begin process at 2010 03 12 00:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

info sur bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info sur bd

vendredi 15 février 2002 à 11:04:54 | info sur bd

f86

salut

comment importer la structure d'un fichier Dbase
sur deplhi pour pouvoir l'utiliser pour générer un code sql (Create table)

merci
vendredi 15 février 2002 à 21:06:39 | Re : info sur bd

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Au bout du compte, quel format de tables veux-tu recréer ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut

comment importer la structure d'un fichier Dbase
sur deplhi pour pouvoir l'utiliser pour générer un code sql (Create table)

merci

Cette discussion est classée dans : bd, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BD & Password... [ par Jos ] Bonjour, J'ai une bd Paradox, dont les tables sont protégées par un mot de passe. J'accède à cette bd via BDE... Cependant, lors du démarrage du p Administrateur BDE & Access [ par Vinch ] Salut à tous,J'ai créer une BD sous Access2002 (XP) et je l'ai convertie au format 97, puis j'ai créer un alias avec un driver natif MSACCESS. Tout s' Pb avec l'api NetWkstaUserGetInfo [ par WinBernardo ] Bonjour à tousVoila un pb qui me gonfle depuis quelques heures.J'utilise dans un petit programme l'api NetWkstaUserGetInfo avec la structure WKsta_use Question bete en delphi6 avec bd Interbase [ par olivierazerty ] Voila je cherche juste a faire un truc tout bete:g une fiche avec des dbedit et un bouton "enregistrer", derrière ça je l'ai relié a un module de donn PB ListView [ par Gysmo ] Voila j'ai un ListView sinchro avec un TreeView.Le prob est ke kan je suis en mode vsReport, j'ai des info type taille du fichier, ben si je change de SQL et BD : peut etre un peu bete mais je debute en delphi [ par choup ] alors, je modifie un programme existant qui utilise des bases de données. Mais voià je désire ajouter un champs dans une table du style j'ai :ETUDIANT Info Bulles [ par ogizmo ] Bonjour,je souhaiterai savoir comment créer des infos bulles ?merci pour votre aide Là je craque : protection base et copie BD [ par choup ] Voilà : je travaille sur la modif d'un prog réalisé par qq'1 d'autre.Simplement cette personne à protégé les BD qui se réfèrent au prog, en écriture p besoin d'aide [ par Bidochon ] Bonjour tt le mondeJe cherche a faire une application avec des bases de donnes. il s'agit de rentrer et de trier des champs de données correspondant d bd : comment on fait ?????? [ par Stephane ] salut a tousbon alors on va y aller doucment pour ma 1ere question dans ce forum :)hum je débute en delphi, mais ca ressemble au vb et comme je connai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales