Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Indy 10 pièce jointe [ Archives / Réseau et Internet ] (ni69)

lundi 20 décembre 2004 à 22:26:52 | Indy 10 pièce jointe

ni69

Membre Club
Bonjour,

J'avais l'habitude, avec Indy 9, de joindre une pièce jointe à un message de cette façon (normale) :
TIdAttachment.Create(IdMessage1.MessageParts,CheminFichier);

Mais lors de la compilation avec Indy 10, il me met une erreur :
Identificateur non déclaré : 'TIdAttachment'

Savez-vous comment faire pour envoyer une pièce joiinte avec Indy 10 Merci d'avance...

@+
Bonne Prog'
Nico

lundi 20 décembre 2004 à 23:40:24 | Re : Indy 10 pièce jointe

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"TIdAttachment" appartient a kel unité .pas pour le 9 ? et pour le 10 !?

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !

mardi 21 décembre 2004 à 20:23:57 | Re : Indy 10 pièce jointe

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
Ah désolé, cela doit surement venir du fait que maintenant, j'utilise la version 6 perso de delphi (le projet que j'avais développé avec Indy 9 était sur D7 pro...)

Merci quand même !

@+
Bonne Prog'
Nico

dimanche 26 février 2006 à 13:17:32 | Re : Indy 10 pièce jointe

Pierre42

Membre Club
Bonjour,

J'ai le meme probleme en passant de delphi 7  a delphi 2005. Le code est identique, les compasants indy 10 sont installés dans les deux cas et par moyen de faire touner le programme. J'ai toujours l'erreur " Identificateur non déclaré : 'TIdAttachment' ". Probleme c'est que le TIdAttachment n'est nulle part !

Quelqu'un a t'il la solution ?

Merci

Laurent Rigaldies
France Progiciels Distribution
www.franceprogiciels.com

Cette discussion est classé dans : pièce, jointe, code, indy, tidattachment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail avec pièce jointe - Indy 10 [ par eldred ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une pièce jointe avec Indy 10 et delphi 2005. J'aimerais le faire sous delphi 6 et Indy 8 ou 9 mais delphi 6 Indy lire "Diagnostic-Code" [ par bib34690 ] Bonjour,J'utilise Indy10 pour récuperer mes messages avec le protocole Pop3.Je ne sais pas comment récuperer la valeur de la clé "Diagnostic-Code" con POP3 et pièce jointe [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Je désire pouvoir récupérer mes courriers électroniques par le biais du composant TidPOP3 des composants Indy. Seulement, je bloque sur source chat indy [ par SpitFire91 ] salut !je voudrais savoir si kelkun aurait des sources d'un chat utiisant les composants indy 9 de delphi ?!j'ai un reseau a créer, j'aimerais utilise Problèe dynamique [ par ryadus ] Bonjour;Voici mon Probléme;je dois faire construire des tableau(Tableau=StringGrid et dans mon code ça sera des matrices), ensuite lorsque je rempli c Utiliser un code source [ par Wilou62 ] J'ai téléchargé deux fichiers zip, mais à l'intérieur, il n'y pas d'exécutable.Comment faire, donc, pour utiliser le programme ? Tuer une tache [ par Dagnir ] SalutJ'ai vu 3-4 codes sur les forums sur comment terminer un processus, mais aucun d'eux n'étaient expliqués et (au rique de paraitre neuneu) j'ai pa Grrr... les 4260 caractères. [ par stailer ] Bonjour tout le monde !Voila un problème qui me fait bien rager aujourd'hui !J'ai un champ memo dans lequel j'obtiens du code html automatiquement.Se Oups Formatter son code source [ par Remixgame ] Bonjour ,Voila je viens de reformater mon PC , je reinstalle delphi , impécable ..Et puis la MINCE ...Alors que je voulais formatter mon code source e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.