begin process at 2012 02 11 09:19:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Inclure le compilateur TDE 2006

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inclure le compilateur TDE 2006

dimanche 9 novembre 2008 à 23:49:56 | Inclure le compilateur TDE 2006

christophedlr

Membre Club
Bonsoir,

Je voudrais dans mon programme, permettre l'utilisation de scripts en Delphi.
Puis-je légalement inclure donc le compilateur de Turbo Delphi Explorer 2006 dans mon programme ?

Merci d'avance pour la réponse.
lundi 10 novembre 2008 à 20:48:14 | Re : Inclure le compilateur TDE 2006

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
La réponse est : non.
Relire les termes de la licence de Turbo Delphi Explorer.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
lundi 10 novembre 2008 à 21:07:21 | Re : Inclure le compilateur TDE 2006

christophedlr

Membre Club
C'est ce que je craignais.
Donc comment ont fait les auteurs de Inno Setup pour mettre du Delphi ?
J'ai pensé qu'ils utilisaient le compilo FreePascal, mais j'ai déjà tenté de l'utiliser et l'exécutable fait 16Mo, hors c'est pas aussi gros avec Inno Setup.
mardi 24 mars 2009 à 15:10:59 | Re : Inclure le compilateur TDE 2006

masfoufa

si @Delphiprog permet!
tu peut essayé RemObjects Pascal Script ;)
plz forgive my bad french
bonne chasse

Cette discussion est classée dans : programme, delphi, compilateur, inclure, tde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un programme dans un autre [ par manu00 ] Bonjour,j'aurais besoin d'inclure un exe dans mon application en delphi pour que tout soit transparent...Je pense qu'il n'est pas possible d'executer Compilateur Delphi 16bits [ par ET_N1 ] Bonjour j'ai un grand besoin d'aide car j'ai fait un programme sur delphi 6qui marche parfaitement mais j'aimerais le faire tourné sur WIN 3.1 pour ce exeution [ par slimanibiskra ] De SLIMANI Younes de Alger <p class="MsoNormal" style="MARGI Ouvrir un fichier avec son programme delphi [ par tux22 ] Salut a tous,J'ai coder un lecteur audio qui marche parfaitement seulement j'aimerais que l'orque je fais Clique droit  (sur un mp3 par exemple) et qu Lecture Fichier [ par ertu7 ] Bonjour tout le monde,   Voilà je suis en stage au CETE de l'est et j'ai pour mission de convertir un programme assez ancien écrit en TurboPascal en D Installer une classe [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis en delphi, en fait je suis débutant et pour l'instant je ne créé que des petits programme sans rien de spécial...Or j'ai tél Transactions en ADO avec Delphi [ par salimdz2004 ] J’ai un problème avec les Transactions en ADO avec Delphi J’ai utilise BeginTrans de Composent ADO pour démarre une nouvelle transaction dans la Un programme pour modifier le numéro de version [ par vivelesquads ] Bonjour,J'ai besoin d'écrire un programme avec Delphi 7 qui puisse modifier le numéro de version d'un exécutable(créé par Delphi mais je ne pense pas Linux & Delphi [ par TouTSpeed ] bonsoir,je connais le programme kylix qui est  l'équivalent delphi sous linux mais il n'est pas le seulet mon problème et que je ne retrouve plus le n écriture lecture ram ???? [ par TouTSpeed ] bonsoir à tous.Je suis en train de retranscrire un programme écrit en language c et en delphi !! ( en fait je lance un programme que j'ai écrit en C a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales