begin process at 2012 02 09 21:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Indy lire "Diagnostic-Code"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indy lire "Diagnostic-Code"

mardi 5 février 2008 à 14:48:48 | Indy lire "Diagnostic-Code"

bib34690

Bonjour,

J'utilise Indy10 pour récuperer mes messages avec le protocole Pop3.
Je ne sais pas comment récuperer la valeur de la clé "Diagnostic-Code" contenue dans 1 partie d'un message sous la forme
"Diagnostic-Code: blablabla"

Je sais récuperer le "Content-Description" ou "Content-Type" grace au code :
ThisPartCD:=TIdText(IdMessage.MessageParts.Items[NumPartie]).Headers.Values['Content-Description'];

Mais ça ne marche que pour 3 valeurs, et "Diagnostic-Code" ne fait pas partie de ces valeurs "standards".
J'ai aussi essayé avec ExtraHeader, mais la liste est vide.

Je suppose qu'il faudrait rajouter ce "Diagnostic-Code" à la liste des entités, mais je n'y arrive pas.
qq pourrait-il m'aider SVP ?
Merci.

Bib

Cette discussion est classée dans : code, récuperer, diagnostic, indy, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

source chat indy [ par SpitFire91 ] salut !je voudrais savoir si kelkun aurait des sources d'un chat utiisant les composants indy 9 de delphi ?!j'ai un reseau a créer, j'aimerais utilise Indy 10 pièce jointe [ par ni69 ] Bonjour,J'avais l'habitude, avec Indy 9, de joindre une pièce jointe à un message de cette façon (normale) :TIdAttachment.Create(IdMessage1.MessagePar Envoi Mail avec Indy : Content-description [ par bib34690 ] Bonjour,J'utilise Indy pour envoyer des mails.Je ne trouve pas la propriété "Content-description", alors que je dois absolument la remplir.qq peut m'a problème d'envoi de mail avec indy [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'utilise le script d'envoi de mail 'mail client' de démo de la bibliothèque de composants Indy seulement l'envoi fonctionne sur certains Problème avec exemples Indy 9 sur Delphi 6 [ par figoleparigo ] Bonjour, J'ai besoin de faire une application serveur TCP, et en fouillant un peu je vois qu'il est préférable d'utiliser le composant Indy 9. Sur mo delphi [ par nadir24 ] jais un problème , j'ais relier un combobox avec une table qui contient 3 champ code,nom,prenom de ma base de donnée et je veut quand je choisi un cod Rafraichissement DBGrid [ par Juju1988 ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai un DBGrid qui m'affiche des scanners via un OracleDataSet et qui me dessine des cases à cocher cochées ou n Lecture d'un fichier binaire [ par AgentAmine ] Salut, comment je peut lire les chaines delimiter par le code ascii NUL a partir de ce fichier binaire : [img]http://img233.imageshack.us/img233/79

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales