begin process at 2012 02 09 14:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Info sur Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info sur Delphi

lundi 12 novembre 2007 à 16:52:03 | Info sur Delphi

adjoums

Salut,

Je voudrais savoir quel genre d'application pouvons nous faire avec Delphi
juste pour  information

Aime ton prochain et tu obtiendras des graces
lundi 12 novembre 2007 à 17:02:18 | Re : Info sur Delphi

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

A priori tout, tout comme avec VB, C, ou autre langage de haut niveau.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
lundi 12 novembre 2007 à 17:18:26 | Re : Info sur Delphi

adjoums

Merçi de me repondre
je voudrais faire une application de gestion de stock et ma base de donnée et sur acces comment faire pour faire les connexions comme en VB

Aime ton prochain et tu obtiendras des graces
lundi 12 novembre 2007 à 20:38:04 | Re : Info sur Delphi

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Heu casy (que je salue au passage), t'es sûr que le C c'est un langage haut niveau ?
lundi 12 novembre 2007 à 20:51:41 | Re : Info sur Delphi

casy

Membre Club

C'est en tout cas comme cela que je l'ai appris Dark.

Le C est un langage de Haut niveau (ou langage dit évolué) tout comme les Basics, Pascal, VB, Delphi, etc ......

A comparer avec l'Assembleur catalogué comme langage de bas niveau (car directement en prise avec la machine).
Et le langage "code machine" (seul code compris par le processeur, quelque soit sa marque ou son modèle) que certains classent "bas niveau", d'autre comme langage système.
Le "code machine" n'étant que la traduction en instruction processeur de l'Assembleur, personellement je ne le considère pas comme un langage. 

La frontière entre bas et haut niveau (si mes souvenirs de fac ne sont trop érronés) serait l'apparition de syntaxes telles que les If, les boucles (For/next, Do Loop), les subroutines, les fonctions, ......

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : delphi, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REGEX [ par Cyrille2 ] Bonjour,Je cherche a utiliser des expressions régulières en delphi... ca serait bien pratique mais je trouve pas d'info nulle part, apparemment il n'e info sur delphi et XP [ par didou2dek ] Salut à tous je programme en delphi4 et utilise beaucoup le port série sous WMe depuis installation de XP port série fonctionne plus ?? qqq'un a t'il [Info]Compilo Delphi -> pour 2010 [ par rt15 ] Bonjour,Juste pour ceux qui seraient pas encore au courant et que ça pourrait intéresser... La traduction d'une annonce de heu... Emabarcadero on va d fichier texte en delphi 7 [ par cloudlouda ] salut comment faire pour que ce code n'enregistre pas une donnee deja ecrite sur le fichier.merci procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); V BDE De delphi et windows 7 [ par pize67 ] Bonjour il m'est impossible de d'avoir la fonction OK du bde de borland j'avais eu quelques problèmes déjà au début après mon installation (il me lanç aide en delphi [ par boyboys ] jai l'IDE borland delphi 7 en anglais j'aimerais savoir sil y a possibilité de changer la langue en français.merci d'avance aide delphi [ par boyboys ] slt j'iamerais trouvez un site ou ej pe telecharger un vresion mmem sui sè d'evaluation de delphi 7 enterprise en français ou un site ou ej pe telecha Delphi 2010 [ par Cointement ] Bonjour Je teste la version d'évaluation de Delphi 2010 sous Windows Vista. Je n'arrive pas à réutiliser des tables Paradox (.db) Quelqu'un peut il m' Comment on fait pour retourner une requete SQL par un TServerSocket en Delphi [ par jravazzano ] Bonjour, J'essaie de trouver un exemple qui montre comment retourner une requete SQL par un TserverSocket. J'ai deja reussi a faire des envois vers l graphe d'intercation dynamique [ par fa1 ] Bonjour, j'ai un projet en Delphi qui se résume en un ensemble d'agents (un jeu d'exploration d'un environnement : effectuer des missions, coopérer, s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales