begin process at 2010 02 10 06:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Indy SSL POP3 ou SMTP sans Form (dans une dll) : erreur sur IdSSLIOHandlerSocket dans le uses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indy SSL POP3 ou SMTP sans Form (dans une dll) : erreur sur IdSSLIOHandlerSocket dans le uses

jeudi 28 février 2008 à 14:04:17 | Indy SSL POP3 ou SMTP sans Form (dans une dll) : erreur sur IdSSLIOHandlerSocket dans le uses

vampirep

Alors, j'utilise Indy 9, Delphi 6 (je débute dans ce language pour me faire une DLL)
en gros lorsque le met IdSSLIOHandlerSocket dans le uses, j'ai une jolie erreur de compilation "Fichier non trouvé :'IdSSLIOHandlerSocket.dcu'

Si par contre, je fais une appli normale, et que je mets le composant dans l'appli : aucune erreur.

Est ce qu'il n'y aurait pas une solution en faisant un   TMyClass = Class(TObject)
etc..??
Je suis pas assez callé en delphi pour trouver une bonne syntaxe.

Merci d'avance
jeudi 28 février 2008 à 14:20:01 | Re : Indy SSL POP3 ou SMTP sans Form (dans une dll) : erreur sur IdSSLIOHandlerSocket dans le uses

relena93

coucou j'ai eu le meme probleme que toi
j'ai redefinie le chemin de mon repetoire de  .dcu indy et apres plus de (ce) probleme.
Tools/environnement options.. onglet Library

je te conseil de faire ca pour tout tes composants.

jeudi 28 février 2008 à 14:55:22 | Re : Indy SSL POP3 ou SMTP sans Form (dans une dll) : erreur sur IdSSLIOHandlerSocket dans le uses

vampirep

Alors, j'y suis allé, et j'ai remis le chemin complet (même s'il y était déjà)
ça fait pareil
en gros dans ce dossier, il y a d'autres composants que j'utilise sans probs (TidPOP3) par exemple

par contre ce qui m'étonnes vraiment, c'est que le fichier IdSSLIOHandlerSocket.dcu n'existe pas, alors que le fichier idpop3.dcu existe bien...

d'autres idées ?