begin process at 2010 02 10 06:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Composants Delphi 6 ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composants Delphi 6 ?!?

mercredi 17 juillet 2002 à 17:10:48 | Composants Delphi 6 ?!?

GourouLapin

J ai Delphi 6 Personal Edition, mais j ai un p'tit pb : je sais pas ou trouver les composants autres que ceux preinstalles. Exemple : je n ai pas l onglet FastNet, donc pas les controles NMHTTP, NMFTP,... qui parait-il sont tres utiles... Si quelqu un avait la gentillesse de m aider, merci d avance à lui.
mercredi 17 juillet 2002 à 20:56:19 | Re : Composants Delphi 6 ?!?

Nono40

Oui c'est effectivement utile mais ils ne sont disponibles que dans la version professionnelle. Il existe une version d'essai de la version professionnelle (limitée dans le temps). Mais si tu veux pourvoir utiliser tous ces composants et ceux des BDD alors : il ne reste qu'à acheter la version pro...

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :

J ai Delphi 6 Personal Edition, mais j ai un p'tit pb : je sais pas ou trouver les composants autres que ceux preinstalles. Exemple : je n ai pas l onglet FastNet, donc pas les controles NMHTTP, NMFTP,... qui parait-il sont tres utiles... Si quelqu un avait la gentillesse de m aider, merci d avance à lui.
vendredi 19 juillet 2002 à 10:18:38 | Indy

VUX

Salut.
Si tu n' as pas l' onglet FastNet, tu peux télécharger les composants Indy qui sont une autre suite de composants internet open source (que tu peux donc modifier) et aussi compatible CLX (tu peux donc les utiliser indépendamment sous delphi oui kylix.
Adresse:
http://www.nevrona.com/Indy

Sinon tu disposes aussi de la librairies ICS qui est freeware.
Adresse:
http://overbyte.delphicenter.com/frame_index.html

Voilà
@+
VUX

Réponse au message :

vendredi 19 juillet 2002 à 14:58:55 | Merci à tous

GourouLapin

Merci pour vos réponses ! Je sais tout ce que voulais savoir...

@+

Gourou_Lapin

Cette discussion est classée dans : delphi, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site de composants delphi [ par vib ] Ou puis je trouver des sites proposant des bibliotheues Delphi ?Merci Composants delphi en vb ? [ par MyC ] Salut !Est-il possible d'utiliser des composants delphi en vb ? DelphiX [ par norton ] Bonjour, j'ai trouvé pas mal de site ou on peut télécharger les composants DelphiX mais seulemment pour les version 3,4,5.J'ai la version delphi 6 et MySql+Delphi [ par PiNhEaD ] Bonjour,j'essaye tant bien que mal de me connecter à une Db MySql avec Delphi, sans jamais y parvenir.Que ce soit avec les composants ADO ou avec les Les composants de delphi 6 entreprise [ par Zouil ] J'ai choisi la version entreprise de Delphi pour ne pas avoir de problemes de composants. Malheureusement a chaque source que j'essaie d'ouvrir, il m' Informations sur les composants Delphi... [ par MAsterC ] Salut à tous!Je voudrai savoir s'il est possible des rendre le TButton en style (flat) ainsi que les ScrollBar du TMemo ou du TListBox, TRadioButton, sauvegarde composant delphi [ par exyacc ] salut,je voudrais savoir s'il existe un prog pour sauvegarder tous les composants qu'on rajoute et la config de la palette ? car qd je reinstalle delp !! Autres que SynEdit !! [ par kanabis ] Salut à Tous ! En route pour de Nouvelles Aventures...G un petit probleme avec les Composants SynEdit ! En fait je voudrais installer ces Composants p kelkun pourrait m'envoyer deux composants pour delphi 7 studio [ par ewertheimer ] Bonjour je suis sur la comception d'un server de chat et il me manque 2 composants TidTCPServer et TidTCPClient. Ce serait gentil que quelqun puisse m delphi 7 edition personelle [ par MoveX ] j ai recement achete le livre delphi 7 studio qui contient l edition personelle. seulement ce n est pas tres fourni en composants. il manque les compo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales