begin process at 2010 02 10 00:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Indy lire "Diagnostic-Code"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indy lire "Diagnostic-Code"

mardi 5 février 2008 à 14:48:48 | Indy lire "Diagnostic-Code"

bib34690

Bonjour,

J'utilise Indy10 pour récuperer mes messages avec le protocole Pop3.
Je ne sais pas comment récuperer la valeur de la clé "Diagnostic-Code" contenue dans 1 partie d'un message sous la forme
"Diagnostic-Code: blablabla"

Je sais récuperer le "Content-Description" ou "Content-Type" grace au code :
ThisPartCD:=TIdText(IdMessage.MessageParts.Items[NumPartie]).Headers.Values['Content-Description'];

Mais ça ne marche que pour 3 valeurs, et "Diagnostic-Code" ne fait pas partie de ces valeurs "standards".
J'ai aussi essayé avec ExtraHeader, mais la liste est vide.

Je suppose qu'il faudrait rajouter ce "Diagnostic-Code" à la liste des entités, mais je n'y arrive pas.
qq pourrait-il m'aider SVP ?
Merci.

Bib

Cette discussion est classée dans : code, récuperer, diagnostic, indy, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi Mail avec Indy : Content-description [ par bib34690 ] Bonjour,J'utilise Indy pour envoyer des mails.Je ne trouve pas la propriété "Content-description", alors que je dois absolument la remplir.qq peut m'a source chat indy [ par SpitFire91 ] salut !je voudrais savoir si kelkun aurait des sources d'un chat utiisant les composants indy 9 de delphi ?!j'ai un reseau a créer, j'aimerais utilise Indy 10 pièce jointe [ par ni69 ] Bonjour,J'avais l'habitude, avec Indy 9, de joindre une pièce jointe à un message de cette façon (normale) :TIdAttachment.Create(IdMessage1.MessagePar Indy 9 [ par Zwip ] Bonjour,J'ai un problème avec le composant IdTCPServer. Lorsque j'execute le programme, j'ai cette erreur :Le projet Project1.exe a provoqué une class zone de code [ par cricri_b34 ] salutj'ai fait un petit programme qui permet de créer des page web(comme bloc-note)donc j'ai mi un richedit qui contien le codela j'aimerais que mon p connection clientsocket et test [ par MoveX ] je voudrais faire en sorte que lorsque l on appelle la connection du client, a l aide d un bloc try, il controle la connection.voici mon code if Conn TMediaPlayer : jouer un video dans un panel1 [ par cricri_b34 ] salutje veux faire jouer un fideo dans un panel voici mon code :mediaplayer1.FileName := 'c:\film.mpeg' ;mediaplayer1.Display := panel1 ;mediaplayer Outil analyse code [ par furax13 ] bonjour,je recherche un ou plusieurs outils d'analyse de code delphi pour effectuer les analyses suivantes : -  nb lignes, nb variables, nb fonctions, code source controler souris avec mannette [ par TTk67 ] bonjours a tous alors voila sa me plairai bien de controller la souris avec ma mannette mais voila je na sai pas ou mettre les code sources alors si q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales