begin process at 2010 02 10 12:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

index

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

index

lundi 28 mars 2005 à 18:33:28 | index

T103

bonjour, jai une dblookupcombobox alimente par une requete, mai kan jexecute mon prog ma liste es bien alimente, mai ce ke je narive po a faire c la positionne sur le premier index :s

komen faire merci

mardi 29 mars 2005 à 23:23:58 | Re : index

manutrium

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question mais je pense que ce que tu cherche est la propriété "ListFieldIndex" qui permet de spécifier l'index du champ qui apparaît dans la zone de saisie.

Emmanuel Lorge

Cette discussion est classée dans : index, mai, alimente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView, TreeView ! INDEX! [ par rtfm ] Salut ma petit gang de delphinologue ;pJ'ai un petit probleme.. J'aurais besoin d'une manière de stocker la crée primaire de la string que j'ajoute a Ajouter par programmation un index secondaire [ par haaltruf ] Je galère pour ajouter un index secondaire en programmant (et non en utilisant le DataBase Desktop) pour pouvoir ensuite trier ma base.La méthode de l créer par programmation un index dans une table paradox [ par juan ] bjour tous, J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet i index dans une table paradox [ par titi29 ] Comment créer par programmation un index dans une table paradox? custom_array[custom_index] := custom_value possible ?????? [ par damanix ] Je voudrais savoir si c possible en delphi comme dans a peu pret tous les langages, mais la ça fait 3 heures que je me perd dans les arrays properties Probleme d'acces de violation. [ par VashTheStampede ] Mon prog marche normalement pendant 5 secondes environ; ensuite il plante et une fenetre s affiche m indiquant : "access violation at 0x77f551847 : wr Connaitre son index dans une TList... [ par phoenyx ] ptit problème :j'ai une objet (TObjet1) qui contient une TList. Cette TList pointe sur des objets (TObjet2).TObjet1 sait supprimer les TObjet2 de la T Load et unload de contrôle [ par MyC ] Salut,Je suis débutant en Delphi, et je cherche les fonctions similaires à "Load contrôle(index)" et Unload contrôle(index) de Visual Basic (càd les f base de donnée, index endomagé [ par ourida78 ] je suis devolepeur sytéme information banque delphi sqlserverj'ai un probléme avec mes tables (base d donnée), je reçois le message index endommagé qu index base de donnée avec DELPHI 2 [ par christian51 ] Salut à tousvoilà, j' ai beaucoup galérer mais je ne vois pas comment creer des champs indexés : je m'explique ...les éléments :UNE TABLE-SOURCE - con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales