Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : indy serveur TCP [ Archives / Réseau et Internet ] (templeofboom)

mardi 21 juin 2005 à 14:14:17 | indy serveur TCP

templeofboom

Bonjour je voudrais gérer des exception sur mon serveur TCP indy , en particulier celle qui indique "dépassement de thread de terminaison" lorsque l'on déconnecte le serveur et qu'un client est tjs connecté.
Mais je ne sait pas dans quelle méthode cette exception survient: ce n'est pas dans la methode execute alors ou est-ce ?
si quelqu'un le sait merci d'avance

Temple0fb00m

mardi 21 juin 2005 à 14:37:44 | Re : indy serveur TCP

templeofboom

Réponse acceptée !
en fait j'ai trouvé veuillez m'excuser cet évènement se produit dans mon evenement FormClose de mon appli, j'ai donc effectué le classique
try
 server1.active:=false;

except on E:Exception do
begin
 if  E.message='Dépassement de temps de thread de terminaison' then
  begin
   Application.terminate;
  end;
end;

Temple0fb00m

Cette discussion est classé dans : serveur, exception, tcp, indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide TCP indy 10 [ par Nero` ] Bonsoir à tous et toutes.J'ai un petit soucis avec les composants TCP de indy 10. j'explique:Je réalise un petit client avec le compo idtcpclient. J'e Connexion de 2 PCs par protocole TCP [ par Bacterius ] Bonjour, j'ai juste un (deux...) petits problèmes. J'essaie de faire une application client/serveur. Par logique, le client doit se connecter au serve Indy savoir le nombre de readln a faire ... [ par cyber37 ] Salut a tous,Je suis en train de refaire un programme en se moment mais je suis un peut embetter, je doit utiliser un socket BLOQUANT (obliger), j'ai Connaitre le Nombre de clients connectés à un serveur Indy [ par Gerard ] Quel est la propriété qui permet de connaître le nombre de clients ou de threads qui relèvent d'un serveur Indy?Je n'ai pas réussi à le trouver dans l Création de Serveur FTP avec idFTPServer. [ par PyroBruno ] J'aimerais savoir si qq'un dispose d'une source, d'un tutoriel autre que ceux qu'on trouve sur le site d'indy, ou de n'importe quoi d'autre pour perme INDY 9 [ par cantador ] Bonsoir à tous,Du fait d'un changement de serveur de messagerie, sur la ligne suivante sous D7(çà fonctionnait....Avant sur l'ancien serveur)IdSMTP1.s Dialogue client/serveur avec les compo FTP indy [ par John Dogget ] Salut à tous.J'écris actuellement un petit client FTP avec les compo indy de Delphi 7.Ca marche pas trop mal pour l'instant mais je voudrais y rajoute Créer un serveur TCP/IP [ par Gerard ] Je voudrais créer un serveur TCP/IP sur lequel les clients viendaraient se connecter.Je cafouille un peu avec l'aide et n'y arrive pas.Quelqu'un a-t-i Fonctionnement du Client Serveur avec les composants Indy [ par th3r1ddl3r ] Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner les composants Indy IdTcpClient et IdTCPServer , impossible de me connecter à mon serveur. Peut on m'expli Tcp client indy onWork [ par kschn ] ben voila en fait le but c de faire un client server tcp avec indy en fait le client envoi un message au server et le server envoi une reponse au clie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.