begin process at 2012 02 11 07:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

Indy FTP sensible a la casse ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indy FTP sensible a la casse ?

dimanche 25 mars 2007 à 16:04:52 | Indy FTP sensible a la casse ?

db95

Bonjour a tous.

Voila, je cherche a créer un programme de transfert FTP ultra simpliste. Je sais a peu près comment m'y prendre sauf que...et c'est la que vous pouvez me sauver ;o)....Je cherche a récupérer via ftp un fichier abcd.dll par exemple. Ce fichier est toujours le meme.  Sauf que sur certains serveurs il se nome abcd.dll, sur d'autre ABCD.dll ou encore AbCd.dll (bref au niveau de la casse c'est n'importe quoi).
Et quand j'utilise la commande idftp1.Get(AbCd.dll, 'c:\abcd.dll',true) du composant indy, je me fait jetter si le fichier ne s'appelle pas EXACTEMENT AbCd.dll puisque apparement, c'est 'case sensitive'... Avez vous une solution miracle ?
Merci d'avance !

@+
--db--

dimanche 25 mars 2007 à 16:35:57 | Re : Indy FTP sensible a la casse ?

Filipe35

C'est effectivement case sensitive

Lister le répertoire pour trouver le "nom exact" puis le récupérer ;)

dimanche 25 mars 2007 à 17:00:34 | Re : Indy FTP sensible a la casse ?

db95

Bon puisqu'il n'y a pas d'autre solutions, je vais etre obligé de m'y coller alors !
Merci a toi

@+
--db--

Cette discussion est classée dans : ftp, dll, casse, indy, abcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indy idFTP [ par Cyberdump ] Salut,J'ai fait un petit logiciel de tranfert FTP. J'ai fait un sorte qu'il m'indique la progression du transfert à l'aide d'une progressebar, et de p Création de Serveur FTP avec idFTPServer. [ par PyroBruno ] J'aimerais savoir si qq'un dispose d'une source, d'un tutoriel autre que ceux qu'on trouve sur le site d'indy, ou de n'importe quoi d'autre pour perme Abort du composant indy ftp [ par stailer ] Bonjour tout le monde,Encore une question, aprés celle du tshelllistview que j'ai finalement résolu :Pourquoi lorsqu'on fait idFtp1.Abord(); avec le c Ftp avec Indy [ par stailer ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un mini client ftp et j'ai un petit souci avec le composant indy tidftp.dans une boucle je liste chacun serveur ftp indy [ par MoveX ] est ce que quelqu un aurait une bonne base pour faire un serveur ftp tout ce qu il y a de plus simple pour pouvoir decouvrir tidftp de indy? sachant q Indy idftp1 + listbox [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour... Je me suis jamais servit de idftp1 de indy auparavant, alors je vous decrit ma question: "J'ai un idftp1 et listbox1 sur ma fiche, j'aimera Comment limiter le débit avec Indy [ par EricLeRouge ] Bonjour,je développe une fonction qui doit me permettre de transferer des fichiers sur un ftp avec un débit limité fixé. J'ai trouvé des tutos pour fa server ftp indy [ par 365tib ] Bonjours,J'essaie de faire un serveur ftp indy avec TidFTPServer.J'ajoute ce compo sur ma feuille, (j'autorise "anonymous", "active:=true") et je lanc Indy SSL POP3 ou SMTP sans Form (dans une dll) : erreur sur IdSSLIOHandlerSocket dans le uses [ par vampirep ] Alors, j'utilise Indy 9, Delphi 6 (je débute dans ce language pour me faire une DLL)en gros lorsque le met IdSSLIOHandlerSocket dans le uses, j'ai une ftp indy transfert des fichiers pdf,txt.. perte du résumé [ par devphi ] j'utilise les composants indy pour transférer des fichiers par FTP pour les fichiers pdf, txt... j'ai dans propriétes->résume des informations stockée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales