, objet, initialisation, toracledataset, doa1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation d'un enregistrement [ par kalerzz ] Bonjour à tous (et à toutes !),Je vais peut être me faire renvoyer sur la doc de Delphi ou sur Google, mais je n'ai trouvé aucune information quant à POO : problème d'héritage [ par thierryC ] Bonjour, Dans un programme en Delphi6, j'ai le souci suivant : une classe A contient un objet de type Classe B ; dans cette classe B, je crée un obje liste d'object [ par la tuque ] Bonjour,j'ai un petit problème je veux créer un liste d'objet que j'ai créer .type  TCarte = class(tobject)    Valeur:integer;    Sorte:String;  priva Inspecteur d'objet [ par Jean_Jean ] Bonjour, Dans un composant, je souhaite utiliser un type séparateur qui comprend par exemple : ('.',';',#13,'/','|',',','-',' ','_',':'); Je souhait un problem incompressible [ par madodz ] j'ai connecter ma base de donner normalement et j'ai afficher le contenu d'une de mes table dans un DBGRID normal,mais lors de la compilation ERREUR Mesurer la largeur et la hauteur d’un objet sur le bureau [ par mohammed2020 ] Salut, je suis un débutant et je voudrais mesurer la largeur et la hauteur d’un objet sur le bureau (par exemple la largeur et la hauteur d’une image convertir un fichier .DBF à un fichier txt TYPE sdf [ par ilhemo ] bonjeur, comment convertir un fichier ***.DBF à un fichier ***.txt TYPE sdf avec delphi aidez moi svp et merci savoir les chambres non réservées [ par lamia88 ] bonjours, j'ai créer 3 table,table chambres,type_chambre,réservation, et je voudrais savoir les chambres non réservées pour le type des chambre double conversion champ type auto increment [ par magicmen007 ] bonjour, j'ai créé une table db, un champ avec type incrémentation automatique, je voulais le convertir en string, mais je ne sais pas la commande de fichier accès direct avec un format propriétaire [ par md21 ] Bonjour, depuis de nombreuses années, j'utilise des fichiers à accès direct avec des formats propriétaires que je défini moi même. La démarche est la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales