begin process at 2010 02 10 00:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Indy 10 pièce jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Indy 10 pièce jointe

lundi 20 décembre 2004 à 22:26:52 | Indy 10 pièce jointe

ni69

Membre Club
Bonjour,

J'avais l'habitude, avec Indy 9, de joindre une pièce jointe à un message de cette façon (normale) :
TIdAttachment.Create(IdMessage1.MessageParts,CheminFichier);

Mais lors de la compilation avec Indy 10, il me met une erreur :
Identificateur non déclaré : 'TIdAttachment'

Savez-vous comment faire pour envoyer une pièce joiinte avec Indy 10 Merci d'avance...

@+
Bonne Prog'
Nico
lundi 20 décembre 2004 à 23:40:24 | Re : Indy 10 pièce jointe

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"TIdAttachment" appartient a kel unité .pas pour le 9 ? et pour le 10 !?

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
mardi 21 décembre 2004 à 20:23:57 | Re : Indy 10 pièce jointe

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
Ah désolé, cela doit surement venir du fait que maintenant, j'utilise la version 6 perso de delphi (le projet que j'avais développé avec Indy 9 était sur D7 pro...)

Merci quand même !

@+
Bonne Prog'
Nico
dimanche 26 février 2006 à 13:17:32 | Re : Indy 10 pièce jointe

Pierre42

Membre Club
Bonjour,

J'ai le meme probleme en passant de delphi 7  a delphi 2005. Le code est identique, les compasants indy 10 sont installés dans les deux cas et par moyen de faire touner le programme. J'ai toujours l'erreur " Identificateur non déclaré : 'TIdAttachment' ". Probleme c'est que le TIdAttachment n'est nulle part !

Quelqu'un a t'il la solution ?

Merci

Laurent Rigaldies
France Progiciels Distribution
www.franceprogiciels.com
vendredi 17 juillet 2009 à 14:26:08 | Re : Indy 10 pièce jointe

eupani33

uses IdAttachment;

Cette discussion est classée dans : pièce, jointe, code, indy, tidattachment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail avec pièce jointe - Indy 10 [ par eldred ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une pièce jointe avec Indy 10 et delphi 2005. J'aimerais le faire sous delphi 6 et Indy 8 ou 9 mais delphi 6 POP3 et pièce jointe [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Je désire pouvoir récupérer mes courriers électroniques par le biais du composant TidPOP3 des composants Indy. Seulement, je bloque sur Indy lire "Diagnostic-Code" [ par bib34690 ] Bonjour,J'utilise Indy10 pour récuperer mes messages avec le protocole Pop3.Je ne sais pas comment récuperer la valeur de la clé "Diagnostic-Code" con source chat indy [ par SpitFire91 ] salut !je voudrais savoir si kelkun aurait des sources d'un chat utiisant les composants indy 9 de delphi ?!j'ai un reseau a créer, j'aimerais utilise Problèe dynamique [ par ryadus ] Bonjour;Voici mon Probléme;je dois faire construire des tableau(Tableau=StringGrid et dans mon code ça sera des matrices), ensuite lorsque je rempli c Utiliser un code source [ par Wilou62 ] J'ai téléchargé deux fichiers zip, mais à l'intérieur, il n'y pas d'exécutable.Comment faire, donc, pour utiliser le programme ? Tuer une tache [ par Dagnir ] SalutJ'ai vu 3-4 codes sur les forums sur comment terminer un processus, mais aucun d'eux n'étaient expliqués et (au rique de paraitre neuneu) j'ai pa Grrr... les 4260 caractères. [ par stailer ] Bonjour tout le monde !Voila un problème qui me fait bien rager aujourd'hui !J'ai un champ memo dans lequel j'obtiens du code html automatiquement.Se Oups Formatter son code source [ par Remixgame ] Bonjour ,Voila je viens de reformater mon PC , je reinstalle delphi , impécable ..Et puis la MINCE ...Alors que je voulais formatter mon code source e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales