Accueil > Forum > > > > indice hors limite (-1)
indice hors limite (-1)
mardi 29 avril 2008 à 11:40:01 |
indice hors limite (-1)

arkoub
|
je n'arrive pas à ajouter des enregistrements dans ma table
mais j'ai l'erreur indice hors limite (-1), j'ai bien eesayer de résoudre le probleme mais je n'y arrive pas. si quelqu'un pourra m'aider? merci d'avance
|
|
mardi 29 avril 2008 à 11:43:28 |
Re : indice hors limite (-1)

dominique.stock
|
Bonjour, Sans code , cela va être difficile, à moins d'avoir une boule de cristal ... indice hors limite :ce la peut être dû à un accés à un élément d'un tableau qui n'existe pas ... Dom
|
|
mardi 29 avril 2008 à 16:18:13 |

Rematrix
|
On aime bien t'aider mais on ne sais rien de ton code, alors es ce que tu utilise un boucle alors tu supprime un, ça peut etre élément d'un tableau ou d'une list qui n'existe pas comme a dit @ dominique.stock une case [-1] surement alors que son minimum est [0]..... Matrix 
|
|
mercredi 30 avril 2008 à 16:43:59 |

arkoub
|
unit Unit1;
interface
uses
Windows, Messages, SysUtils, Classes, Graphics, Controls, Forms, Dialogs,
StdCtrls, ExtCtrls, Menus, Mask, DBCtrls;
type
TForm1 = class(TForm)
RadioGroup3: TRadioGroup;
RadioGroup2: TRadioGroup;
RadioGroup4: TRadioGroup;
RadioGroup6: TRadioGroup;
RadioGroup5: TRadioGroup;
Label23: TLabel;
Label24: TLabel;
Label22: TLabel;
Label25: TLabel;
MainMenu1: TMainMenu;
Fichier1: TMenuItem;
RadioGroup10: TRadioGroup;
RadioGroup21: TRadioGroup;
RadioGroup7: TRadioGroup;
RadioGroup8: TRadioGroup;
RadioGroup9: TRadioGroup;
RadioGroup11: TRadioGroup;
Panel1: TPanel;
RadioGroup13: TRadioGroup;
DBRadioGroup13: TRadioGroup;
RadioGroup14: TRadioGroup;
RadioGroup15: TRadioGroup;
Panel2: TPanel;
RadioGroup16: TRadioGroup;
RadioGroup17: TRadioGroup;
RadioGroup18: TRadioGroup;
RadioGroup19: TRadioGroup;
Panel3: TPanel;
Quitter1: TMenuItem;
Button1: TButton;
DBEdit1: TDBEdit;
DBNavigator1: TDBNavigator;
DBEdit2: TDBEdit;
DBLookupComboBox1: TDBLookupComboBox;
DBEdit6: TDBEdit;
DBCheckBox1: TDBCheckBox;
DBCheckBox2: TDBCheckBox;
DBCheckBox3: TDBCheckBox;
DBCheckBox4: TDBCheckBox;
DBCheckBox5: TDBCheckBox;
DBCheckBox6: TDBCheckBox;
DBCheckBox7: TDBCheckBox;
DBCheckBox8: TDBCheckBox;
DBCheckBox9: TDBCheckBox;
DBCheckBox10: TDBCheckBox;
DBCheckBox11: TDBCheckBox;
DBCheckBox12: TDBCheckBox;
DBCheckBox13: TDBCheckBox;
DBCheckBox14: TDBCheckBox;
DBCheckBox15: TDBCheckBox;
DBCheckBox16: TDBCheckBox;
DBCheckBox17: TDBCheckBox;
DBCheckBox18: TDBCheckBox;
DBCheckBox19: TDBCheckBox;
DBCheckBox20: TDBCheckBox;
DBCheckBox21: TDBCheckBox;
DBCheckBox22: TDBCheckBox;
DBCheckBox23: TDBCheckBox;
DBCheckBox24: TDBCheckBox;
DBCheckBox25: TDBCheckBox;
DBCheckBox26: TDBCheckBox;
DBCheckBox28: TDBCheckBox;
DBCheckBox29: TDBCheckBox;
DBCheckBox27: TDBCheckBox;
DBCheckBox30: TDBCheckBox;
DBCheckBox31: TDBCheckBox;
DBMemo1: TDBMemo;
DBCheckBox32: TDBCheckBox;
DBCheckBox33: TDBCheckBox;
DBCheckBox34: TDBCheckBox;
DBMemo2: TDBMemo;
DBEdit7: TDBEdit;
DBEdit8: TDBEdit;
DBEdit9: TDBEdit;
DBEdit10: TDBEdit;
DBLookupComboBox2: TDBLookupComboBox;
DBLookupComboBox3: TDBLookupComboBox;
DBLookupComboBox4: TDBLookupComboBox;
DBRadioGroup1: TDBRadioGroup;
RadioGroup1: TRadioGroup;
DBRadioGroup2: TDBRadioGroup;
DBNavigator2: TDBNavigator;
DBRadioGroup3: TDBRadioGroup;
DBRadioGroup4: TDBRadioGroup;
DBRadioGroup5: TDBRadioGroup;
DBRadioGroup6: TDBRadioGroup;
procedure Quitter1Click(Sender: TObject);
procedure Button1Click(Sender: TObject);
procedure DBRadioGroup1Change(Sender: TObject);
private
{ Déclarations privées }
public
{ Déclarations publiques }
end;
var
Form1: TForm1;
implementation
uses Unit2;
{$R *.DFM}
procedure TForm1.Quitter1Click(Sender: TObject);
begin
Form1.Close;
end;
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
form1.close;
end;
procedure TForm1.DBRadioGroup1Change(Sender: TObject);
begin
if DBRadioGroup1.Items[DBRadioGroup1.ItemIndex] = 'Oui' then
begin
DBRadioGroup1.Columns:=1;
DBRadioGroup2.Visible := True;
DBCheckBox1.Visible := True;
DBCheckBox2.Visible := True;
DBCheckBox3.Visible := True;
DBCheckBox4.Visible := True;
DBCheckBox5.Visible := True;
DBCheckBox1.Checked:=False;
DBCheckBox2.Checked:=False;
DBCheckBox3.Checked:=False;
DBCheckBox4.Checked:=False;
DBCheckBox5.Checked:=False;
end
else
begin
DBRadioGroup1.Columns:=2;
DBRadioGroup2.Visible := False;
DBCheckBox1.Visible := False;
DBCheckBox2.Visible := False;
DBCheckBox3.Visible := False;
DBCheckBox4.Visible := False;
DBCheckBox5.Visible := False;
DBCheckBox1.Checked:=False;
DBCheckBox2.Checked:=False;
DBCheckBox3.Checked:=False;
DBCheckBox4.Checked:=False;
DBCheckBox5.Checked:=False;
end;
end;
end.
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, limite, indice
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
indice de liste hors limite (0) [ par furax13 ]
bonjour,dans mon application delphi, je lance mon appli, je sélectionne un fichier via un TopenDialog puis je lance plusieurs traitements avec afficha
Indice hors de limite ? [ par lolishe ]
Bonsoir,j'utilise le composant TSocket, et j'ai un problème (avec?) lorsque je veux renvoyer au client qui m'envoie une chaine de caracteres, ce qu'il
je n'arrive pas a lire les dossiers a caractères spécieux ! [ par N_M_B ]
salut a tous ! enfait j'ai un petit soucis avec les noms de dossiers avec des caractères spécieux, je m'éxplique : j'ai implémenté un petit explorateu
J'arrive pas a connecter a une base access [ par yahia1982 ]
Salut, je n'arrive pas a connecter a une base access proteger par un mot de passe. je demande de l'aide, si quelqu'un peut m'envoyer un exemple comple
Le successeur de Delphi arrive ! [ par Delphiprog ]
Ceci n'est pas une question mais une information capitale pour nous tous :Le successeur de l'EDI de Delphi est enfin connu et il arrive bientôt. Ne qu
Sauvegarde & chemin de dossier avec un OD [ par bidulchouette ]
Bonjour a tous, je rencontre quelques problèmes avec une application que je tente de mettre au point. Je m'explique, j'ai 2 soucis principaux :- Je n'
Avec deux DateTimePickers [ par yeho ]
Salut chers Developpeurs!Je veux juste savoir une chose en programmation. Pouvez-vous m'aider?J'ai deux DateTimePickers sur ma Form (appelé: ''Debut''
DBGrid et Drag&Drop [ par katharos ]
Bonjour à tous, J'ai une petite question sur laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. Sur une Form j'ai 2 DBGrid et 1 StringGrid. Je peut déplac
Active Desktop [ par intik ]
Suite au sujet http://www.delphifr.com/infomsg_UTILISATION-METHODE-ADDDESKTOPITEM-API_286839.aspxLe monsieurs qui a posté répond a sa
Installation d'un composant... dur dur [ par misteroupskod ]
Bonjour et merci à ceux qui prendrons la peine de lire ce message .Voila je n'arrive pas a installé un composant, ce n'est pas le premier qui me pose
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|