Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Inclure le compilateur TDE 2006 [ Divers / Aide et documentation ] (christophedlr)

dimanche 9 novembre 2008 à 23:49:56 | Inclure le compilateur TDE 2006

christophedlr

Membre Club
Bonsoir,

Je voudrais dans mon programme, permettre l'utilisation de scripts en Delphi.
Puis-je légalement inclure donc le compilateur de Turbo Delphi Explorer 2006 dans mon programme ?

Merci d'avance pour la réponse.

lundi 10 novembre 2008 à 20:48:14 | Re : Inclure le compilateur TDE 2006

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
La réponse est : non.
Relire les termes de la licence de Turbo Delphi Explorer.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

lundi 10 novembre 2008 à 21:07:21 | Re : Inclure le compilateur TDE 2006

christophedlr

Membre Club
C'est ce que je craignais.
Donc comment ont fait les auteurs de Inno Setup pour mettre du Delphi ?
J'ai pensé qu'ils utilisaient le compilo FreePascal, mais j'ai déjà tenté de l'utiliser et l'exécutable fait 16Mo, hors c'est pas aussi gros avec Inno Setup.

mardi 24 mars 2009 à 15:10:59 | Re : Inclure le compilateur TDE 2006

masfoufa

si @Delphiprog permet!
tu peut essayé RemObjects Pascal Script ;)
plz forgive my bad french
bonne chasse

Cette discussion est classé dans : programme, delphi, compilateur, inclure, tde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un programme dans un autre [ par manu00 ] Bonjour,j'aurais besoin d'inclure un exe dans mon application en delphi pour que tout soit transparent...Je pense qu'il n'est pas possible d'executer Compilateur Delphi 16bits [ par ET_N1 ] Bonjour j'ai un grand besoin d'aide car j'ai fait un programme sur delphi 6qui marche parfaitement mais j'aimerais le faire tourné sur WIN 3.1 pour ce exeution [ par slimanibiskra ] De SLIMANI Younes de Alger <p class="MsoNormal" style="MARGI Ouvrir un fichier avec son programme delphi [ par tux22 ] Salut a tous,J'ai coder un lecteur audio qui marche parfaitement seulement j'aimerais que l'orque je fais Clique droit  (sur un mp3 par exemple) et qu Lecture Fichier [ par ertu7 ] Bonjour tout le monde,   Voilà je suis en stage au CETE de l'est et j'ai pour mission de convertir un programme assez ancien écrit en TurboPascal en D Installer une classe [ par stanilou ] SalutJ'ai un petit soucis en delphi, en fait je suis débutant et pour l'instant je ne créé que des petits programme sans rien de spécial...Or j'ai tél Transactions en ADO avec Delphi [ par salimdz2004 ] J’ai un problème avec les Transactions en ADO avec Delphi J’ai utilise BeginTrans de Composent ADO pour démarre une nouvelle transaction dans la Un programme pour modifier le numéro de version [ par vivelesquads ] Bonjour,J'ai besoin d'écrire un programme avec Delphi 7 qui puisse modifier le numéro de version d'un exécutable(créé par Delphi mais je ne pense pas Linux & Delphi [ par TouTSpeed ] bonsoir,je connais le programme kylix qui est  l'équivalent delphi sous linux mais il n'est pas le seulet mon problème et que je ne retrouve plus le n écriture lecture ram ???? [ par TouTSpeed ] bonsoir à tous.Je suis en train de retranscrire un programme écrit en language c et en delphi !! ( en fait je lance un programme que j'ai écrit en C a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.