begin process at 2010 02 10 13:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

indy TIdMultiPartFormDataStream et Formulaire POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

indy TIdMultiPartFormDataStream et Formulaire POST

vendredi 20 mai 2005 à 15:43:52 | indy TIdMultiPartFormDataStream et Formulaire POST

davidfdm2002

Je souhaiterai effectuer une requete POST depuis mon application. Pour cela j'utilise indy 9 dans delphi 6. Mon serveur est de type tomcat, mon destinataire une petite Servlet. Actuellement j'ai bien la page de retour mais  les parametres du formulaire ne semble pas etre envoyé a ma petite servlet, quelqu'un peut il me dire pourquoi les parametres ne sont pas expediés !
Voici le code utilisé :
 AValues := TStringList.Create;
  ResponseStream := TStringStream.Create('');

data := TIdMultiPartFormDataStream.Create;
  IdHTTP1.Request.ContentType := data.RequestContentType;
  AValues.Values['param1'] := 'John Doe';
  AValues.Values['param2'] := 'public';
  AValues.Values['file1'] := edit1.Text;
  try
    IdHTTP1.HandleRedirects := true;
//param simple test 1
    data.AddFormField('param1','okkk');
//test 2
    data.AddFormField('param2',AValues.Values['param2']));
    data.AddFile('file1',AValues.Values['file1'],GetMIMETypeFromFile(AValues.Values['file1']));
    data.Position := 0;

try

IdHTTP1.Post('http://localhost/webpages/Login',data,ResponseStream);

except
     showmessage('not ok');
       end;
  finally
   Memo1.Text := ResponseStream.DataString;
    ResponseStream.Free;
    data.Free;
    AValues.Free;

end;
  end;

Cette discussion est classée dans : data, post, values, avalues, responsestream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le nom d'un champ dans une base Paradox [ par Philippe ] Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs mais j ecrire des data dans registre [ par crogger ] Salut, je voudrai arriver à ecrire dans la base registre des informations de type DATA...par exemple, une fois détérminé le chemin etc... pouvoir ecri ADO Connection BDD [ par JoeyAstor ] Salut,voilà j'utilise ADO pour me connecter à ma base Accesset donc je construis mon chemin d'accès pour la connection mais là où je dois mettre le ch Timage [ par yvemoreau ] yvele problème: j'ai une image bitmap qui pèse 700k dans une Form j'ai encodé les Picture.Data dans un unit pour l PB SQL tt simple... [ par TheShAmAn ] Voila, g un tt petit pb, mais j'arrive po a le resoudre... :(Voici ma requete:=>Query1.SQL.Add('INSERT INTO t_client VALUES (...)');Lorske je sais des ouvrir page html [ par tomhanks70 ] voilà bè j'ai une page html qui est générée et j'ai une fiche avec un webbrowser pour ouvrir la page mais il faut qu'il ouvre la page qui est dans le HELP sur Active X, tri des lignes [ par sarnaud ] J'essaie de trier le slignes de données numériques d'un composant F1Book d'ActiveX, pour supprimer ensuite les lignes présentes en double, triple ou p envoi requette post [ par steff25 ] Bonjour,Suite a des recherches non aboutient, j'aimerai savoir comment envoyer a un site web, une requette http en post.La façon de faire me suffira, Socket data et connection[] [ par mickeydisn ] Voila Deux petit question.. tout d'abor quand pour utiliser le pointer socket.datapour un entier socket.data := pointer(i); Ajout d'un enregistrement [ par nonobiker ] Bonjour,Je souhaite récupérer la valeur d'un champ (qui s'incrémente tout seul => numérique) après un 'Append' mais avant un 'Post'.Data.TFacture.Appe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales