begin process at 2010 02 10 13:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Indy 9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indy 9

mercredi 22 décembre 2004 à 00:42:03 | Indy 9

Zwip

Bonjour,

J'ai un problème avec le composant IdTCPServer. Lorsque j'execute le programme, j'ai cette erreur :

Le projet Project1.exe a provoqué une classe d'exception EReadError avec le message 'La propriété CommandHandlers n'existe pas'. Processus stoppé. Utilisez Pas-à-pas ou Exécuter pour continuer.

donc voila...si quelqu'un pourrai m'aider....

Merci

Cette discussion est classée dans : indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indy idFTP [ par Cyberdump ] Salut,J'ai fait un petit logiciel de tranfert FTP. J'ai fait un sorte qu'il m'indique la progression du transfert à l'aide d'une progressebar, et de p Idtelnet (composant Indy) [ par DarkLago ] Y a t'il quelqu'un qui aurait déjà réaliser une petite application telnet avec le composant IdTelnet dans delphi 6. Si oui un petit code source serait indy [ par melg ] Pourrais-tu m'expliquer comment installer les composant indy en c++builder. merci Multi-Threading Composants INDY [ par unifox ] Voilà, je scanne l'existence ou non de serveurs FTP sur des IP locales connues en tentant une connexion avec un composant IndyFTP: si ça marche je me source chat indy [ par SpitFire91 ] salut !je voudrais savoir si kelkun aurait des sources d'un chat utiisant les composants indy 9 de delphi ?!j'ai un reseau a créer, j'aimerais utilise classe indy client / serveur [ par norton ] hello, n'ayant pas la classe TNMUdp je voulais continuer mon prog de jestion de CyberSalle avec le composant indy mais j'aimerai faire ce code en comp Erreurs de Indy idHTTP + debugger [ par fabiin ] Salut,j'utilise le composantIndy idHttpet souvent il arrive ke l'erreur 404 arrive ou autresmon code gère par "try...except...end;" ces erreurs...Or k Problème d'installation du paquet indy [ par Youyou0214 ] Huhu tout le monde Je viens de télécharger la librairie Indy 9.0.11. je n'arrive pas a l'insaller: je l'ai mis dans un repertoire quelquonque, j'ai e Abort du composant indy ftp [ par stailer ] Bonjour tout le monde,Encore une question, aprés celle du tshelllistview que j'ai finalement résolu :Pourquoi lorsqu'on fait idFtp1.Abord(); avec le c Ftp avec Indy [ par stailer ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un mini client ftp et j'ai un petit souci avec le composant indy tidftp.dans une boucle je liste chacun

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales