begin process at 2010 02 10 09:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Info sur Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info sur Delphi

lundi 12 novembre 2007 à 16:52:03 | Info sur Delphi

adjoums

Salut,

Je voudrais savoir quel genre d'application pouvons nous faire avec Delphi
juste pour  information

Aime ton prochain et tu obtiendras des graces
lundi 12 novembre 2007 à 17:02:18 | Re : Info sur Delphi

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

A priori tout, tout comme avec VB, C, ou autre langage de haut niveau.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
lundi 12 novembre 2007 à 17:18:26 | Re : Info sur Delphi

adjoums

Merçi de me repondre
je voudrais faire une application de gestion de stock et ma base de donnée et sur acces comment faire pour faire les connexions comme en VB

Aime ton prochain et tu obtiendras des graces
lundi 12 novembre 2007 à 20:38:04 | Re : Info sur Delphi

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Heu casy (que je salue au passage), t'es sûr que le C c'est un langage haut niveau ?
lundi 12 novembre 2007 à 20:51:41 | Re : Info sur Delphi

casy

Membre Club

C'est en tout cas comme cela que je l'ai appris Dark.

Le C est un langage de Haut niveau (ou langage dit évolué) tout comme les Basics, Pascal, VB, Delphi, etc ......

A comparer avec l'Assembleur catalogué comme langage de bas niveau (car directement en prise avec la machine).
Et le langage "code machine" (seul code compris par le processeur, quelque soit sa marque ou son modèle) que certains classent "bas niveau", d'autre comme langage système.
Le "code machine" n'étant que la traduction en instruction processeur de l'Assembleur, personellement je ne le considère pas comme un langage. 

La frontière entre bas et haut niveau (si mes souvenirs de fac ne sont trop érronés) serait l'apparition de syntaxes telles que les If, les boucles (For/next, Do Loop), les subroutines, les fonctions, ......

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : delphi, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REGEX [ par Cyrille2 ] Bonjour,Je cherche a utiliser des expressions régulières en delphi... ca serait bien pratique mais je trouve pas d'info nulle part, apparemment il n'e info sur delphi et XP [ par didou2dek ] Salut à tous je programme en delphi4 et utilise beaucoup le port série sous WMe depuis installation de XP port série fonctionne plus ?? qqq'un a t'il [Info]Compilo Delphi -> pour 2010 [ par rt15 ] Bonjour,Juste pour ceux qui seraient pas encore au courant et que ça pourrait intéresser... La traduction d'une annonce de heu... Emabarcadero on va d Multi boutton avec le meme nom [ par Mucky ] Bonjour,Je voulais savoir si sous DELPHI il était possible de créer plusieurs boutons avec le même nom mais que l'on appelerait par son index comme da Importer des données vers oracle avec delphi [ par progarammer ] Salut tout le monde, J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît. Je ne sais pas si cette question a été resolu mais moi je ne trouve. voilà mon problème, j Enigme pour programmateur Delphi pointu [ par famjerom ] Je ne suis pas vraiment un débutant en Delphi, donc je reste perplexe devant le comportement, décrit ci-dessous. Bug? ou j'ignore un principe import cherche scanner de ports [ par zabadi ] je cherche une application qui peux me scanner les port sur un reseaux [à supprimer] reparation des tables paradox endommagés [ par houria05 ] Salut tous le monde, voilà mon problème: j'ai télécharger des composants "Tutility  component of delphi for rapair paradox table" il marche bien quand TGraphicControl avec ou sans canvas? [ par Caribensila ] Bonsoir, L'Aide Delphi nous dit :« TGraphicControl fournit une propriété Canvas pour accéder à la surface de dessin du contrôle ». aide delphi [ par ralhforce ] merci de m'aider,je veux utiliser un fichier msword dans mon application, en cliquant un bouton, il ouvre automatique ça veut dire que un bouton corre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales