begin process at 2010 02 09 23:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

incompatibilité de type entre sql et delphi 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

incompatibilité de type entre sql et delphi 6

lundi 16 février 2004 à 10:35:06 | incompatibilité de type entre sql et delphi 6

shakeoff1

voila dans mon code sql (dans un query )j'utilise la proceduré stockée "sp_pkeys nomtable"qui me renvoye (entre autre) le nom du champ clé primaire de la table 'nomtable' hors quand j'exécute ce query rien ne s'affiche ma dbgrid..... et je suis sûr que la procedure sp_pkeys fonctionne car je l'ai testée dans l'analyseur de requète avec succes.
je soupsonne une incompatibilité de type entre sql serveur et delphi a ce niveaux là (les champ renvoyé par sp_pkeys sont de type sysname)

quel qu'un peux il m'aider??

Cette discussion est classée dans : type, sql, delphi, incompatibilité, sp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB DELPHI+SQL SERVEUR URGENT [ par killianst ] Voila j ai un probleme entre SQl serveur et delphi, dans ma table sql server mes champ sont de type nvarchar or l'or de l'affectation dans un outil de Delphi & Access [ par jfg ] Bonjour, je voudrait récupérer toutes les informations d'une table, les mettres dans un fichier XML, puis les écrire dans une base Access, voici ce qu SQL avec Delphi... [ par MAsterC ] Salut gang!Alors pour tous vous dire, j'ai décidé de commencer à programmer des programmes Web avec Delphi..Mais je desire utilisé MySQL de la facon s erreur bde [ par jakouz ] bonjour,quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant,"probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte"mais je ne sa Un bon tutoriel Delphi / Access / SQL ? [ par minipod ] Est-ce que quelqu'un sait où je peut trouver un bon tutoriel SQL / Delphi 6 ? Sinon, comment je dois faire avec Delphi pour compter le nombre d'enregi Access / SQL / Delphi [ par minipod ] Salut et merci !En fait, j'ai 2 RichEdit sur ma forme. Dans ma table 'dico' (base access) j'ai 2 colonnes. Je voudrai rentrer un mot dans le RichEdit1 requête SQL dynamique et champ de type Integer [ par manudel ] je veux construire une requête SQL dynamique, en faisant :monOracleDataSet.SQL.Add('monChamp IN ('1','2','3','5)');J'aimerais savoir si on doit obliga delphi sql server [ par morcodou ] salut les amisje voudrai savoir comment se fait la connection de delphi sql sarver avec ado sans assistant? SQL sous delphi [ par helmis ] Y'a t'il un lien complet ou on trouverai un document riche sur les reuquetes sql sous delphi et leur utulisation ,pour debutant Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ] Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales