begin process at 2012 02 08 17:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Indy 10 pièce jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indy 10 pièce jointe

lundi 20 décembre 2004 à 22:26:52 | Indy 10 pièce jointe

ni69

Membre Club
Bonjour,

J'avais l'habitude, avec Indy 9, de joindre une pièce jointe à un message de cette façon (normale) :
TIdAttachment.Create(IdMessage1.MessageParts,CheminFichier);

Mais lors de la compilation avec Indy 10, il me met une erreur :
Identificateur non déclaré : 'TIdAttachment'

Savez-vous comment faire pour envoyer une pièce joiinte avec Indy 10 Merci d'avance...

@+
Bonne Prog'
Nico
lundi 20 décembre 2004 à 23:40:24 | Re : Indy 10 pièce jointe

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"TIdAttachment" appartient a kel unité .pas pour le 9 ? et pour le 10 !?

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
mardi 21 décembre 2004 à 20:23:57 | Re : Indy 10 pièce jointe

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
Ah désolé, cela doit surement venir du fait que maintenant, j'utilise la version 6 perso de delphi (le projet que j'avais développé avec Indy 9 était sur D7 pro...)

Merci quand même !

@+
Bonne Prog'
Nico
dimanche 26 février 2006 à 13:17:32 | Re : Indy 10 pièce jointe

Pierre42

Membre Club
Bonjour,

J'ai le meme probleme en passant de delphi 7  a delphi 2005. Le code est identique, les compasants indy 10 sont installés dans les deux cas et par moyen de faire touner le programme. J'ai toujours l'erreur " Identificateur non déclaré : 'TIdAttachment' ". Probleme c'est que le TIdAttachment n'est nulle part !

Quelqu'un a t'il la solution ?

Merci

Laurent Rigaldies
France Progiciels Distribution
www.franceprogiciels.com
vendredi 17 juillet 2009 à 14:26:08 | Re : Indy 10 pièce jointe

eupani33

uses IdAttachment;

Cette discussion est classée dans : pièce, jointe, code, indy, tidattachment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail avec pièce jointe - Indy 10 [ par eldred ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une pièce jointe avec Indy 10 et delphi 2005. J'aimerais le faire sous delphi 6 et Indy 8 ou 9 mais delphi 6 POP3 et pièce jointe [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Je désire pouvoir récupérer mes courriers électroniques par le biais du composant TidPOP3 des composants Indy. Seulement, je bloque sur problème d'envoi de mail avec indy [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'utilise le script d'envoi de mail 'mail client' de démo de la bibliothèque de composants Indy seulement l'envoi fonctionne sur certains source chat indy [ par SpitFire91 ] salut !je voudrais savoir si kelkun aurait des sources d'un chat utiisant les composants indy 9 de delphi ?!j'ai un reseau a créer, j'aimerais utilise Indy lire "Diagnostic-Code" [ par bib34690 ] Bonjour,J'utilise Indy10 pour récuperer mes messages avec le protocole Pop3.Je ne sais pas comment récuperer la valeur de la clé "Diagnostic-Code" con IndyFTP et LAN [ par emtec2hd ] Bonjour,voila je me pose une question tres simple, j'ai un programme qui se lance au demarrage et envoie aussi tot un fichier vers un serveur par ftp, Problème avec INDY [ par Amirkh ] Bonjour à tous, J'ai besoin vraiment d'aide, j'ai une erreur lors de l'ouverture d'un i projets avec Indy, il dit: "error reading IdHTTPServer1.OnExec QuickReport4 + FindComponent = EAccessViolation [ par informatixo ] Bonsoir le forum,Je fais encore appel à votre bienveillance pour un problème d'accès à des composants.Pour résumer je cherche à créer dynamiquement un Code long / court [ par Bacterius ] Bonjour,je voudrais juste savoir une fois pour toutes si un code long (genre 2500 lignes pour une fonction ou procedure) est forcément mal codé...Merc

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales